Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierStandard Français de la Brahma GR Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherStandard Français de la Brahma GR Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:30

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Problème de peau sur poules soie
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:58

» Excroissances peau
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» gale de la peau ?
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:11

» quel gazon pour poules ?
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Standard Français de la Brahma GR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:00

Exactement comme la race naine mis à part certains détails tel le poids, poids, de l'oeuf, origine, etc et quelques infos supplémentaires.
Volaille géante d'origine asiatique, importée d'Amérique en Europe occidentale vers 1850. C'est une des plus grosses races de nos poulaillers. Par des croisements, elle a contribué à l'amélioration de nombreuses races françaises. Même si sa croissance n'est pas des plus rapides, et si sa ponte n'est pas exceptionnelle, la Brahma est une race prisée par de nombreux éleveurs qui aiment les grosses poules.
Donne une impression de force caractérisée par une grande taille et une forme très large, profonde, emplumée jusqu'aux tarses. Tempérament doux. On recherche une taille massive, un corps charnu et volumineux. Poitrine large et abdomen bien développé, tête petite avec sourcils saillants et petite crête à pois.
But de l'élevage : obtenir une poule docile, facile à élever, de grande taille, bien fournie en chair. La Brahma est une volaille très rustique, s'adaptant bien à tous les climats. C'est une grosse mangeuse peu habile à chercher seule sa nourriture ; elle s'habitue donc bien à la claustration. Elle est une bonne pondeuse d'hiver. Les poulets sont de croissance relativement lente, mais leur chair est excellente.
Masse du coq : 3,5 à 5 kg ; de la poule : 3 à 4,5 kg.
Oeufs à couver : 55 g minimum ; coquille de couleur jaune à brun-rouge. La taille des oeufs n'est pas énorme par rapport à la taille de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:29

Il y a 14 variétés différentes de brahmas GR:
- perdrix doré maillé
- perdrix argenté maillé
- perdrix bleu doré maillé
- perdrix bleu argenté maillé à épaules rouges
- blanc herminé noir
- blanc herminé bleu
- fauve herminé noir
- fauve herminé bleu
- blanc
- noir
- bleu
- noir à camail argenté et poitrine liserée
- noir à camail doré et poitrine liserée
- coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:54

Merci mama pour toutes ces infos, car le sujets brahmas a l' air d' intéresser pas mal de monde !!!
Je ne savais pas qu' il y avait autant de coloris... j' aurais bien aimer voir ce que donnait le coloris coucou sur une brahma ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:59

attend je vais te chercher sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:37

J'ai vu que c'était une grosse mangeuse: il lui faut quelle quantité d'aliment/jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:52

ilfaut absolument la nourrir en quantité et qualité suffisente quand il sont jeunes par contre des la maturité il faut reduire quasi de moitié car ces poules peuvent avaler plus d'1 kg par jour sans souci.
sauf qu'elles engraissentet ce n'est pas bon pour leur coeur mais surtout pour la ponte
une brahma trop grasse reduit sa durée de vie de moitié
(ceci dit c'est valable pour d'autres volailles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:58

un petit conseil pour les eleveurs de grosses races
il faut faire couver dès les beax jours jamais en fin de saison et les poussins il faut qu'ils poussent tres vite
alors que pour les poules naines ce conseil est de moindre importance voir inversé pour les miniatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:08

tout a fait, les naissances idéales ( surtout pour être près en expo) sont de janvier a mars pour les grandes races et avril a début juin pour les naines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:54

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'une poule brahma blanche herminé noir car j'ai le coq ( mon nestor ) mais il s'ennuie, je voudrais bien lui procurer une madame, mais je ne sais pas où ?? Standard Français de la Brahma GR 426239 Standard Français de la Brahma GR 540908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:53

bonjour a toutes et a tous ,j'ai actuellement 12 brahmas perdrix ,agées de deux mois et demi ,mon fils veut aussi c'est poules ,je voulais opter pour des chabo je peut les metre avec les brahmas ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:36

Bonjour.

Pour Christine lipai, puisque vous êtes en Bourgogne, vous avez le parc de l'Auxois qui n'est pas très loin et qui vend des Brahmas herminées.

http://www.parc-auxois.com/

Pour Régis 57, mettre des Chabos avec des Brahmas, même si ces dernières sont d'un caractère placide me paraît risqué. Perso, je ne tenterais pas l'expérience, de plus dans un enclos à part elles seront bien plus tranquilles et vous obtiendrez de meilleurs résultats de ponte couvaison et naissance.
Imaginez si votre coq Brahma essaie de cocher vos Chabos ........... Je ne donne pas cher de leur état...............

Cordialement.

Alain77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:08

J'ai tenté l'expérience de faire un seul parc pour des brahma et pékin les coqs brahma arrive à cocher mes pékin Standard Français de la Brahma GR 328248 ,je suis obligé de les séparer de plus mes pauvre pékin souffre avec ces mastodontes sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:19

Standard Français de la Brahma GR Br_1010Standard Français de la Brahma GR Br_810
Invité a écrit:
Merci mama pour toutes ces infos, car le sujets brahmas a l' air d' intéresser pas mal de monde !!!
Je ne savais pas qu' il y avait autant de coloris... j' aurais bien aimer voir ce que donnait le coloris coucou sur une brahma ???

Voilà des brahma coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:44

et la brahma splash ne rentre pas dans le standard francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:44

Non je ne crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:47

mon brahma coche que c'est poule brahma et j'ai des padrace aussi petit que les chabo le n'ésaye
même pas de les coché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:49

Même si tu ne le vois pas cocher tes poules naines, ça ne veut pas dire qu'il ne les coche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:58

si il les aurait cocher elle serait deja morte elle font 700 grmme lui il fait 5 kilo et des peuf .en taille elle arrive meme pas a la moitié de son tibia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:09

J'ai déjà vu un brahma de 5 kg essayer de cocher une poulette naine hollandaise de 400g, ça ne l'a pas tuée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:06

sa y est il essaye de cocher mes naine mlais il attrappe comme tous les coq les plume du cou mes au moment ou il veut la monter il ne la voit plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard Français de la Brahma GR Empty
MessageSujet: Re: Standard Français de la Brahma GR   Standard Français de la Brahma GR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard Français de la Brahma GR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le standard français
» les 13 variétés officielles admises au standard français
» Forum Brahma-Cochin et Club français race Brahma-Cochin
» Brahma standard?
» Sottobanca Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules asiatiques :: La brahma-
Sauter vers: