Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierProbleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherProbleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» A l'att de Wyandotte
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 0:15

» vers ou jabot bouché?
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:29

Bonjour tout le monde !

Encore un peu d'aide svp .. alors , le petit caneton va naitre dans une semaine ! ( celui que j'ai sauvé , le colvert ) et j'ai fais j'espere tout se qu'il fallait .. mais ..

Ma lampe chauffante infrarouge chauffe incroyablement trop ! elle n'est pas de couleurs rouge , elle est de lumiere blanche , et je l'ai mis a 50 ou 60 cm du sol pour qu'elle soit a 37 C° de chaleur .. quand je l'ai mis a 20 cm du sol , j'ai mis un thermometre en dessous et il a fondu un peu !! c'est impressionnant .. je pense devoirs acheter une ampoule infrarouge de couleurs rouge 100w ? non ? ( celle que j'ai deja est aussi a 100w je comprend pas ..)

Alors ensuite j'ai fais en sorte que se sois organiser ! Quand le caneton sera nee , je le laisse 24 h dans la couveuse le temps qu'il seche et se repose , sauf si il pete la forme ( se qui m'ettonerais !) ensuite je le met dans le carton que j'ai fais , un carton avec la lampe chauffante a 50 cm du sol , j'ai fabriquer sa moi meme , avec des copeau au fond etc .. ensuite quand il sera bien , je le mettrais dans une cage eleveuse pour que les futur poussin prenne le carton a leurs tour .. bref .. si vous voulez des photos , demander moi ..

Des conseils ? pourquoi ma lampe chauffe a se point .? est-ce bien de mettre le carton et ensuite dans une cage eleveuse ? .. :help: svp .. ??? PS : qui veut des nouvelles du petite caneton sauvé de la derniere fois ? Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:48

tu peux prendre une ampoule de 60w ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:49

Oui mais mon voisin est eleveur et utilise des ampoule rouge de 100w .. :pff:
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:59

Il faut que la puissance de ton ampoule soit proportionné avec la taille de ton carton... quelle sont les dimensions de ce carton ?
Je pense que ton carton est dans ta maison, ton voisin éleveur doit avoir des locaux extérieur ce qui change aussi les donnés....je doute qu'il ai ses cannetons dans la maison !
Attention aux copeaux pour ton coin, certain les mange et c'est pas bon pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:52

L'eleveur voisin a une couveuse qu'il a mis dans une piece , a coté il a placer un carton avec de la nourriture, de l'eau et la lampe chauffante a ampoule rouge 100w pour les tout nouveaux nés . Ensuite il les met dans une cage qu'il a fabriquer lui-meme dans sa veranda avec une lampe idem .
voici l'oeuf .. :
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Img_0211
et ma couveuse qui fonctionne tres tres bien !
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Img_0212
Voici une photo du carton que j'ai fais .. :
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Img_0213
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Img_0214

Quesque je pourrais mettre a la place des copeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:59

tu peux mettre des journaux,et tu peux remplacer l'ampoule de 100 w par une ampoule ordinaire de 60w, de toute façon un canard n'a pas besoin d'être chauffé aussi longtemps qu'un poussin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:04

Quoi qu'il arrive je peut garder cette ampoule . A 50cm du sol et chauffe 37 C° .. donc c'est bon :) au pire je vous donne des nouvelles du caneton Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) 3148079760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:17

Par contre, tu risques d'avoir très vite un carton très sale et abimé, parce que les canetons adorent patauger dans l'eau et sont très très sales en éleveuse ...! J'ai en ce moment un petit colvert de 2 semaines... heureusement que le fond de la cage est en plastique... et il est sur copeaux et ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:01

AH ! tu as des photos de ton caneton ? et de sa cage ?
je peux mettre une bache en plastique sinon au fond du carton .. HM

Moi par contre , je trouve sa exellent ! Je retourne l'oeuf , et je revient 1 ou 2 h apres , l'oeuf a bouger :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:02

Donc voici, mon tout petit...
qui par ce beau soleil se trouvait à l'étroit dans sa gamelle !!!

Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) P1020511

Donc... direction la piscine pendant le remplissage... et avant le chlore...
Il était ravi !!!!

Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) P1020510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:02

Ohh .. :drunken: Il est troppp mignon *_* ..
je suis amoureuse de ton p'tit canneton tu sais .. Lol .
Et il est tout seul ? pas de petit frere ou petite soeur :cheers: ??

Jt'ajoute en amis *-* comme sa on se donnera des nouvelles des deux ptit coins . x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:41

Non, il n'a pas de frère ni soeur car c'est ma fille qui l'a trouvé dans un tas de ronces. Il était tout seul et très apeuré. Mais maintenant il est avec les poussins, (ses frères et soeurs de coeur !), qui ne comprennent pas toujours pourquoi il dort dans la gamelle
d'eau et pourquoi ses pattes sont palmées !!!

Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) P1020512
...vous m'avez vu dans le petit coin en bas à gauche...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:59

Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Lol c'est vrai que c'est bien le seul au pied palmés ! et sa passe bien le contact poussin->canneton ?
En tous cas , je te donne des nouvelles du mien , il va pas tarder a sortir :) mon voisin eleveur , va me donner un petit canneton colvert pour qu'il sois pas tout seul ..

Si tu savait ! j'ai trouver l'oeuf dans un tas de foin , j'avais vue la mere couvé la veille et le lendemain , elle etait plus la et les pis avait devoré tout les oeufs ! sauf 1 , que j'ai mis dans un sweet sous une lampe de bureau qui le chauffais , je l'humidifiait tout les jours .. :pff: deux jours apres j'trouve un autre oeuf dans le tas que j'avais pas vue avant . Mais comme je l'ai trouver trop tard , l'embryon est mort dans l'oeuf .. je l'ai casser , et jeter .. pour eviter les contamination ( sa puaiiiiittt :gjhkl:l: ) puit bon , j'ai acheter une petite couveuse toute simple ( qui fonctionne tres bien dailleurs , contrairement a se que certain disent ..) et voila , il devrait naitre dans les quelque jours , je te donnerais des nouvelles .. et le tien , tu l'a mis dans une couveuse ou sous une poule ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)   Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'eleveuse et de ces accessoires ! ( pour un futur caneton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - Vends poulailler, accessoires, et produits pour poules pondeuses
» Problème Caneton
» brahma pour futur nouveau
» Les bagues pour mes futur poussins
» Futur coq reproducteur pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: