Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierComment sont vos enclos en ce moment ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherComment sont vos enclos en ce moment ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Les cigognes
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 11 Mai 2024 - 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment sont vos enclos en ce moment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:43

J'ai vu aux infos qu'ils parlaient d'un gros manque de pluie , des nappes quasi à sec etc ... Donc avec ce manque d'eau je voulais savoir comment sont vos enclos , parcs en ce moment . Je suis dans une région connue pour être assez arride mais là il a beaucoup plut , donc les prés sont verts .

Chez moi c'est comme ça :

Comment sont vos enclos en ce moment ? Img_7010

Comment sont vos enclos en ce moment ? Img_7011

Comment sont vos enclos en ce moment ? Img_7012


Et chez vous c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:38

Comment sont vos enclos en ce moment ? 265357 chez moi aussi, c'est très vert !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:55

pareil, ils sont bien vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:25

En Côte d'Or c'est super sec... Il y a des énormes craquelures dans le sol, comme en plein été. L'herbe peine à pousser. Le beau temps c'est agréable, mais c'est bien inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:03

pareil chez nous!9 mm depuis le coup de froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:07

Chez moi c'est vert comme ça :
Comment sont vos enclos en ce moment ? Mia11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:09

veinarde!

j'suis obligé d'arroser mes semis dans le jardin!Comment sont vos enclos en ce moment ? 917375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:14

et pourtant il n'a pas plu depuis un moment ! mais il y avait des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:05

J'aime bien ta photo de "verdure" Aline ! que c'est printanier !

Entre Sarthe, Normandie et Mayenne, l'herbe pousse depuis une semaine,mais le sol est sec (j'ai creusé à 50 cm il y a 15 jours : ...de la poudre passé les 3 premiers cm)...quand les graines auront bu cette eau de surface, elles devront se débrouiller avec la rosée, que leurs feuilles qui évaporent l'eau pendant le jour, emp^chent la nuit d'atteindre le sol... Il y a des insensés qui commandent du maïs de semence pour leurs champs. Déjà en avril 2011, j'étais au bord de faire la danse de la pluie, c'était l'angoisse.

La météo avait annoncé de la pluie... pour la semaine dernière ; nuages, mais rien ! Ca va être effroyable jusqu'en mai (je dirais que l'été sera chaud même ici, l'an dernier ma maison atteignait péniblement les 17°C), j'ose encore espérer un mai "pourri" béni. Pour avril, ceux qui veulent profiter de l'été : c'est maintenant...

Mes fûts sont presque secs, je vais investir dans une 1000 ou 1500 litres et parier (avec ou sans "a" ) pour le mois de mai.

Pour moi, mon programme est déjà en route : économiser l'eau, sacrifier les douches fortes et longues au profit de l'usage minimal avant après savonnage, récupérer les eaux de rinçage, WC secs (j'ai fait, franchement, c'est nickel)... Je faisais déjà, j'intensifie. Parce que ce va être l'année terrible. L'an dernier n'était qu'une vague répétition. Et quand le prix de l'eau aura monté, il ne baissera pas s'il repleut.

J'enrage encore quand je revois les lances d'arrosage dans certains champs en mai 2011, les C*** qui s'en foutent parce qu'ils ont des pompes...et en plein midi, pendant que je me lavais à la bouteille et que je roulais en voiture poussièreuse.

Mi-mars et déjà on économise les arrosoirs...Comment sont vos enclos en ce moment ? 470114

Euh, Théo, je suis partie dans un grand élan. Mais je pense répondre à ta question sur le fond. Mes fèves ont eu beaucoup de mal à démarrer : trop chaud. Si j'avais su que ce serait à ce point, j'aurais semé des fèves espagnoles.

Pour mes solutions au jardin...J'ai un ami qui a fait il y a deux ans l'expérience des tomates sous serre et sous 10 cm renouvelés de BRF (bois raméal fragmenté, autrement dit branchettes fraîches au broyeur) : il les a eu toute la saison avec 1 arrosage au départ, c'est tout. Il s'est fait la serre avec des tasseaux et du plastique, au coput des matériaux. L'an passé j'ai fait les patates sous brf ou carton : très très peu d'arrosage a été nécessaire, travail minimal, rendement extra. Je vais généraliser, ça semble s'imposer de toute façon : aucune terre nue cette année, tant pis si les limaces prélèvent leur part : ce sera un moindre mal que l'assèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:01

pour nous (centre de la France, sol sableux), il ne pleut pas mais l'herbe pousse bien quand même, au moins autant que chez toi. Les cot cots broutent des pousses bien tendres, heureuses !
Les semis ont du mal, par contre. Il faut déjà arroser, c'est très tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:03

L'herbe pousse, mais la terre est très sèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:38

Il commence à y avoir du vert, mais c'est léger. Pas de pluie depuis longtemps, mais ils en annonce(avec des gelées hélas). C'est la période des jonquilles, c'est magnifique dans les vosges.







Comment sont vos enclos en ce moment ? Mini_605080DSCN2929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:48

Et ben chez moi ça risque de verdir encore plus . Il pleut encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:02

Chez nous c'est bien vert mais ça commence à être sec, je suis dehors là avec Afl et Fanfreluche et je pense qu'il va pleuvoir bientôt Comment sont vos enclos en ce moment ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:32

Pelisse a écrit:
Chez nous c'est bien vert mais ça commence à être sec, je suis dehors là avec Afl et Fanfreluche et je pense qu'il va pleuvoir bientôt Comment sont vos enclos en ce moment ? Lol

A priori nous devrions avoir de la pluie dès demain sur le 44 et le 85... franchement je l'espère car chez nous la terre est vraiment sèche et l'herbe a du mal à "démarrer" Comment sont vos enclos en ce moment ? 429426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:34

chez moi ça pleut ça va y faire su bien car c'était vraiment sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:42

Beroch a écrit:
Pelisse a écrit:
Chez nous c'est bien vert mais ça commence à être sec, je suis dehors là avec Afl et Fanfreluche et je pense qu'il va pleuvoir bientôt Comment sont vos enclos en ce moment ? Lol

A priori nous devrions avoir de la pluie dès demain sur le 44 et le 85... franchement je l'espère car chez nous la terre est vraiment sèche et l'herbe a du mal à "démarrer" Comment sont vos enclos en ce moment ? 429426

Croisons les doigts ça ferait du bien ! Juste avant les vacances pour être tranquille après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:50

Pelisse a écrit:
Beroch a écrit:
Pelisse a écrit:
Chez nous c'est bien vert mais ça commence à être sec, je suis dehors là avec Afl et Fanfreluche et je pense qu'il va pleuvoir bientôt Comment sont vos enclos en ce moment ? Lol

A priori nous devrions avoir de la pluie dès demain sur le 44 et le 85... franchement je l'espère car chez nous la terre est vraiment sèche et l'herbe a du mal à "démarrer" Comment sont vos enclos en ce moment ? 429426

Croisons les doigts ça ferait du bien ! Juste avant les vacances pour être tranquille après ;)

Malheureusement il y a fort à parier que l'été soit encore pourri... chose que je ne souhaite pas bien sur ! Comment sont vos enclos en ce moment ? 419458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sont vos enclos en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos enclos en ce moment ?   Comment sont vos enclos en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sont vos enclos en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte en ce moment
» çà pond en ce moment ?
» un moment pour rêver..........
» Est ce déjà le bon moment ??? ou suis je un peu pressée....
» Plumage s'anime plutot bien en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: