Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriervous avez dit "autosexables"....? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchervous avez dit "autosexables"....? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:53

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 vous avez dit "autosexables"....?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:59

bonsoir à tous,

pour la majorité des races et variétés des poules, il est visible que le poussin male (depuis sa naissance) est identique au poussin femelle (de part leurs coloris).

cependant certaines variétés de certaines races se distinguent dès les premiers jours de la naissance en différentiant le poussin male et le poussin femelle.

cela se voit par le colori.

exemple : la faverolle.

connaissez vous d'autres variétés , dans certaines races,


bonsoir

pierre62
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:02

La variété "autosexable" pour l'hollandskriel....très bon sujet Pierre :cheers:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
vous avez dit "autosexables"....? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  vous avez dit "autosexables"....? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  vous avez dit "autosexables"....? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  vous avez dit "autosexables"....? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges vous avez dit "autosexables"....? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:06

La Meusienne également (logique) :D

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
vous avez dit "autosexables"....? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  vous avez dit "autosexables"....? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  vous avez dit "autosexables"....? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  vous avez dit "autosexables"....? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges vous avez dit "autosexables"....? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:51

Bonjour !!! Moi j'ai des Isa brown. On m'a dit que le male est blanc et les femelles brunes évidemment. Ils ony 1 mois et demi alors je ne sais pas encore. Je devrais avoir 3 coqs et une poule. C'est a suivre mais les cretes des males commencent a pousser. Elles porteraient aussi le nom de warren.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:12

les isa browns sont autosexable par la couleur jaune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:23

Les bielefelder sont autosexables!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:53

les Sussex tricolores (faut avoir l’œil exercé par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:36

Agaankoy12 a écrit:
les Sussex tricolores (faut avoir l’œil exercé par contre)



Comment fait t'on du coup, tu peu nous le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:17

les mâles naissent plus clairs et les femelles plus rousses. On me l'avait dit et effectivement c'est ce que j'ai observé mais les premières fois cela n'est pas évident entre le foncé clair et le clair presque foncé, on en sait pas trop bien trancher vous avez dit "autosexables"....? 213362, il faut être habitué (C'est un peu comme une variante des Leghorn, je ne sais plus laquelle, qui a une tache sur la tête : petite tache = un sexe, grande tache = l'autre sexe, mais il faut avoir l'habitude de voir les dites taches pour être efficace).

A vérifier aussi sur les Sussex tricolores (car ça on ne me l'a pas dit, c'est une observation dans la lignée que j'ai) : les mâles mettent des plumes blanches sur la tête plus vite et plus grosses, idem sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:10

Merci de la réponse. Pour la Isa brown, J'ai un poussin blanc mais il avait une toute petite tache brune sur la tete, avec le temps cette tache fait maintenant presque tout la tete . Est-ce que ca veux dire que c'est une poulle ou un coq?

Est-ce que la hi-line est comme la Isa Brown?vous avez dit "autosexables"....? 781506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:29

les coucous de Rennes, les femelles ont une petite tache jaune sur la tête et les mâles une large tache.
Cela dit, je me suis trompée mais c'était ma première couvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:41

Odudule la isabrown n'est pas une race et n'a donc rien a faire sur ce post... désolé.

Tous les coucou sont autosexable, les pmd avec un œil exercé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:38

Mon message est pour l'administrateur. Pourquoi dites-vous que la Isa-brown n'est pas une race? J'essai de comprendre, je débute. Est-ce que cette sorte de poulets fait partie d'une des races? J'ai vu sur internet les red stars et les photos ainsi que les spécificités ressembles beaucoup a mes poules. Pouvez-vous m'aider? Est-ce que les hi-line sont une races? Vous savez quand on débute, il faut apprendre. Moi, pour l'instant je dois me fier a ce que les éleveurs me disent mais on peut me vendre n'importe quoi, mais j'espere développer mes connaissances c'est pourquoi je vous pose autant de question. Je me connait mieux en chat et je peux vous dire que lorsque je regarde ce que les éleveurs vends et disent sur leur chats est souvent de la foutaise. Il est difficile de faire la différence entre le vrai et le faux. Donc j'espère que vous avez l'expertise et pourrez m'orienter car effectivement sur internet je n'ai pas trouver beaucoup d'info sur la Isa brown. Pourtant j'en ai 4 poussins qui ressemblent a des poules. Est-ce un mélange? Merci de me répondre et de votre patiencevous avez dit "autosexables"....? 781506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:43

Pas de soucis je pense que quasi tous les membres pourraient te répondre.

Les noms que tu cites sont utilisés pour dénomer des souches "hybrides" de pondeuses. Ce ne sont pas des races car elles ne répondent à aucun standard.

La sélection de ces souches réside surtout dans les caractères quantitatifs (la ponte en particulier) et non dans les caractères qualitatifs.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:44

En pigeons, j'élève des Texans autosexables.

Adultes:

mâle blanc avec quelques plumes foncées sur le jabot et parfois sur les ailes.
femelle: couleur bleu barré le plus souvent, mais parfois un peu plus clair ou même plus foncé (jusque noir)

Jeunes à la naissance:

mâle: duvet peu abondant , jaune et bec entièrement couleur 'chair'
femelle: duvet plus fourni et plus roux, le bec est couleur 'chair' mais avec un anneau plus foncé vers la pointe.

Le problème avec les pigeons qui ne sont pas autosexables, c'est qu'à l'achat d'un oiseau, même adulte, il n'y a pas de différence évidente entre mâle et femelle (même les colombophiles se trompent parfois), tandis qu’entre un coq et une poule adulte, la différence est évidente.

vous avez dit "autosexables"....? 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous avez dit "autosexables"....? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit "autosexables"....?   vous avez dit "autosexables"....? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:30

OUI je comprend maintenant.....Merci poue les infos
Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit "autosexables"....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu le cas?
» Ou avez vous trouvé vos sujets?
» vous avez dit véto ??????
» Avez-vous des petits chouchou ?!
» Avez-vous atteint vos objectifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: