j'ai un petit poussin (trop mignon) qui est né cette nuit ,et je voulais savoir quant je pouvais le sortir de la couveuse? 1 poussin sur 11 pour le moment Si vous avez d'autres conseils , c'est bienvenu ...
Invité Invité
Sujet: Re: naissance Ven 29 Oct 2010 - 18:36
si d'autres devraient éclorent aussi : laisse le avec ! il stimulera les retardataires! mais si après 24h maxi il est toujours tout seul sort le ! mets lui à boire et a manger.... n'hésite pas dans ce cas à le faire boire ! (en appuyant doucement sur la tête pour que le bec soit dans l'eau ...)
Invité Invité
Sujet: Re: naissance Ven 29 Oct 2010 - 19:24
Oui je rejoint coinbzh, les autres oeufs pépillent?
Gohu4018 Oeuf d'or
Sujet: Re: naissance Dim 31 Oct 2010 - 11:50
Est-ce que le poussin est toujours tout seul? Ou il y en a t-il d'autres?
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: naissance Dim 31 Oct 2010 - 14:02
Felicitation pour l'heureux evenement! BIENVENUE Mais c' est pas un peut tard dans la saisons d'avoir des poussins ? Pour ma part j'ai eu des eclosions en septembre et je trouve deja que cela fait tard ! Mais je ne suis pas une experte mise à part que je suis en moyenne montagne dans les vosges et que le developement est plus lent qu'au printemps
Invité Invité
Sujet: Re: naissance Dim 31 Oct 2010 - 14:47
Oui c'est vrai l'hiver ils ont plus de mal à se développer.
Invité Invité
Sujet: Re: naissance Dim 31 Oct 2010 - 16:41
Va falloir les garder plus longtemps à l'interieur ! C'est a dire à l'abris du froid ! Mais c'est aussi comme cela que l'on peut plus les fameliariser ...!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: naissance
naissance
Page 1 sur 1