| Petit bleu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Petit bleu !!! Mer 11 Juin 2008 - 11:21 | |
| Né hier avec deux jours d'avance !!!! deux frêrots l'on rejoint !!! un 4e c'est noyé dans le bac à eau de la couveuse :evil: bien vigoureux il a réussi à soulever un plaque du fond et est tombé dans l'eau !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mer 11 Juin 2008 - 11:29 | |
| Mignon, le chtio !!! par contre il a un doigt rose ??? Zimetzoc , tu as des Ns Bleus ??? On peut voir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mer 11 Juin 2008 - 12:25 | |
| UN petit doigt rose, qui normalement devrait Foncé, mais si ce n'est pas le cas, PAs de reproduction |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mer 11 Juin 2008 - 12:41 | |
| Celui ci c'est un dalton :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mer 11 Juin 2008 - 13:57 | |
| il est superbe, j ai hate de le revoir un peu plus grand . |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mer 11 Juin 2008 - 14:39 | |
| Les trois autres sont mimis tout plein... les pattes bien noires, 5 doigts.... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mer 11 Juin 2008 - 15:17 | |
| v'est normal qu'il est un doit rose car il est née deux jours avant. :P |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mer 11 Juin 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 15:17 | |
| Voici mon petit troupeau :drunken: très difficile les photos de groupe !! ça gesticule dans tout les sens !!!!! Dans le micro onde c'est pas mieux !!!! Et dehors impossible, il pleut et il ne fait plus bien chaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 15:36 | |
| Dans le micro ondes!!! :affraid: Des petits NS grillés... :lol!: Déjà quelques poulettes avec des cranes de padoues... |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 15:40 | |
| Détail un peu tes cranes de padoue vinz ???? je connais pas cette façon de sexer :scratch: :scratch: le micro onde c'est pour les coqs..... :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 15:55 | |
| C'est une protubérance cranienne, caractéristique des vollailes huppées. C'est un défaut pour les expos chez la NS mais elle indique souvent que le sujet est de sexe féminin! :D Par exemple, le poussin au premier plan du centre de la photo du micro-onde devrait être une poule, à cause de cette protubérance. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 16:32 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 16:49 | |
| Merci vinz pour les infos :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 17:32 | |
| Le reste de la troupe n'est pas né? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 18:55 | |
| Juste 6 de né, un de noyé, pour les autres je pense que cela ne donnera rien... j'ai un soucis avec ma couveuse.... pendant les 3 derniers jours, le ventilo assèche trop l'air, la membrane intérieur est comme du cahoutchouc et le poussin ne peut sortir ! Cette année c'est vraiment merdique :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 20:03 | |
| comme moi cette année, c'est la cata, la couveuse hs , plus de coq, mais tous va bien, j'ai reusis a remedier a tout sa. arvi pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 21:17 | |
| rennh son trop mignion :D
Hiii jaime ds le four a micronde :lol!: si ils savaient ... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 22:18 | |
| ils veulent peut-etre faire un tour de manege dans le micro ondes. :lol!: au bout de 10 tour de manege il sont cuit :lol!: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Jeu 12 Juin 2008 - 22:27 | |
| C'est l'éducation des coqs :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Ven 13 Juin 2008 - 11:56 | |
| vous ete pas sympa, les pauvre, moi je veux bien les prendre, ce n'est pas unsouci. arvi pa |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Ven 13 Juin 2008 - 13:00 | |
| C'est pas une question de gentillesse ou pas dimitri ! le soucis c'est que j'ai un don pour faire naitre des coqs ! chez moi sur 20 oeufs j'ai facilement 17 coqs :shock: te raconte pas l'ambiance au poulailler !!! alors les sélections se font très tôt !!!!! C'est pas que cela me face plaisir mais c'est une obligation ! Par chez moi les coq personne n'en veut ! même offert :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Ven 13 Juin 2008 - 15:40 | |
| je s'est, j'ai le même probleme, cette année s'est le renard qui sen n'est charger , il n'a pas regarder lui polues comme coq tout y est passer. arvi pa |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 16 Juin 2008 - 16:25 | |
| On a 7 jours !!!! le doigt jaune devient noir petit à petit : Les plumes des ailes poussent : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 23 Juin 2008 - 21:42 | |
| - Bibicocotte a écrit:
- UN petit doigt rose, qui normalement devrait Foncé, mais si ce n'est pas le cas, PAs de reproduction
Faux, des doigts roses, j'en ai tout un tas chez mes poussins, ça ne les empêche pas de devenir tout noirs par la suite, j'ai même nôté que c'était souvent les mieux pigmentés : du charbon, enfin presque ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mar 24 Juin 2008 - 9:42 | |
| - lof2box a écrit:
- Bibicocotte a écrit:
- UN petit doigt rose, qui normalement devrait Foncé, mais si ce n'est pas le cas, PAs de reproduction
Faux, des doigts roses, j'en ai tout un tas chez mes poussins, ça ne les empêche pas de devenir tout noirs par la suite, j'ai même nôté que c'était souvent les mieux pigmentés : du charbon, enfin presque ! :lol!: je crois que tu as lu trop vite le message de Bibicocotte, Lof2box, car je pense que sur ce sujet vous êtes sur la même longueur d'onde :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mar 24 Juin 2008 - 10:12 | |
| tu as raison Alex, c'était juste aprés le chivas ! :drunken: mille excuses à bibicocotte ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 30 Juin 2008 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 30 Juin 2008 - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 30 Juin 2008 - 8:58 | |
| j'adore ces pious, sans aucun parti pris ! :lol!: la couleur est super, je pense que tu peux espérer 3 filles, et please, Nadine, laisse grandir les coqs, il y en a peut-être pour l'expo ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 30 Juin 2008 - 12:40 | |
| Je ne vais pas jouer les sauvages trop tôt :lol!: de toute façon je prépare un logement pour les poules et un pour les coqs !!!!! cela évitera les conflits :drunken: enfin j'espère !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 30 Juin 2008 - 13:03 | |
| je n'ai jamais eu aucun conflit avec les ns, et pourtant ils se cotoient de trés prés ! j'espère qu'il en sera de même pour toi ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 30 Juin 2008 - 13:05 | |
| Avec de l'espace je pense que cela devrait aller.... :lol!: | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 14 Juil 2008 - 8:14 | |
| Voici mes zozo, 1 mois et 4 jours ! ils commencent a faire pas mal de remue-ménage dans la maison.... la poussinière est un champ de bataille....bref ce sont de petits loulou plein de vie ! J'attends tout de même des températures plus clémente pour les mettre dehors, les nuits sont fraîche tout de même ! | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 14 Juil 2008 - 8:20 | |
| ils sont super mignons!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 14 Juil 2008 - 10:20 | |
| Ils seraient pas en train de bouffer le papier journal? Ils ont des belles petites huppettes. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Lun 14 Juil 2008 - 11:30 | |
| Le papier journal est totalement détruit !!! ils s'acharnent dessus comme des fous ! mais ne le mange pas :lol!: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Petit bleu !!! Mar 15 Juil 2008 - 17:42 | |
| Pas mal....ils sont bien partis !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bleu !!! | |
| |
|
| |
| Petit bleu !!! | |
|