Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierReproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherReproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Repro 2024 BZH
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:06

» wyandottes 2023
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:24

» oies ...
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 9:57

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:24

» hirondelle
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» wyandote fauve a liseré noir
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:56

» une chouette au poulailler
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» probleme pattes poussin
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:28

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir 25014210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:33

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir 30016210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:22

Sur ces photo on voit bien qu'elles sont en meilleure conditions.

T'as poule couveuse c'est celle de droite? Je ne trouve pas le liseré vilain.

Pour le coq le liseré à l'air plus fin. Par contre sur cette photo il ne donne pas à rever pour ce qui est du type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:37

Pour répondre à ta question Florette le poivrage ce sont toutes les impuretés noires dans le blanc ,il faut que le blanc soit exempt de ce poivrage au maximum (mais il est quasi impossible à éliminer dans les plumes de la queue) et soit donc bien uni en couleur

La poule de gauche est bien meilleure à priori mais difficile de juger celle de droite ...

Ton coq me parait pas complétement fini ,il a quel age ? As-tu d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:00

darkmol a écrit:
Il a quel age ?

Il a une bague 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:37

ce sont des photos de l'automne dernier, et depuis j'en ai plus prise, car sincèrement j'avais pas le temps, pour ce qui est du coq je reconnais qu'il est pas top malheureusement chez nous, nous n'avons que 2 malheureuses expos et vue que mon 1er est mort j'ai pris celui-ci dans la dernière expo, faute de n'avoir pas de repro pour 2012. Merci pour ces infos en tout cas, le travail de sélection va être long mais j'ai de bons coatch Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir 687349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:37

2011 ca peut etre en fin d'année .....CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:45

mon coq à un an et la poule 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:52

quels sont les défauts du coq de florette ?? parce que le type n'est pas bon ca veut tout et ne rien dire et ca n'aide surement pas florette !!!


Dernière édition par Fraggle le Mer 20 Juin 2012 - 23:43, édité 1 fois (Raison : message édité pour supprimer les lignes de dispute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:06

En fait sur le trio que j'ai acheté, il ne m'est resté qu'une poule par contre celle de droite ou de gauche c'est mystère !!!! J'ai discuté avec des personnes par rapport à l'expo ou j'avais acheté mon trio et on ma dit que celle-ci elle n'avait pas bonne réputation, d'ailleur cette année elle n'y a pas était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:26

Je trouve que sur cette photo le coq à l'air d'avoir le dos trop long et trop plat (peut-être parce qu'il marche), il manque de poitrine, à l'air assez haut, niveau queue ça n'a pas l'air bien aussi (même si on ne voit pas trop de profil), une tête plus courte serait souhaitable.



Dernière édition par Mike le Mer 20 Juin 2012 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:46

Super !!!

Mike enfin quelque chose de constructif pour florette ...Et je suis d'accord sur ton analyse cette fois ...comme quoi !!! Appelle moi simplement éleveur de la race ca me convient ..je n'ai jamais eu la prétention d'être un champion de la wyandotte

Pour ma part je trouve ce coq (vu que ce n'est plus un coquelet ) beaucoup trop haut sur pattes,effectivement la forme n'est pas bonne ,il devrait être plus ramassé avec une queue portée plus haute et étagée

ce qui sauve florette c'est que ses poulettes sont pas si mal que ça

Par contre je reste sur ma position concernant les liserés : plus le sujet est jeune et plus le liseré est épais ...ca c'est mon expérience perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:15

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir 2738215194 super mes photos explicatives et le reste d'ailleurs a disparu ..................modéré ...et dispute s'il y a eu je n'en était pas l'instigateur mais mtn impossible de le montrer.... modéré .


Il vous est toujours possible de poster vos photographies afin de compléter le sujet de Florette ;

Toutefois, pas de procés d'intention SVP.



Bonne journée


Néorural


Dernière édition par néorural le Jeu 21 Juin 2012 - 8:54, édité 1 fois (Raison : modérons-nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:03

Euh c'est parce que le sujet de florette à été divisé je pense.

Tes photos doivent être ici:

https://plumage.forum-actif.net/t14945-mes-naissances-2012-de-wyandottes-argentes-liseres-noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:24

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc09718



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc09717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:25

merci d'avoir changé le post de place Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir 247838 , donc voici le coq aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:30

Je trouve que le coloris n'est pas mal , mais le crête est trop epaisse, et la queue pa assez "bouboule ( je me comprends ! Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Lol )

Mais attends les experts ! ^^

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:46

Ta première photo datait de quand Florette ?... car il a bien évolué et n'était pas fini Il est bien mieux maintenant mais comme dit math une queue plus bouboule serait un plus .Tu as une bonne poule au minimum ,en travaillant en consanguinité tu pourras sortir quelques jolis sujets et fixer ta souche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:09

ok, merci la 1ère photo datait d'octobre ou novembre 2011 et pareil pour celle des poules. Par contre comme je disais j'ai un de ces petits est joli mais je pense que la crête sera pareil que celui du père !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:11

Voici celui que je trouve joli

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc09816

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc09815

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc09814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:10

C'est vrai que celui la à un beau plumage sans trop de poivrage enfin pour l'instant car avec les mues le poivrage peut arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:20

les liserés vont continuer à s'affiner ,le type semble bon ,tu n'auras plus qu'a remettre le fiston avec tes poules ...Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:35

Je trouve la crête de ton coquelet pire que celle du père, il y a déjà de petit éperons et sillons.

Comme dit Math, c'est dommage cette crête et comme dit darkmoll il a bien évolué entre les deux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:42

Et oui malheureusement ce problème de crête, comparé à mon wyandotte blanc je le vois bien, ce soir quand mes poussins sont allés se coucher, je les ai regarder un peu, il y en a un qui est pas mal non plus, la crête n'est pas autant vilaine, mais il est beaucoup noir je trouve !!! Est ce que le liseré va sortir ou ça va rester comme ça ??? Car mes poulettes sont noires aussi et non pas trop de liserés à par une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:47

laisse faire le temps florette... tu ne pourras vraiment te faire une idée qu'après la première mue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:50

Ok merci, par contre la première mue aura lieu quand ? car chez moi à par quelques poules ou cela se voit les autres j'ai des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:16

Voici des nouvelles photos, finalement en grandissant j'ai trouvé un autre coquelet beaucoup mieu et avec une belle crête

ici se trouve les photos des premiers éclos poules et coqs (j'ai fait des photos comme j'ai pût

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc09915

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc09914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:16

maintenant avec le liseré plus évolué

les coqs

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc00328

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc00327

Voici une de mes 3 poules

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc00326

Et les 2 autres poules. Une photo ou l'on voit bien la différence de plumage (liseré) est plus fin chez l'une que chez l'autre et pourtant c'est les mêmes parents

Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Dsc00325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:28

Le coloris devient plus joli, à voir le type en finition (queue).

Je pense qu'il faut faire un gros tri sur les crêtes des coqs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:31

Très belle Wyandotte pour moi.
Je préfère la dernière photo, celle du haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:40

merci Mike tu me l'avais dit, et justement j'ai gardé 5 petits jeunes de la dernière couvée, il y en a un (a voir avec le temps) que sa crête n'est pas frisé elle est lisee donc j'attend !!!

Pour ce qui est de la première photo ou l'on voit les 2 coqs, celui de gauche à une crête moins vilaine que celui de droite mais c'est vraiement pas encore ça Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Lol . Par contre celui de droite à un plumage beaucoup plus beau que celui de gauche Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir 328248



Merci Ritou, mais malgrè ça il y a encore du travail. Quand par exemple je compare les wyandottes qu'on m'a échangé, c'est vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir   Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproducteurs wyandotte nain argenté à liseré noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte)
» wyandotte argenté liseré noir GR
» Coq wyandotte GR argenté liseré noir
» COQ WYANDOTTE DU BOULOT ARGENTE LISERE NOIR
» Wyandotte argenté liseré noir sexage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Les EXPOSITIONS AVICOLES et autres expos oiseaux en France, Belgique et ailleurs :: Faire Apprécier Ses Animaux Par Les Eleveurs Avisés !-
Sauter vers: