| SANS ETRE PESSIMISTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Il semblerait, d'après plusieurs sources sures que nous passions en niveau 6 d'alerte pour le mois de septembre ou octobre. Pour l'instant évidemment rien de confirmer mais il faudra prendre nos précautions. En effet, les instances ont peur d'une évolution et d'une mutation de la grippe A sur la grippe aviaire. Donc les rassemblements avicoles risquent d'être annulés. Toutes les bourses de Bretagne viennent déjà dêtre annulées. Pour l'instant je dis bien que rien n'est confirmé mais il y a gros risque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 11:22 | |
| effectivement, on ne peut pas dire que ce soit une bonne nouvelle........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Mais mieux vaut prévenir que guérir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 11:51 | |
| c'est la cata !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 12:02 | |
| comme j'ai dis rien de vraiment sur mais il faut y penser sérieusement et je ne vous parle pas des peu etre futurs confinements ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 12:21 | |
| tu veux dire le grillage sur le poulailler ? et les poules renfermées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 16:09 | |
| La cata... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 18:13 | |
| nom d une plume !!c est pas possible,zut et rezut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 19:47 | |
| voilà de bonnes nouvelles j'espere que cela ne se fera pas, il en a marre, il faut arreter de faire des psychoses |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 19:54 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Si ça serre à quelque chose ?........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 20:31 | |
| merci pour le lien bantam mais le niveau 6 c'est quoi exactement? quelles sont les conséquences pour nous petit eleveurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Oui, niveau 6 en septembre, mais quel est le rapport avec nos poules? Le virus n'a pas encore atteint les poulets à ce que je sache, alors!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 21:34 | |
| ils ne parlent pas de volailles pour le moment, et il y a un vaccin pour le H1N1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 21:41 | |
| - thibaud a écrit:
- Oui, niveau 6 en septembre, mais quel est le rapport avec nos poules? Le virus n'a pas encore atteint les poulets à ce que je sache, alors!!
Ils ont peur d'une mutation avec le virus H5N1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 21:52 | |
| je me suis posée cette question : si on choppe cette fameuse grippe, pourra-t-on continuer a manipuler nos poulettes ???????? imaginez vous chez votre doc qui vient de vous dire que vous avez chopper le H1N1... lui direz-vous que vous avez des poules ???? C'est juste des tites questions hein ! :qhdiuf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 22:08 | |
| - mama a écrit:
- thibaud a écrit:
- Oui, niveau 6 en septembre, mais quel est le rapport avec nos poules? Le virus n'a pas encore atteint les poulets à ce que je sache, alors!!
Ils ont peur d'une mutation avec le virus H5N1 Ben oui, mais c'est pas en interdisant les manifestations avicoles que le virus va muter plus facilement!! Les gens sont déjà très en contacts avec leur animaux, il suffit d'une fois! :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Mar 4 Aoû 2009 - 23:07 | |
| C'est vraiment pas bien cela, en suisse personne n'as parlé de cela encore ouf car si il faut tout baché les parcs a canards de 100 mètres carrés, sa va etre la misère comme l'autre année injuste |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Sam 8 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Merci pour ce rappel désolant Anthony | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Dim 9 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Ah non, pas de confinement !!! pas encore une fois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Dim 9 Aoû 2009 - 11:33 | |
| ça serait pas de bol cette année je suis passé de 6 poules à 22 et de 2 poulaillers à 5 alors si y'a confinement ...je me tire une balle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Dim 9 Aoû 2009 - 11:53 | |
| En plus, c'est toujours dans ce pays qu'il y a les plus grosses restrictions, on se demande un peu pourquoi, ne devrait-on pas s'aligner sur l'Europe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Dim 9 Aoû 2009 - 11:55 | |
| - marcosh12 a écrit:
- merci pour le lien bantam mais le niveau 6 c'est quoi exactement?
quelles sont les conséquences pour nous petit eleveurs? quelqu'un aurait il des réponses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE Dim 9 Aoû 2009 - 16:51 | |
| il y a la DSV qui répond à ce genre de renseignement sans problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANS ETRE PESSIMISTE | |
| |
|
| |