C'est sûrement car ils ont une super maman. Il faut qu'il fasse un peu de sport car sinon ils seraient obèses, déjà quand je les vois marcher, ils font gros patapouf. :lol!:
J'ai remarqué que des poussins ont plus de noir dans leur bec (de la naissance du bec jusqu'aux narines) que d'autres: je suppose que je dois garder en priorité ceux qui en ont le moins?
J'ai remarqué que des poussins ont plus de noir dans leur bec (de la naissance du bec jusqu'aux narines) que d'autres: je suppose que je dois garder en priorité ceux qui en ont le moins?
Ce n'est rien cela, çà va évoluer. Ce qui compte c'est d'avoir à l'age adulte des sujets avec le bec et les tarses jaunes.
Ils ont pas l'air d'être souvent sous la mère, ça vient peut-être de là...
C'est pas des mammifères!! :shock:
Cela vient forcément de l'alimentation !!
Pas d'accord ! ; ils y a bien des facteurs comme la chaleur la lumière , ... pour la croissance mais c'est aussi dans la souche .... pour moi lalimentation n'a rien a voir du tout !
Dans ce cas Tompous il sagit d'un élevage naturel, évidemment que la chaleur et la lumière jouent mais à l'état naturel la croissance est plus lente qu'en éleveuse!!
Je ne pense pas dans ce cas précis que la souche aie un rapport avec ce retard de croissance.
Il est plus difficile de maitriser l'alimentation des poussins quand ils sont élevés avec leur mère.
Pour moi c'est la seule hypothèse que je vois dans ce cas précis...Mais peut etre que nico peut nous expliquer comment il nourri ses poussins ?
Surtout que depuis qu'ils sont nés ils ont pas eu beaucoup de soleil. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'aujourd'hui 2 poussins avait pas beaucoup d'équilibre et tremblaient. :evil:
Au secour :affraid: je ne suis pas étonné sur ta photo c'est comme si ils avaient 2 semaines, il y a un sérieux retard....éleveuse obligatoire sinon dans 2 jours ils seront morts...
Je t'avais dit de mettre ta poule avec ses poussins dans un local fermé....as tu fait cela ?
Mer 28 Mai 2008 - 21:23 par Plumage1