Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrier"croisement" couleurs ... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercher"croisement" couleurs ... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:53

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
"croisement" couleurs ... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "croisement" couleurs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:05

Alors voilà.

J' ai fait l' acquisition il y a bientôt 15 jours d' un trio de padoues (nés au printemps). Je ne pense pas que ce trio soit assorti : le coq est argenté liseré noir frisé et les deux poules sont dorées liseré noir, l' une lisse, et l' autre frisée.

En parcourrant le forum, j' ai déjà compris que le coq frisé ne sera pas compatible avec la poule frisée, mais qu' en est-il des couleurs ?

Est ce que l' argent liseré noir peut se "marier" au doré liseré noir et qu' est ce que ça va donner ?

A première vue je dirait que ce n' est pas compatible et qu' il faut me trouver deux poules lisses, mais de quelle couleur (?) pour aller avec mon coq frisé et un coq lisse (mais également de qu' elle couleur ?) pour aller avec les poules ...

Est ce qu' il faut rester dans la même "catégorie" de couleur ou peut on les croiser avec un prétendant d' une autre couleur (sans doute uni je pense) ? Faut il du noir pour renforcer les liserés ou est ce que ça n' a rien à voir ?

Je n' ai pas de photos de mon trio (il faudra que j' en fasse) mais à première vue je pense qu' il faut améliorer le liseré du coq car les "grandes plumes" des ailes n' ont pas de liseré, je pense que le reste est correct et le liseré des poules m' a l' air correct, ni trop envahissant, ni trop fin ...



Enfin bref, vous l' aurez deviné je n' y connais rien en couleur (et guère plus sur le reste d' ailleurs ...) alors j' attends vos conseils et vos avis avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:20

amstaff16 a écrit:
Alors voilà.

J' ai fait l' acquisition il y a bientôt 15 jours d' un trio de padoues (nés au printemps). Je ne pense pas que ce trio soit assorti : le coq est argenté liseré noir frisé et les deux poules sont dorées liseré noir, l' une lisse, et l' autre frisée.

En parcourrant le forum, j' ai déjà compris que le coq frisé ne sera pas compatible avec la poule frisée, mais qu' en est-il des couleurs ?effectivement le frisé se travaille avec le lisse

Est ce que l' argent liseré noir peut se "marier" au doré liseré noir et qu' est ce que ça va donner ? il n' est pas conseiller de faire ce croisement , car tu obtiendras des coqs intermédiaires appelé jaune avec des traces de dorés , et des poules argentés , mais certaines auront aussi des traces dorés .

de maniere général le doré et l' argenté ne se mélange pas , sauf dans un but bien précis ... exemple pour une création !!!


A première vue je dirait que ce n' est pas compatible et qu' il faut me trouver deux poules lisses, mais de quelle couleur (?) pour aller avec mon coq frisé et un coq lisse (mais également de qu' elle couleur ?) pour aller avec les poules ... Pour faire simple , il te faut 1 coq de la meme couleur que tes poules , et des poules de la meme couleur que ton coq , ainsi tu fera 2 parquets , 1 de argentés a liserés, et 1 autre de dorés a liserés ... tout en prenant en compte du croisement avec le fisé ... pour le doré a liserés , prends un coq lisse !!!

Est ce qu' il faut rester dans la même "catégorie" de couleur ou peut on les croiser avec un prétendant d' une autre couleur (sans doute uni je pense) ? Faut il du noir pour renforcer les liserés ou est ce que ça n' a rien à voir ? non , on ne peut pas croiser avec n' importe quoi , il y a effectivement des familles de couleurs ... parfois des croisements sont tentés , mais dans un but bien précis ... création de coloris , mais il faut savoir ce que l' on fait , et avoir certaines connaissances en génétique !!!

Je n' ai pas de photos de mon trio (il faudra que j' en fasse) mais à première vue je pense qu' il faut améliorer le liseré du coq car les "grandes plumes" des ailes n' ont pas de liseré, je pense que le reste est correct et le liseré des poules m' a l' air correct, ni trop envahissant, ni trop fin ...



Enfin bref, vous l' aurez deviné je n' y connais rien en couleur (et guère plus sur le reste d' ailleurs ...) alors j' attends vos conseils et vos avis avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:51

Merci pour ces réponses ...

Donc ça me conforte dans mon idée ... je vais donc me mettre à la recherche de deux poules lisses argentées liseré noir et un coq lisse doré liseré noir. Le seul truc que je trouve dommage c' est que j' aurais bien aimé que le croisement avec l' uni soit faisable car j' aurais bien voulu varier les couleurs mais pas grave, je vais me concentrer sur ces deux couleurs et essayer de les travailler correctement en version lisse et frisé et on verra plus tard pour changer de couleur ...

Hier j' ai fait l' acquisition d' un trio de pékins coq noir poules gris perle, donc je vais pouvoir travailler le gris perle pour cette race.

J' avais prévu de faire trois parquets car j' avais bien compris qu' il faudrait que j' en fasse deux pour les padoues.

En tout cas merci d' avoir répondu et de m' avoir orienté dans mes choix ...
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:22

bonjour amie corrézienne ( mes racines ) lol ,

si tu peut travailler avec une autre couleur le splach car accoupler avec tes dorés et tes argentés il remplaceras le noir par du bleue ce qui te donneras du doré à liseré bleue et de l'argenté à liseré bleue .

prend un trios de splach lisse et distribue les sexes comme prévus mais le plus dure à mon avis seras de trouver ce trios .

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:59

Je ne pense pas ... ce serait trop facile !!! lol !!!

en croisant des argenté a liserés ou dorés a liserés avec du blanc sale ... tu n' obtiendras pas des dorés a liserés bleus ou des dorés a liserés bleus ... mais des bleus porteurs du liserés ... il n' y a qu' en F2 que tu auras une infime chance de sortir des sujets a liserés bleus ... il faudrat faire naitre en grande quantité !!!
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:06

ah bon ,

ben je croyais car j'ai eu du bol donc parce que j'ai une poulette poule soie perdrix bleue issues d'une poule perdrix doré et d'un coq splach et ceci en première génération ?

par contre je sais teddy que vous élever des poules padoue naines , en auriez-vous à vendre actuellement ?

si oui en mp , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:16

Merci pour ces renseignements très intéressants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:18

broussal franck a écrit:
ah bon ,

ben je croyais car j'ai eu du bol donc parce que j'ai une poulette poule soie perdrix bleue issues d'une poule perdrix doré et d'un coq splach et ceci en première génération ? ha oui , vraiment étonnant ... est ce que dans les générations avant , le bleu ou blanc sale a été aussi croiser avec le perdrix ... car le blanc sale aurait peut etre été porteur de perdrix !!!

par contre je sais teddy que vous élever des poules padoue naines , en auriez-vous à vendre actuellement ? faut que je vois çà ... si , j' en ai , c' est en coloris coucou ou noir !!!

si oui en mp , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:36

amstaff16 a écrit:
Merci pour ces réponses ...

J' avais prévu de faire trois parquets car j' avais bien compris qu' il faudrait que j' en fasse deux pour les padoues.

En tout cas merci d' avoir répondu et de m' avoir orienté dans mes choix ...

Pourquoi tu te cantonne à ne faire l'acquisition de 2 poules et un coq padoue de plus? raison de place?
Moi j'avais un coq padoue avec 3 poules et le coq leur abimait un peu les huppes, les padoue sont des coqs actifs. Si tu as l'occasion de fournir plus de poule à tes coqs n'hésite pas.

Pour le reste teddy à raison.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:22

Merci pour l' info.
Pour l' instant je voulais limiter au strict minimum pour me lancer (en plus du coup je vais avoir 3 parquets au lieu de deux car j' avais prévu d' avoir deux races et j' ai fait l' acquisitions des padoues par coup de coeur sans trop me renseigner sur la génétique au préalable mais je me suis vite rendue compte qu' il faudrait que je les divise en deux parquets, et j' ai en plus un parquet de pékin - idem un coq pour deux poules).

Mais bon je vais tâcher de remédier au problème dès que possible (et en laissant également le temps à mon mari de se faire à l' idée qu' il y aurait "quelques poules en plus de ce qui était prévu").

Il est vrai qu' en observant un peu le coq faire hier je l' ai trouvé "un peu virulant" avec les poules et du coup ce que vous dîtezs ne m' étonne pas du tout (et je trouvait également leurs huppes un peu âbimées et je ne savait pas si cela provenait d' un problème de piquage entre elles ...

Il va donc falloir que je trouve un peu plus de demoiselles pour ces messieurs ...

Par contre est ce que quelqu' un sait où de pourrait trouver des padoues argentées et dorées (d' assez bonne qualité de préférence ...) ?

En tout cas merci pour tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:32

Il y a à la fin du mois l'expo de Limoges ce n'est pas très loin de la Corrèze, c'est une grande expo, tu as des chances de trouver ton bonheur avec des sujets de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:39

Quelle est la date de cette expo et où aura t elle lieu ? Au parc des expos où ailleurs ? ...

En tout cas merci beaucoup pour l' info ...
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:47

bonsoir ,

je me sui renseigner pour limoges il y a plus de 1800 volailles d'enregistrer mais trés peu de padoue car j'en cherche également .

elle est au palais des expos et c'est le week-end du 23/24 octobre

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:51

Merci beaucoup, je ne bosse pas ce week end là je tâcherais d' y trainer zom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"croisement" couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: "croisement" couleurs ...   "croisement" couleurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"croisement" couleurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement de couleurs
» croisement de couleurs
» croisement couleurs padoues
» Croisement de couleurs chez la pékin.
» Croisement couleurs Poule soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> la génétique :: Les Variétés et Coloris-
Sauter vers: