Bonjour à tous et toutes
De retour depuis tout ce temps, je pense qu il se doit de refaire une présentation.
Rat, chien, probablement fouine et renard ont décimés mon cheptel de l époque. Tous mes poussins et la plupart des mes poules ainsi que mon coq y sont passés.
Ma situation n'a pas changé hormis le fait que suite à toutes cette pertes j avais laissé tout tomber. Mais ça me manque, alors j ai décidé de revenir mais cette fois ci de mieux protéger.
Aussi mon compagnon aimerait élever principalement pour un petit élevage de chair certains animaux.
Nous avons perdu un de mes 12 chiens il y a 2 mois d un cancer devenu trop agressif malgré l amputation. J ai également perdu mon papa il y a 3 mois et j ai récupérée sa chienne ce qui nous donne malgré tout 12 chiens (2 berger allemand, 4 husky et 6 malamute dont 1 très vieux (15 ans qui arrive à la fin :().
2 chats
Poules : nous avons toujours notre poule pondeuse surnommée rescap qui a l age de notre petit garçon 4 ans., cheftaine une sabelpoot, brunette et noirette poule de soie, ce sont les seules qu ils nous restent ainsi que blanchâtre notre poule de chair qui avait été acheté poussin pour laine des poules qui couvait
. Entre temps est venu rejoindre la famille petit coq, un croisé mais je ne sais du tout avec quoi :D
Les 2 lapins nain bélier qui ont eu des bébés cela nous fait donc 8 lapins
9 cobaies (cochon d inde)
Et avec tout ça j ai repris des poussins ainsi que des œufs fécondés sous couveuses.. (pekins, sabelpoot, padoue, huppé hollandaise, sebright, chabot, faverolle, brahma, Phoenix, pour ce qui est des naines) et marans ainsi que 3 pondeuses pour les grandes races.
Nous envisageons de prendre : caille, pigeon, lapin, oie, canard pour l élevage de chair.
Énormément de questions sur les différents élevages. Je vais donc m empressée de rédiger ces postes afin d avoir plus d informations :)
A bientôt