Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriervoila mes poussins  évoluent !  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchervoila mes poussins  évoluent !  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Tâches sur la crête
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 19:51

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:49

» Grippe aviaire
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 17:35

» Repro 2024 BZH
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:06

» wyandottes 2023
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:24

» oies ...
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 9:57

» hirondelle
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» wyandote fauve a liseré noir
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:56

» une chouette au poulailler
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» probleme pattes poussin
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voila mes poussins évoluent !

Aller en bas 
AuteurMessage
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:23

Bonjour,

J'ai eu 8 poussins qui ont évolué !

Donc 3 ont 3 mois et 4 ont 1 mois et 1 poussin sauvé sa peau agé de 15 jours à cause la mère qui est décédé pendant sa couvaison et le petits ont été adopté par ma poule mille fleurs ( pékin mf bleue )

D'abord je mets des photos de poussins agé de 3 mois !

[b]Volailles non racées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:44

Je vois au moins 5 coqs que tu vas surement devoir envoyer au congel...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:50

ouai il faut que je tue le jeune blanc le coq de bresse ,et titeuf , !

et les femelles j'ai une noire harco, petit noir ,blanc melangé de roux et noisette ma pekin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:55

J'ai le meme probleme, sur 8 poulets 5 coqs, mais j'ai pas le courage de leur tordre le coup alors je vais essayer de les donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:20

Quand c'est des padraces les manger évite de propager des reproducteurs padraces.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:29

ouai mais ce padrace roux est né juste de l'anniversaire de mon ptit frere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:31

Ben tu lui offre en poulet roti ^^
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:32

voila mes poussins  évoluent !  759334 , mon ptit frere dit tuer ou garder ?
et puis le coq blanc je vais croiser avec les poules cou-nu pour la chair et tu as vu il est gros ce coq !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:39

moi j'aime beaucoup les padrace ,la j'ai eu plusieur petit coq dans mes poussins ,je vais les garder et prendre des nouvelle poules pour pas avoir à les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:39

Tu ferais mieux de manger tous ces coqs et de prendre un coq de chair indus ou de race de chair pour faire des poulets de consomation x cou-nu.



Si tu veux venir chercher un jeune brahma il me reste un jeune pma à épaule rouge, je ne le vends pas chers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:40

valentin56 a écrit:
moi j'aime beaucoup les padrace ,la j'ai eu plusieur petit coq dans mes poussins ,je vais les garder et prendre des nouvelle poules pour pas avoir à les vendre.



Où est l'intéret?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:44

ok pourquoi pas c' vraiment sympas de me proposer et j'ai une idéé je ferai chez moi un parquet de brahmas avec 2poules cou-nu fauves ou noir ! il faut que je trouve au marché à bourg ou chatillon sur chalaronne ! comme ça je ferait les deux counuX padrace et counuX brahmas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:45

ben moi je mange pas mes volailles donc je pourrai pas les tuer et je trouve que sa sert a rien d'élever et sauvé des poussins si d'est pour qu'il finnissent dans la casserole
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:46

est ce que mon idéé est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:48

valentin56 a écrit:
ben moi je mange pas mes volailles donc je pourrai pas les tuer et je trouve que sa sert a rien d'élever et sauvé des poussins si d'est pour qu'il finnissent dans la casserole

Moi je suis pour manger les poulets qu'on a élever parce qu'au moins on sait ce qu'on a dans l'assiette
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:50

valentin56 a écrit:
ben moi je mange pas mes volailles donc je pourrai pas les tuer et je trouve que sa sert a rien d'élever et sauvé des poussins si d'est pour qu'il finnissent dans la casserole

oui , je leur tue pas de poules de races et je préféré croisé car j'ai le droit de faire !

mon objectif est de préserver mes races sans les détruire ! les croisés ça ne preserves pas la race !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:50

toutou a écrit:
ok pourquoi pas c' vraiment sympas de me proposer et j'ai une idéé je ferai chez moi un parquet de brahmas avec 2poules cou-nu fauves ou noir ! il faut que je trouve au marché à bourg ou chatillon sur chalaronne ! comme ça je ferait les deux counuX padrace et counuX brahmas !


Si tu veux toutou enfin tu peux mettre un coq brahma et un padrace avec 5 ou 6 cou-nu, pas besoins de faire des parquets pour faire des padraces.voila mes poussins  évoluent !  830620..
Tu as combien de m², sache qu'ils te faudra poser de la cloture et faire de nouveau poulailler, ensuite il faudra des parcs pour les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:50

non mais je pense qu'on se comprend pas vraiment ,moi je voit pas mes volaille comme de la potentiel nourriture . moi c'est pour le plaisir de voir leur évolution etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:51

valentin56 a écrit:
ben moi je mange pas mes volailles donc je pourrai pas les tuer et je trouve que sa sert a rien d'élever et sauvé des poussins si d'est pour qu'il finnissent dans la casserole



Je n'entrerais pas dans ce débat sur ce post car on ne sera vraiment pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:52

valentin56 a écrit:
non mais je pense qu'on se comprend pas vraiment ,moi je voit pas mes volaille comme de la potentiel nourriture . moi c'est pour le plaisir de voir leur évolution etc.

Ah d'accord vu sous cet angle oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:55

oui désoler de lancer un débat et moi pour l'espace tu sais c'est pas un probleme ,mes poule sont habitué a la liberté et on a une trentaine d'hectare
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:55

oui , je ne sais pas parce que au mois de Toussaint on va les démonter le poulailler et mettre ou la je ne sais pas ! la j'ai une idéé c' de mettre dans le bosquet il faut que je détruis tous les mauvaises herbes et labourer et mettre le gazon ! et je ferai moi même des constructions je créerai des places après je divise par deux et l'autre cotes je l'ajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:08

valentin56 a écrit:
oui désoler de lancer un débat et moi pour l'espace tu sais c'est pas un probleme ,mes poule sont habitué a la liberté et on a une trentaine d'hectare


Une trentaine !!!

Je n'ai que 2 hectares :jkdfofh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:10

oui mais on était éleveur de chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:14

Tu en as encore ?moi j'en ai trois mais en box

Bon j'arrete je m'éloigne du sujet

;)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:49

Ah des eleveurs de chevaux de courses ou pour ladeco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:52

moi chevaux de Cso (saut d'obstacle)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:13

Ah ok c super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:54

Et bien toutou, c'est plus des poussins, c'est des poulets !
certains seront très jolis une fois bien emplumés !

Je vais être obligée de faire du tri moi aussi, j'ai autant de poules que de coqs. Et j'hésite, je ne sais pas lesquels tuer, (et je ne sais pas non plus comment !) pas pour la race, ils sont tous croisés mais certains ont des couleurs vraiment magnifiques…

Enfin, le moins beau mais le plus sympa et galant avec les poules c'est posé en chef et chasse les autres qui errent comme des âmes en peine… et puis il y en a 4 qui dorment dans les arbres !… je ne sais pas comment les attraper ! enfin bref, c'est un peu le cirque ici !

Et le petit pékin que j'ai eu est un coq ! à une semaine déjà il me brandissait sa crête sous le nez ce petit effronté.

Enfin, t'as le temps de les regarder grandir encore un peu, c'est tellement mignon à cet âge là.
;)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:22

oui c' vrai des poulets les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:51

voici le coq pékin a énormément évolué depuis au mois d'septembre .

Volailles sans races n'ayant pas d'intéret sur ce forum.

vous voyez le poussins blanc ps croisé est une poule et elle a pondu cette apres midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:08

C'est un Pékin croisé avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:13

avec la soie en faite son père est un pékin croisé negre soie (poules soie ) et sa mére est une pékin donc sa forme est une pékin et peu d'apparence d'une poule soie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:23

voila mes poussins  évoluent !  474545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mes poussins  évoluent !  Empty
MessageSujet: Re: voila mes poussins évoluent !    voila mes poussins  évoluent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes poussins évoluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voilà ma GP !
» le voilà
» Bêchage 1 er oeuf
» voilà le poulailler
» voila mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> identifications-
Sauter vers: