Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMa nouvelle poule dort par terre Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMa nouvelle poule dort par terre Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Soso77 Aujourd'hui à 0:48

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Coq mange peu, amorphe
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 14 Mar 2024 - 20:27

» Poule ou coq
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

 

 Ma nouvelle poule dort par terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:01

Bonsoir !

J'ai acheté une Sussex la semaine dernière et depuis elle dort toutes les nuits sur un perchoir à environ 1m80 du sol.

Hier soir, j'ai ramené une Wyandotte qui est beaucoup plus petite. Comme elle est arrivée de nuit, je l'ai directement posée sur le perchoir à côté de la Sussex.
Ce matin elles étaient toutes les deux descendues.
Cet après-midi, je me suis dit que le perchoir était peut-être un peu haut pour la Wyandotte, alors j'en ai rajouté un autre en dessous à environ 1m20 du sol.
Ce soir, je viens d'aller voir les poules, et la Sussex dormait bien sur le perchoir le plus haut comme à son habitude, mais la Wyandotte dormait à même le sol.

Est-ce normal ? Le perchoir est-il encore trop haut ? A-t-elle pu se blesser en sautant du perchoir de 1m80 ce matin ?

Je m'inquiète sûrement pour rien, mais bon au cas où je préfère poser la question...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:17

Peut être que ta poule n'aime pas dormir perchée, mes NS dorment toutes au sol ainsi que les pékins.
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:10

J'ai des poules qui perche à 2 m et d'autre qui préfère dormir au sol, ne cherchons pas a comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:55

c'est mieux quand elles se perchent pour leur santé .il faut prendre des precautions avec les barreaux du perchoir certaines races volent tres bien d'autres moins . en principe on mets des barreaux tous les 40 cms pour qu'elles puissent escalader . et puis il m'arrive d'etre obliger de percher a la main mes nouvelles plusieurs jours avant qu'elles comprennent.les barreaux doivent avoir un diametre de 4cms env et pas trop lisse pour pouvoir se stabiliser .les branches d'arbres c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:09

Je viens de retourner voir, et c'était comme hier. La nouvelle poule était exactement au même endroit, par terre. Je l'ai posée sur le perchoir le plus bas.

J'espère que comme les tiennes serge, la mienne y arrivera toute seule dans quelques jours. Sinon on lui construira un petit escalier :)
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:43

Je ne sais pas si c'est vraiment utile de forcer une poule à dormir percher!!!! J'en ai aussi qui préfère dormir par terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:24

met la a cote de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:41

Re-Bonjour !

Je viens donner des nouvelles. Ca va maintenant faire deux semaines que tous les soir je vais dans le poulailler pour monter la poule sur le plus haut perchoir, à côté de l'autre.

Il y a du progrès, avant elle dormait par terre, maintenant elle se met d'elle-même sur la planche la plus basse (la planche à déjection). Je ne suis vraiment pas sûre qu'elle soit physiquement capable de voler jusqu'à 1m80 de haut. En fait je pense qu'elle n'est pas du tout capable de voler car hier, elle voulais absolument passer de l'autre côté du grillage (rejoindre l'autre poule) qui est pourtant très bas (genre 80cm) et elle n'a même pas réussi à décoller du sol :-(

Sinon, il y a deux jours j'ai eu une grosse frayeur car quand je suis allée fermer la porte du poulailler, les poules n'étaient pas rentrées. Je les ai cherchées partout, mais dans la nuit je n'ai rien trouvé. J'ai eu très peur qu'elles se soient faite attrapées par un chat ou un renard ou que sais-je encore.
Mais le lendemain matin, elles étaient sereines, en train de picorer dans le jardin des voisins (qui étaient d'ailleurs ravis) !

Il va maintenant falloir que j'achète un grillage à mailles plus fines et que je leur coupe les ailes. Si quelqu'un pouvait m'expliquer quelles plumes je dois couper, et comment. Est-ce une opération à refaire régulièrement ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:51

si j,ai bien compris elles ont sauté chez le voisin donc les mailles plus fines ça ne sert a rien !! il faut plus haut 1.m50 au moins !! les plumes repoussent !!mais pour l,instant coupe le bout des plumes sur un 1/4 de la longueur en partant du bout de la plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:06

Bah je sais pas ce qu'elles ont fait.

Je voterais que la Sussex a volé (elle vole très bien mais elle est très grosse pour passer entre les mailles) alors que la Wyandotte doit être passée entre les mailles (elle est plus petite mais ne sait pas voler).
C'est pour ça que je pensais :
1/ couper les ailes
2/ acheter un grillage à mailles plus serrées
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:47

c,est quand meme pas un grillage a elephant que tu as mis moi j,ai du 7.5 cm par 5 cm et meme les naines ne passent pas !! coupe le bout des ailes pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:07

bonjour eska, je pense que tu devrais essayer de mettre du grillage à lapin de 50 CM de haut pour que ta poulette ne passe plus à travers les mailles, moi c'est ce que j'ai fait pour ma poule de soie.
Sinon si ta poulette dort par terre c'est peut être aussi parce qu'elle provient d'un élevage ou les poules non pas de perchoir alors soi elle se perchera d'elle même ou alors fait lui un petit nid douillet avec une caisse pour qu'elle n'attrape pas froid à dormir par terre ;)
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:46

soie a raison les poules d'elevage ne sont pas habituées a dormir perchées perche les 2 ou 3 jours de suite insiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 1:04

Bah avant elle dormait par terre. Mais maintenant comme on va la percher à la main tous les soirs depuis 2 semaines elle ne le fait plus. Maintenant elle se "perche" sur la planche à déjection (à environ 20 cm du sol). Je ne suis vraiment pas sûre qu'elle ait la capacité de monter plus haut :-( On continue tous les soir à la retirer de la planche à déjection pour la mettre sur le perchoir le plus haut à côté de l'autre poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 6:21

Bonjour
Pourquoi est ce mieux de dormir sur un perchoir?
C'est vrai aussi que au départ cela doit venir de l'élevage. J'ai un trio de barbus d'uccle qui dort par terre et un trio de barbus de watermael venant d'un autre producteur qui dort perché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:11

J'y connais pas grand chose mais je me dis que si pour une raison ou une autre elles découchent il vaut mieux qu'elles sachent se percher pour ne pas se faire bouffer par un chat ou une autre bestiole pendant leur sommeil.

D'ailleurs il est déjà arrivé une fois qu'elles ne rentrent pas dormir dans le poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:24

Eska les chats ne sont pas de gros consommateur de poules surtout pour des grandes races. Méfie toi plutôt de maitre goupil ou aux fouines et chiens errants.

Ensuite quand tes poules seront adultes elles ne pourront plus passer à travers les mailles.

Les wyandotte ne sont pas de grandes aviatrices, c'est normale qu'elle ne monte pas à 1,80m!!! C'est haut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:48

comme je te disai precedemment il faut une echelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:07

Oui pourquoi pas une echelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle poule dort par terre Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle poule dort par terre   Ma nouvelle poule dort par terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle poule dort par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule à l'arrière train qui touche par terre, coq trop gros ? possible ou pas?
» Poule qui ne bouge pas et dort
» Poule qui ne dort plus au poulailler
» Acclimatation d'une nouvelle poule
» Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: