Bonjour, je me présente Marie de la Marne. Et j'ai actuellement 3 poules croisé porte et fenêtre, un Coq, 4 poussins de leur mélanges et un lot, sortant de couveuse, de 13 poussins brahma
En espérant trouvé des réponses ici !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 18:31
:BIENVENUE:parmi nous !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Mariebrahma aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 18:47
Marie! Les Brahmas ont du succès en ce moment sur le forum.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 18:50
Bonsoir et bienvenue suf plumage tous de façon la brahma doit etre la préférée des eleveur depuis quelques temps
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Mariebrahma Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 18:51
J'en ai pris pour mon père, car il voulait des grosses poules qui volent pas trop et il paraît qu'elles sont moins craintives, donc je me suis dit que j'allais en prendre aussi qqs une pour moi Je pensais pas avoir autant de réussite pour une première avec incubation artificielle
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 18:59
C'est super les brahmas, mais les meilleures c'est les orpingtons !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 19:01
Chacun sa race même si beaucoup de brahma pekin et soie
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 19:02
Ah bien sur, j'ai vu que la poule la plus prisée en france c'est la pékin, la seconde la wyandotte et après la brahma, la padoue...
Mais pour moi, la plus belle race c'est l'orpington !
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 19:04
La plus belle la padoue la padoue et une race achetée ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 19:10
La race que j'aimerai acheter serait, je pense peut être de la faverolle .. Après, je ne sais pas... pour choisir la race je réfléchis longtemps, la dernière fois c'était des leghorn, j'ai commandé des oeufs, maintenant je me dis "calme toi" après il faut recaser les coqs !
Mariebrahma Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2022 - 19:30
La faverolle est magnifique j'ai failli me laisser tenter mais faut de la place pour accueillir tout ce monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1