Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriermes poules couvent ensembles help!!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchermes poules couvent ensembles help!!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 16:18

» Poussins d'Hergnies
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar WildHog_59 Hier à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Coucou56 Mer 27 Mar 2024 - 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Couvées 2024
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 27 Mar 2024 - 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mes poules couvent ensembles help!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:06

voila comme dit le titre, j'ai depuis 13jours maintenant 4poules naine qui couve ensembles dans le même nid, il doit y avoir 15oeufs environ.
l'éclosion est pour bientôt et je sais pas si je dois laisser mes poules ensembles, ou les séparer.
bref je suis complètement perdu mes poules couvent ensembles help!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:09

lorsqu'il va y avoir les éclosions il risques d'y avoir le bazar, les poules voulant peut être s'approprier les poussins, il serait certainement préférable d'essayer de les répartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:15

ok c ce que je pensais, je vais peut etre faire des petits box individuel pour chaque poules avec le memes nombre d'oeufs sous elles se serait bon?
par contre je pense que je dois mirer les oeufs et la encore je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:00

de toute façon si elles sont têtues comme les miennes, avec ou sans œufs elles vont couver, alors ce n'est pas grave si certains œufs ne sont pas fécondés.

Le principal est qu'elles aient leur intimité lors de l'éclosion, car si elles se battent pour les poussins c'est eux qui risquent d'en pâtir mes poules couvent ensembles help!!! 328248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:10

oui, ce serait mieux de les séparer, mais juste les séparez en les laissant là ou elle sont
( mettre en planche entre chacune d elle de manières qu elle ne se voient plus,
mais il est vrai que la ns est tellement bonne couveuse et super bonne éleveuse que si ça se trouve, ça se passerait bien en les laissant toutes 3 ensemble,.
fait un essaie, et si c est le bazard lors de la separation, e tbien abdique, et laisse les ensemble.
le même nombre d œufs sous chaque poule est une bonne solution, pour les mirer, moi je mets l œufs dans ma main et ma main devant une ampoule ( dans une pièce noire hein)
mais t es pas obligé de mirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:50

bon j'ai mirer les œufs, y'en a 10 qui etait non féconder
j'ai garder environ 18oeufs, j'ai séparer mes poules et mi 6oeufs environ sous chaque poule
y'en a une qui ses mi sur les œufs puis elle est sortie, j espere qu elle va y retourner

sinon j'ai 2petites soeur qui non pas voulu etre separer, donc je les ai laisser ensembles. On verra bien ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:22

mes poules couvent ensembles help!!! 284340 Il ne devrait pas y avoir de problème avec les soies,laisses faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:47

ben non c pas mes soie qui couve j'ai que 2coq de cette race
les autres ce sont des winandotte et mille fleur citronné
j ai peur que quand les poussins vont naitre qu'ils se battent :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:01

mes poules couvent ensembles help!!! 284340 pareil!laisses faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:13

ouai je vais laisser faire j'ai pas trop le choix
j'ai deja reussi a en mettre une dans un autre nid mais les 3autres restent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:37

bonjour,
moi j'ai 2 poules pondeuses et depuis une semaine il y en a une qui
ne fait que couver des oeufs non fécondés ! elle ne sort meme plus du nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:43

tu n'a pas de coq avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:13

mimitop5 a écrit:
bonjour,
moi j'ai 2 poules pondeuses et depuis une semaine il y en a une qui
ne fait que couver des oeufs non fécondés ! elle ne sort meme plus du nid

Une poule qui a envie de couver peut le faire même sans œuf mes poules couvent ensembles help!!! 328248 ,

il faut que ça ce passe, pour les miennes c'est environ 3 semaines, par contre surveille si elle s'alimente bien et si elle boit.

Si elle ne bouge vraiment pas il faut la sortir un peu 2 ou 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:37

ouai mais bon quel est l'intérêt de laisser une poule couver pour rien
il faut soit que tu lui trempe son derrière dans l'eau froide pour lui faire baisser sa température
ou si tu veux être tranquil tu achetes 1 ou 2poussin d'1jours et tu lui glisse en dessous d'elle pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:41

non il n'y a pas de coq, mais elle couve quand même alors je la force à sortir et je ferme le poulailler, mais j'ai peur que l'autre arrête de pondre du coup vu que j'ai fermé l'endroit ou elle ponde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:44

c'est vrai qu'il n'y a aucun intérêt à laisser couver une poule pour rien, cependant, en ce qui me concerne je ne vois aucun intérêt à l'empêcher de couver à partir du moment ou elle s'alimente bien.

Au début j'ai essayé, mais devant leur obstination je laisse faire, après tout c'est leur cycle naturel mes poules couvent ensembles help!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:22

ouai mais bon si c pour les laisser mourir pour rien c pas la peine
car des poules qui se laisse mourrir en couvant y'en a bcp :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 1:10

mes poules couvent ensembles help!!! 284340 3xpar jour/3jours de l'aspirine 1sachet d'aspégic 1000 dans un verre d'eau de 18cl garde au frais 2cl /prise pour la poule qui couve sans oeufs et la fievre passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 5:50

sylke a écrit:
ouai mais bon si c pour les laisser mourir pour rien c pas la peine
car des poules qui se laisse mourrir en couvant y'en a bcp :(

c'est bien pour cela que je précise "à partir du moment où elle s'alimente bien"

sinon c'est sur qu'il ne faudrait pas la laisser mourrir. J'ai la chance d'avoir toujours quelqu'un qui peut la ou les sortir plusieurs fois par jour, donc pas de soucis. mes poules couvent ensembles help!!! 193126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes poules couvent ensembles help!!! Empty
MessageSujet: Re: mes poules couvent ensembles help!!!   mes poules couvent ensembles help!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes poules couvent ensembles help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poules qui couvent ensembles
» poules et poulets élevés ensembles
» Poules qui couvent et travaux.
» mes poules ne couvent pas
» probleme poules qui couvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: