Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierHorreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherHorreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les coucous de rennes de tipatty5
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:33

» Poule malade
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» concours photo poussins 2024
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:13

» hirondelle
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» couvées 2024
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:13

» Poussin mal en point d un coup
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:53

Voilà je rentre chez moi vers 17H3O, je vais voir mes poules et là je vois que mon ptit groupe de poussins n'est plus là, à part 1! Les autres disparus! Je cherche chez le voisin, je traverse la rue et là il y en a un tout perdu qui est au milieu de la rue... Puis 2 autres à l'entrée du Home! Le 5 eme je ne l'ai pas trouvé... je ne sais pas ou il est, j'ai cherché partout :'( ! J'espere qu'il sera là demain à mon reveil sinon tant pis :'( !!


Dernière édition par Fraggle le Mar 11 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois (Raison : Je comprends ton émotion mais malgré tout, veille à un minimum de grammaire, de ponctuation, de syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:18

Oh désolé pour toi, tu as quand même la chance d'en avoir retrouvé. Il faut peut être revoir leur enclos pour plus que ça ne se reproduise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:36

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:49

ho :( heureusement que tu as pu en retrouver quand même ! ils sont passés par un trou de grillage ? dans le parc où j'ai mes poussins, avant ils sortaient par les mailles du grillage, ça rendait la poule zinzin car elle ne pouvait pas passer... j'ai mis une bande de grillage fin en bas et maintenant ils ne sortent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:00

Est-ce que c'est possible que la poule soit sortie et les ai baladés? Pour finalement les perdre? C'est rare mais si ta poule est un peu hystéro, ça peut arriver? Chaque année, je perds un ou deux poussins à cause de ça, quand je ne connais pas les qualités de mère des jeunes poules. L'année d'après, on sait lesquelles sont fiables, et on enferme les dingues le temps que leurs poussins soient capables de se gérer.

(c'est bien une couvaison naturelle non?)

Enfin bref, je comprends ton désarroi. Gloups au retour d'école...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:14

j'ai eu le même problème que poussinbleu, les petits sortaient et la mère trop grosse devenait folle et faut bien faire attention aux enclos dans les quels tu enfermes tes poussins pasque ça se fofile partout ces petites bêtes la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:06

Couvé Artificielle les ptit ont quand même 2 mois ils sont sortit par un trou du grillage comme ils font d'habitude mais ils vont chez le voisin et se balade entre les deux maisons et là ils piallaient fort ils avaient peur, peut être qu'il s'est passé quelque chose, je sais pas :( .





Ce qui m'avantage c'est que c'était un mâle et pas une femelle :D ( méchante , alexine ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:06

Est ce qu'il y a des chiens qui ce promènent de temps en temps près de chez toi??? Quand il y en a un qui passe ils partent ce planquer sans réfléchir à rester ensemble...

Je croise les doigts pour celui qui n'est pas rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:39

le mieux c'est quand même de les enfermer, d'autant plus si tu n'es pas là la journée pour les surveiller, mais oui, comme dit Lico, je croise les doigts pour le petit dernier !


Dernière édition par aline le Sam 15 Oct 2011 - 17:14, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:34

Chez moi c'est le chat d'un voisin qui vient mettre la pagaille de temps en temps... Pourtant mes poules n'ont pas peur de ma chatte, je la vois souvent vers les poulaillers en train de chercher les souris, les poules l'observent mais ne s'affolent pas. Par contre quand c'est un intrus, tout le monde caquette et panique... c'est comme ça que je retrouve parfois ma petite marans chez le voisin, perchée sur le guidon de sa mobilette dans son garage Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! 949766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:47

Heureusement que tu les as retrouvé! Et j'espère que demain le petit poucet aura retrouvé son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:19

Bon , toujours rien je n'espere plus rien ...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:59

J'imagine que tu as cherché partout déjà, mais on ne sait jamais... à 2 mois il a peut être réussi a se débrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:47

je connais quelqu'un qui a eu la visite du renard, elle n'avait plus que 2 poules qui étaient parvenu à se percher et ce n'est que 5 jours après qu'elle le retrouva coincé dans un gros tuyau de gouttière je crois qu'il il était sur le point de mourir mais elle l'a quand même sauvé donc je penses qu'on a tous une leçon à en tirer... ne jamais abandonner ! oui réfléchis à toutes les possibilité de cachettes Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! 781506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:22

PoussinBleu a écrit:
J'imagine que tu as cherché partout déjà, mais on ne sait jamais... à 2 mois il a peut être réussi a se débrouiller ?

Un poussin de 1 mois a survécu est atteint l'age adulte tout seul, dans mon jardin sans aucune aide ma part.

Sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:22

Toujours rien on verra avec le temps ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:35

les poussins issu de couvaison artificelle ne sont pas protégé par la mere et en plus si il y a des des chats des chiens ou des renards il faut absolument les tenir enfermés !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:55

Mes poussins de 2 mois n'ont plus besoin d'etre tenue . ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:07

j'ai des poussins de 1 mois et demi et c'est la mère qui arrive à les suivre donc à 2 mois encore moins mis à part les chats il n'a pas à crindre grand chose à mon avis, mes poussins se perchent déjà et une fois perché chien et renard ne peuvent rien faire alors garde espoire ;) tu n'as même pas trouvé de trace genre un tas de plumes suspecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:02

NON rien du tout meme pas de plume ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: