Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJ'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJ'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» A l'att de Wyandotte
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 0:15

» vers ou jabot bouché?
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:49

J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 265357 C'est la grosse galère car j'ai plus de Sabelpoot (c'est la race que je préfère) m'aiderez vous quand j'aurais la place pour les acceuillir à retrouver des sujets qui tiennent la route au niveau type et coloris ???


Dites moi car je suis très frustré J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 733365 J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 733365 J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 733365

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:50

J'ai des sabelpoots porcelaines et citronnées que j'adore, et à les voir courrir vers moi quand elles m'aperçoivent, je pense que c'est réciproque. J'ai également en couveuse des mille fleurs. Je ne sais pas de quelle région tu es, sinon c'est avec plaisir que je pourrais te faire parvenir des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:01

FLOHELOMA a écrit:
J'ai des sabelpoots porcelaines et citronnées que j'adore, et à les voir courrir vers moi quand elles m'aperçoivent, je pense que c'est réciproque. J'ai également en couveuse des mille fleurs. Je ne sais pas de quelle région tu es, sinon c'est avec plaisir que je pourrais te faire parvenir des oeufs.

Merci FLOHELOMA,

Je suis à Foix région Midi Pyrenée dans l'Ariège !! pourras tu montrer tes sabelpoots ? exposes tu ? d'ou proviennent tes repros ?

J'adore cette race très familière, naine d'origine et avec un large choix de variétés et coloris!! je cherche (pour plus tard, je ne sais pas quand) surtout des sujets adultes fixés au niveau coloris et sans défauts anatomiques (pas d'oeufs car c'est un peu la loterie avec les oeufs)!!

Pour moi il est important que j'ai la connaissance du patrimoine génétique de mes futurs Sabelpoots !!

Evidemment ce n'est pas pour maintenant car je vis en ville et je n'ai pas l'espace nécessaire à leur élevage!!!

A l'avenir je ne travaillerais que cette race !! merci pour ton aide ! J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 284340

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:45

J'ai un ami qui est sur le forum sous le pseudo serialzouzou, il à de beaux repros, mais débute, d'ici que tu es la place de retour il sera au top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:30

mince pas cool cette perte
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:27

yoyo60 en a en porcelaine, et JC Périquet (55) a du Mille-fleurs. Après il y a plein d'adresses dans l'annuaire du BCF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:48

Oui la sabelpoot n'est pas difficile à trouver en de nombreuses couleurs et de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:29

Mike a écrit:
J'ai un ami qui est sur le forum sous le pseudo serialzouzou, il à de beaux repros, mais débute, d'ici que tu es la place de retour il sera au top J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 867412

Ok merci !! il a quelle variété ?

jean-robert a écrit:
mince pas cool cette perte

Et oui c'est la vie !

Praline a écrit:
yoyo60 en a en porcelaine, et JC Périquet (55) a du Mille-fleurs. Après il y a plein d'adresses dans l'annuaire du BCF.

Oui je connais yoyo60 !!! concernant le BCF je ne suis plus membre !

Mike a écrit:
Oui la sabelpoot n'est pas difficile à trouver en de nombreuses couleurs et de qualités...

Oui mais on trouve aussi beaucoup de sujets qui ne correspondent pas au type de la race !! je suis assez sélectif mais bon je verrais bien le moment venu !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:38

Va voir ça présentation:

http://www.plumage.eu/t9381-un-petit-coucou-de-l-allier?highlight=allier

Il n'a pas tous présenté..
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:34

Mike a écrit:
Va voir ça présentation:

http://www.plumage.eu/t9381-un-petit-coucou-de-l-allier?highlight=allier

Il n'a pas tous présenté..

Merci pour le lien de page,

Après avoir regardé ses sujets et comparé au standard officiel je dirais non je ne suis pas intéressé voir >> http://www.plumage.eu/t219-standard-officiel-du-sabelpoot !!!

A la rigueur les poules saumonées argentées sont les meilleurs sujets !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:22

Euh mois j'y connais pas grand chose au sabelpoot... c'est les reproducteurs qu'il à acheté, il va bien progresser j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:14

Mike a écrit:
Euh mois j'y connais pas grand chose au sabelpoot... c'est les reproducteurs qu'il à acheté, il va bien progresser j'imagine...

Oui il peut progresser c'est certain!!! moi je mettrais le coq noir (mais je le vois pas bien sur cette photo) avec les poules coucou, noires et bleues !! je ne garderais pas le coq bleu en repro !!!

Mais bon faut voir car il y a toujours de bonnes surprises !!!

La Sabelpoot c'est une race qui a de la classe avec un dos en U, plus haute sur pattes que les BU, Anvers, tarses fortement emplumées (10 cm) ect.. voir le standard!!

Ce qui me gene c'est le manque d'harmonie au niveau morpho type et surtout tete !!! j'ai comme l'impression qu'il y a du Nagasaki dans le coq Bleu !!!

Maintenant je ne connais pas l'age de ses sujets ???

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:37

Ben faudra en parlé avec Yves, il n'as pas toujours accès à internet...

Il n'a pas de poule bleu. Mais il n'a pas montré mais il à un trio de gp, 2 blanches et une fauve herminé qu'il envisage de ne pas garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???   J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus de Sabelpoot, m'aiderez vous un jour à en retrouver (mais des bons) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabelpoot qui pond 2 oeufs par jour?
» Oeufs de sérama en cours...
» Que pensez vous de cette sabelpoot ?
» Petit elevage Plumes - Vente et envoi d'œufs fécondés
» Le mirage des oeufs jour par jour :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: