Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriervilaine,tres vilaine fracture Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchervilaine,tres vilaine fracture Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Conseil premier oisons
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:55

» Travail du bois
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 17:24

» hirondelle
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vilaine,tres vilaine fracture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:26

voila une de mes poules a une tres mauvaise fracture,cf photo

selon le veto il n'est possible de ne rien faire,enfin hormis une operation a 500€,donc vous vous doutez bien que c'est impossible

apres voila,il n'a aucune solution a proposer,d'autant selon lui que vu la finesse de l'os poser une atelle serait sans effet

donc voila,selon lui,il faut l'immobiliser totalement ce que j'ai fait en voyant comment ca se resoudra si ca se re soude

avez vous deja eu des cas similaires,que vous avez soigné?

vilaine,tres vilaine fracture Fractu10
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:02

J'ai donné des coup de mains a la LPO (ligue de protection des oiseaux) pour les fracture on métait une atelle (mais il faut dire que j'ai vu particulièrement de fracture sur les ailes). Je préconise de ne plus la bouger, de lui donner de l'eau à volonté et de faire attention à ça nouriture pour qu'elle ne soit pas déséquilibré pendant la convalessance (surtout alcium et protéine).

Vu l'endroi ça me parçet chaud mais c'est en expérimentent qu'on y arrive. Elle cera plus fragille après!!!

Comment c'est elle fait ça?

La fracture est elle ouverte?

Une foie bien instalé tu pourais nous mètre une photos pour que si ça arrive a l'un d'entre nous ils soit capable dutilisé tes conaissances (découverte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:08

ben ecoute les ailes oui ca s'atelle
mais en fait apres explication du veto,l'endroit ou c'est situé c'est impossible de poser une atelle,et inefficace du fait de micro mouvements continuels des muscles
l'os etant tres fin et creux ca complique d'avantage
et selon lui a cause de ces muscles ca amplifierait les mouvements de l'os,donc se soignerait pas
donc voila,elle est ds la cage de mon rat,elle a juste la place de faire 2 pas,se tourner,xxx et s'alimenter mais c'est tt
mais il est probable qu'elle reste donc a vie avec une patte folle
le veto n'a pas de recul vis a vis de son cas,car jamais eu encore( en general les poules finnissent a la cocotte) et lorsqu'il s'agit de gros oiseaux qui coutent cher,ben ils sont operés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:09

comment elle s'est fait ca,je l'ignore mais il est probable que le cheval l'ait bousculer ou marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:11

Tu peux aussi demander conseil a un centre de soint des la LPO, il on sans doute plus de recule.
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:25

Tu ne pourai pas faire un arnet pour qu'elle soit suspendu en hoteur et qu'lle ne s'apuit pas sur sa patte? (je ne sais pas si c'est fesable!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:17

bon je reviens parler de poulette
nouveaux problemes
aujourd'hui elle semble avoir comme une paralysie de la patte opposée
la droite se resoude comme elle peut,jusque la elle posait juste la pointe des doigts pour marcher
par contre aujourd'hui,c'est la gauche qui semble ne plus fonctionner
pour avancer ce qu'elle fait tres peu elle se traine et reste couchée sur le coté droit
elle mange et boit quand je lui presente
des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:09

Oui au harnais, c'est un conseil d'ornithologue (d'une LPO ou ce genre) que j'ai appliqué pour un merle, et là ça s'impose. Il est probable qu'elle ait mal à l'autre patte à force de reporter l'effort dessus.

Pour la suspendre tu confectionnes, par exemple en intissé, type voile de forçage, ou tissu tissé peu élastique, de quoi faire le tour de son corps. Tu peut fermer sur son dos par des pinces fortes, type pinces à dessin.Tu commences par 2 trous pour les pattes, et tu ajuste le reste sur elle ; tu fais 1 trou qui dégage bien le cloaque ; les ailes sont maintenues dans le corset contre le corps. Trouver le centre de gravité pour qu'elle ne penche pas en avant ou en arrière. Au début elle va essayer de se dégager, puis elle comprendra qu'elle ne peut pas et se calmera. Il est possible aussi qu'elle apprécie le soulagement procuré. Tu la suspends au moins pour 2 semaines, voire 3, sans que les pattes touchent le sol de la cage et sans jamais la reposer à terre "pour voir". Essaie de bien ouvrir le trou autour de la cuisse pour que celle-ci ne recoive plus de poids, et si jamais c'était impossible, suspend là un peu de côté, de telle sorte que le côté droit prenne plus le poids.

Tu vas aussi lui donner du calcium (coquille d'huitre, ou d'oeuf broyée)et de l'huile de foie de morue (1/2 c à café pour chaque) + 1 peu de vitamine C : leur combinaison favorise la calcification - tous mêlés à sa patée, chaque jour . Et un aliment complet type granulé de bonne qualité. N'oublie pas le petit gravier, chaque jour aussi, et l'eau ou du pain imbibé.

Bon courage à toi et à poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:57

C'est une bonne idée, le harnais. Mais le post est du 19 février et la fracture devrait être ressoudée... si ça pouvait lui reposer l'autre patte, effectivement... tu nous diras ! Pauvre poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:01

Oooops !j'avais cru que le post était récent vilaine,tres vilaine fracture 892887

Alors, comment va la poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:37

alpine40 a écrit:
bon je reviens parler de poulette
nouveaux problemes aujourd'hui elle semble avoir comme une paralysie de la patte opposée
la droite se resoude comme elle peut, jusque la elle posait juste la pointe des doigts pour marcher
par contre aujourd'hui,c'est la gauche qui semble ne plus fonctionner
pour avancer ce qu'elle fait tres peu elle se traine et reste couchée sur le coté droit
elle mange et boit quand je lui presente
des idées?

Elle va comme elle le dit plus haut.

Bizarre pour l'autre patte mais a force de marcher n'importe comment, elle est sûrement complètement courbaturée (au mieux).
Le harnais était ma première idée aussi, immobilisation totale. Il n'est peut être pas trop tard le temps de la solidification de l'os brisé et du repos du reste.
J'espère qu'elle ne c'est pas déboité un truc !
La poudre de coquille d'œufs est ce qu'il y a de mieux pour les fractures (paroles de véto), il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:00

le post est pas recent mais il y a des news
concernant la fracture et ou elle est située,il aurait fallu la faire operer en clinique et je vous dis pas le cout
donc elle est enfermée et une priere chaque jour
le probleme est son autre patte qui est totalement inerte,comme paralysée
je lui ai donc confectionné un harnais auquel je l'ai suspendue une partie de la journée,ca ne lui a pas trop deplu apparement
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:24

des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:32

Alors la pauvre pépette comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:40

salut,j'ai pas beaucoup de temps de libre en ce moment alors j'etais pas venu
elle marchotte,je lui mets une copine avec elle pour lui tenir compagnie
elle va donc bien,elle avance et pose sa patte,mais j'ai des doutes quant a la solidite de la caclification,et j'ai peur de la remettre avec les autres,et que les coqs lui fasse mal en grimpant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:47

Elle date de quand maintenant la fracture?
Ne la met pas avec les autre mais fait comme ça de mettre une copine avec elle, c'est bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:55

bé le post date du 19 donc la fracture du 18 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:00

ok tiens nous au courant pour la suite.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilaine,tres vilaine fracture Empty
MessageSujet: Re: vilaine,tres vilaine fracture   vilaine,tres vilaine fracture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vilaine,tres vilaine fracture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les soins, blessures et autres problèmes-
Sauter vers: