Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierDinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherDinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mésange
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:37

» couvées 2024
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:19

» Conseil premier oisons
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:57

» Poussin mal en point d un coup
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Repro 2024 BZH
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dinde amoureuse d'un jars !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 2:03

Rappel du premier message :

Voilà, je présente à nouveau mes volatiles : il s'agit d'un vieux jars de Guinée de plus de 20 ans et une jeune dinde de Cröllwitzer de 2 ans à peine....

Mon problème est en deux parties, même si elles ont la même origine : la saison des z'amours !

Début 2012, en février (il y avait de la neige) Sissi a commencé à tournicoter autour du jars, se couchant devant lui, le suivant partout avec insistance, et surtout lui donnant des coups de bec sur la tête....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 10510




Le pauvre allait se réfugier dans les pattes de la chienne ou à la maison



Et il fatiguait, jour après jour, à subir les avances "dindonesques"... et la petiote ne comprenait pas pourquoi il nec répondait pas à ses avances...




Alors elle venait me voir pour me demander de faire qlq chose sans doute, mais bon !Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 775672

La nuit, nous avons séparé leur "niche" en deux boxes à l'aide d'une porte en grillage, pour qu'elle lui fiche la paix....

Et pour le jour, quand elle "l'attaquait", il allait dans un grand enclos qu'on lui avait fait, avec à boire, à manger et sa coquille pleine d'eau pour se baigner ! Il y allait d'ailleurs tout seul et criait pour m'appeler pour que je ferme la porte !

Car même avec les 2000m2 de jardin, il n'arrivait pas à s'en défaire.. quand il avait 3 ou 4 ans, elle n'aurait pas eu le loisir de l'embêter ainssi, car elle se serait faite envoyer balader !

Donc les jours se sont écoulés, et elle a quand même arrêté son manège... et là, elle s'est mise à couver !!!!!!

A couver rien du tout, vu que mon pauvre jars ne lui avait pas fait grand' chose....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 932120 et que je lui avais enlevé ses oeufs au fur et à mesure...On était donc en mars-avril....

Et elle passait ses journées à couver sa paille, sans sortir...

Au bout de qlq temps, je l'ai forcée à sortir, mais après avoir picoré un peu d'herbe et autre, hop elle rentrait à nouveau...

Et ça a duré jusqu'à MI-SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 646997

On était fous de la voir comme ça !!!



Alors je voulais savoir s'il y avait qlq chose à faire pour qu'elle ne passe pas presque 6 mois de l'année à vivre ainsi !!Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 86901? Et par la même occasion, si elle pouvait arrêter d'e s'en prendre à mon pauvre jars comme sur les videos !!?

Je ne tiens pas à avoir une ribambelle de petites Sissi glougloutant dans le jardin, pas plus que je n'ai eu d'oisons, car je ne pourrais pas les donner...Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 213362 Donc pas de dindon !



Je sais que c'est la nature et qu'elle a besoin de s'exprimer, mais je ne savais pas qu'une dinde faisait comme ça !!?

On peut me poser toutes les questions qu'on veut sur les chiens, ça ne me pose pas de problème... mais pour les dindes, on navigue à vue et au jour le jour !!



Sinon, quand elle n'est pas "en chaleur" ou en train de couver la paille, c'est une tite bestiole très intéressante...

Le fait de traiter certaines filles/femmes de dindes, je n'apprécie pas, car c'est faire trop d'honneur aux femmes en question : une dinde est bien plus intelligente....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 759334


Dernière édition par Chris37 le Mar 18 Déc 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:28

pour moi je dirais de lui mettre deux oeufs fécondés de dinde jpence que l'année prochaine après elle ne recommencera plus
Revenir en haut Aller en bas
Orpette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orpette



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:55

Bonjour,

Effectivement elle semble perturbée , je pense que le parasol y est pour quelque chose, au départ, elle semble vouloir changer de nid , cherche tourne et montre au jars , puis fini par le manger, alors il y a risque qu'elle finisse par manger systématiquement les oeufs, dans ce cas là il faut vider un oeuf et remplir celui ci de moutarde , reposer ensuite dans le nid (c'est mon pére qui faisait cela )
Jz pense que l'homéo pourrait aider dans son trouble du comportement ::))( et lui enlever les oeufs si elle continue cela

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: it, elle n'a plus qu'un seul oeuf   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:48

Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 82121
Orpette a écrit:
Bonjour,

Effectivement elle semble perturbée , je pense que le parasol y est pour quelque chose, au départ, elle semble vouloir changer de nid , cherche tourne et montre au jars , puis fini par le manger, alors il y a risque qu'elle finisse par manger systématiquement les oeufs, dans ce cas là il faut vider un oeuf et remplir celui ci de moutarde , reposer ensuite dans le nid (c'est mon pére qui faisait cela )
Jz pense que l'homéo pourrait aider dans son trouble du comportement ::))( et lui enlever les oeufs si elle continue cela


En fait, elle n'a plus qu'un seul oeuf : je lui en avais laissé 4 sur toute la ponte :

- 1 a disparu (peut-être un rapace...)

- 1 s'est cassé (vu la "douceur" du nid, rien d'étonnant)

- 1 qu'elle a trimballé, puis mangé

- donc reste 1...

... qu'elle a abandonné pour aller couver sa paille, depuis hier, donc juste après l'épisode de l'oeuf mangé !



Comme de toute façon, je ne tiens pas du tout à ce qu'elle ait des petits (avec un jars, ça se saurait....), je m'en fiche qu'elle les mange ! Mais c'est que ça dénote un trouble du comportement qui me chagrine.....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 213362



Franchement, je ne pense pas que ce soit le parasol qui l'ait perturbée.. Je lui ai mis alors qu'elle était sur son nid, et elle n'a pas sourcillé ! Elle a l'habitude de trucs ciomme ça dans le jardin et va se mettre dessous sans problème...

De toute façon, je n'avais pas le choix, sinon, avec ce qui est tombé durant ces qlqs jours, + le froid, elle aurait attapé du mal...

Ca n'a jamais non plus perturbé mes oies pendant 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Orpette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orpette



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:00

Sépia et/ou ou pulsatilla et/ou calacarea
Tout cela est pour le comportement

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:22

Alors, ce matin, elle a fait subir le même sort à son dernier oeuf !!!!

Bon, ça c'est fait................. on n'en parle pus....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 82121

L'homeopathie fait de l'effet au bout de combien de temps (question à ceux qui ont essayé...) ?????????

Parce que je me souviens, chez mes chiennes qui faisaient de pseudo-gestations (grossesses nerveuses) ça demandait quand même un certain temps, voire un temps certain....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 628220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:24

Tu n'as vraiment Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 1433651238 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:26

Au fait, par le plus grand des hasards, une dinde, on ne peut pas la faire stériliser ????Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 374704

J'avais posé la question à ma véto il y a.... pas mal d'années, et elle s'était renseignée...

A priori, je devais être la seule personne à avoir posé cette question en France...Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 899472
Revenir en haut Aller en bas
Orpette
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orpette



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:34

Il faut bien une 1ere fois :1er:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 1:20

Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 475145

Ce n'était pas pour une dinde, mais pour mes oies, que j'avais posé la question de la sté....

Et de poser cette même question ici sur un forum d'éleveurs, fô êt' un peu gonflée quand même.....Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 145671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:27

Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 733365, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:31

Ayé, ça fait une bonne 10zaine de jours que ma Sissi a arrêté de couver sa paille !!! Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 1768093445 
Enfin... elle avait 1 oeuf, qui a d'ailleurs totalement disparu !!!??
Bref, c'est quand même mieux que l'année dernière où elle avait arrêté mi-septembre..!!!!
On a donc retrouvé notre chipie ! Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 27911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinde amoureuse d'un jars !!   Dinde amoureuse d'un jars !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinde amoureuse d'un jars !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amoureuse de mes poulettes
» amoureuse de la nature
» Vie amoureuse des dindons
» L'amoureuse de notre dogue
» Poules de luxe ou amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Autres-
Sauter vers: