Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierfréquence de ponte d'une poule araucana Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherfréquence de ponte d'une poule araucana Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 16:18

» Poussins d'Hergnies
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar WildHog_59 Aujourd'hui à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 fréquence de ponte d'une poule araucana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:06

bonjour, j'aimerais savoir quel est la fréquence de ponte d'une poule araucana car chez nous toujours pas d'oeuf à l'horizon :pff:
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:44

bonjour
de toute façon les poules ne commencent a pondre que vers 5 a 6 mois suivant les races .
de plus après un voyage elle peuvent arrêter quelques jours . a + .serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:56

Quel âge ont elles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:55

Ma poule est âgée d'un an, du moins c'est ce qu'à dit la dame à mon mari quand il a été la chercher, mais la poule à déjà pondu car elle lui avait montré une coquille d'oeuf vide provenant de la poule, en sachant qu'elle avait qu'une poule araucana l'oeuf ne pouvait que lui appartenir fréquence de ponte d'une poule araucana 82121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:59

chichkowsky: je peut comprendre que ma poulette est été un peu perturber au début, mais le prob c'est que ça fait 3 semaines qu'elle est chez nous et elle c'est très bien adapté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:01

l'araucana est en general une bonne pondeuse, il n'est pas rare d'avoir un œuf tous les 2 jours voir tous les jours.

A t elle déjà pondu chez toi?

Si oui ,et si elle a un an elle a peut être entamé sa mue et donc là il va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:23

non elle n'a pas encore pondu chez moi c'est d'ailleurs pour ça que je m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:21

alors là oui tu peux t'inquiéter

chez nous nous avons une poule araucana naine qui vient d'Allemagne et qui n'a jamais pondu un seul œuf en bientôt 2 ans, surement un problème d'oviducte.

Je la garde seulement parce qu'elle couve bien.

L'as tu vermifugée. Tu peux toujours essayer, après aliment la aussi avec du poule pondeuse.

et si toujours rien prévois une poule au pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:01

je nourrit déjà mes poules avec un peu d'aliment pour poule pondeuse, mais je vais voir en la vermifugeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:08

Si elle est jeune, elle ne pondra probablement qu'au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:18

ma poulette est âgée de 1 an, hier j'ai envoyé un mail à la dame à qui j'ai acheté la poule et elle m'a confirmé que la poule pondait bien chez elle, alors pourquoi pas chez moi :thsjkklml: par contre j'ai remarqué aujourd'hui que sa petite crête était plus rouge que lorsque que je l'ai acheté est ce un signe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:32

La crête change d'intensité avec l'âge et le statut de la poule dans la basse-cour. Les dominantes ont la crête plus rouge que les autres.
Une amie éleveuse m'a donné le truc de l'avoine fermenté pour stimuler la ponte. Essaie. Tu trempes de l'avoine dans de l'eau durant 3 ou 4 jours. Quand ça pue bien, tu le donnes à ta poule qui va adorer. Tu prévoit plusieurs récipients pour faire une cure de plusieurs jours, jusqu'à reprise de la ponte. Mais en cette saison de jours qui raccourcissent, je ne crois pas trop à un déclenchement maintenant. Tu devrais faire ça en mars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:43

ca fait de joli oeufs vert mais bon avec ce temps qui diminue je pence pas qu'elle commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:47

merci, je vais patienter et je vous tiendrais au courant lorsqu'elle me feras un bel oeuf
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:58

comme dit REGIS
l'avoine germée c'est très efficace insistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:17

c'est peut-être dû à une carence. Un peu de granulé lui ferait du bien, même si je ne suis pas tellement pour; çà pourrait supplémenter rapidement son alimentation, avant que la saison de ponte ne se termine. Si non elle risque de ne pas commencer avant le printemps prochain. En allongeant ses journées par un apport de lumière artificielle de 2h le soir par exemple, çà stimulerait l'hypophyse et donc ferait éventuellement démarrer la ponte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:30

moi j'ai aussi beaucoup attendu pour avoir le premiers oeuf de ma poule araucana environ 15mois mais maintenant c'est bon fréquence de ponte d'une poule araucana 193126
alors ne t'inquiete pas et attend fréquence de ponte d'une poule araucana 419458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:37

merci, je vais essayer l'avoine germé
Revenir en haut Aller en bas
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:56

l'avoine germe mal par rapport a l'orge ou au blé
cela prend plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:00

bonjour à tous aujourd'hui c'était Noel avant l'heure, ma poule araucana à enfin pondu son premier oeuf chez nous fréquence de ponte d'une poule araucana 429426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:43

Toujours génial le premier œuf :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:32

super continue l'avoine germée . il faut 4 jours dans un seau avec de l'eau .mais c'est efficace sutout l'hiver c'est calorique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:55

bah en fait je ne lui ai pas donner d'avoine germée , je me suis armé de patience :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:55

le principal c,est que tu ais des oeufs !! par contre moi l,avoine germée ça fait 30 ans que ça marche!! :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:58

bon bah depuis dimanche je n'ai pas eu d'autre oeuf je croit que je vais quand même essayer l'avoine germée, par contre je ne sais pas ou en trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:10

Tu achète de l'avoine où tu prends ton blé et tu l'a fait germer ensuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:37

chez moi la ponte ralenti fortement .sur 14 poules qui pondent de races diverses la moyenne de 10 oeufs par jour est tombée a 6 oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:23

Moi j'ai pas un seul oeufs!!!! Enfin mes filles sont outes en mue... Mais je n'est pas d'oeufs des poulettes de 6 mois non plus, je sais pas si il n'y a pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:13

si tu les nourri bien et qu'elles ont de l'espace pas de problemes et puis ça depend des races
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:21

Mes races sont pékin, brahma gr, PS gr, java et hollandskriel, l'espace manque un peu mais pour la nourriture c'est blé a volonté et du granulé pondeuse en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:48

bizarre ...est tu sur quel ne peu pas pondre en cachette ? mais deux araucana sont de trés bonne pondeuse , l'une couve la mais je les fait arréter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fréquence de ponte d'une poule araucana Empty
MessageSujet: Re: fréquence de ponte d'une poule araucana   fréquence de ponte d'une poule araucana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fréquence de ponte d'une poule araucana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule araucana
» Araucana coq ou poule
» poule ou coq Araucana ?
» Évasion poule araucana
» couvaison par ma poule Araucana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: