Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierDeux poules naines qui ont des poussins se battent Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherDeux poules naines qui ont des poussins se battent Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 16:58

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 16:18

» Poussins d'Hergnies
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar WildHog_59 Aujourd'hui à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Deux poules naines qui ont des poussins se battent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:32

J'ai dû séparer deux poules avec leurs poussins car elles se battent quand elles sont ensemble?
elles sont sœurs de la même race? (naines)
Quand penser vous que l'on pourra les remettre ensemble.
Je me souvient a la ferme de mes grands parents toutes les poules étaient en liberté et elles ne se battaient pas sauf un coup de bec pour la hiérarchie mais pas a se faire voler les plumes.

Deux poules naines qui ont des poussins se battent Piou_p11

Deux poules naines qui ont des poussins se battent Piou_p12

Qui peu me dire de quelle race est cette poule? ici dans la région ils les appelle des kikines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Re: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:44

Coucou Bouisse!

D'abord, je trouve tes poules très jolies.

Il arrive souvent que 2 poules qui ont des poussins du même âge se battent les premiers jours: chacune essaye de prendre les poussins de l'autre et vice-versa. Au milieu, les poussins suivent une puis l'autre....

C'est pas trop gênant pour les poules mais cependant, ce n'est pas rare qu'elles piétinent un poussin ou l'éjectent lors de leurs bagarres.
Ou alors elles "oublient" une partie des poussins, perdus...

Pour éviter ces pertes collatérales, je te conseille quand même de les séparer, mais le problème risque de se reposer à chaque fois que tu les remettras ensembles...

D'autres conseils sont bons à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Re: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:01

Deux poules naines qui ont des poussins se battent 284340 oui sépares les par un petit grillage,comme ça ils restent en contacte et plu ça ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Re: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:11

les kikines je pense que c'est come chez nous les "cayennes" c'est adire des petites poules naines qui couvent super bien mais non pas de race precise.
je pense aussi que si tu mets un grillage entre elle elles pourront mieux se supporter, mais une poule est plus agressive même envers ses maitres quand elles ont des poussins!
t'inquiete une fois les poussins elevés tout rentrera dans l'ordre j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Re: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:17

Tout est dit. Ce sont des croisées. Elles sont jolies par rapport à d'autres, mais Kikine, Cayenne, Babet, Riquet, Fanchette, Anglaise... sont des noms désignant des poules dégénérées de toutes formes, toutes couleurs, qui ont la réputation de couveuses. Malheureusement on en trouve tellement que les gens ne font plus la différence entre une race pure et ces petites poules-là...

Mais la situation avec les poussins se rétablira par la suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Re: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:46

Merci a tous pour vos précieux conseils Deux poules naines qui ont des poussins se battent 865626
Je les ai séparées les pioupious grossissent vite , trop vite a mon gout
que l'on élève des races de luxe ou des croisés, cela n'a pas d'importance.
La passion est la même.
J'ai démarré il y a un an car avant je en le pouvait pas avec mon travail.
mais depuis je réalise mon rêve de petit garçon, quand j'étais dans la ferme de mon grand père dans les Ardennes (parti trop vite j'avais 10ans....).
Bonne soiré a tous Deux poules naines qui ont des poussins se battent 862863
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Re: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:49

oui quand on aime sa psse trop vite et les gens que l'on aime partent trop vite
à bientot bouisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Re: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:57

Merci a toi petite fleure de L'Aisnes tu es très gentil.
je t'ai retrouver sur un autre site ...
je t'écrirai en direct si tu me le permets
Merci encore

Un ardennais en vadrouille.
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Re: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:38

c'est gentil...merci
oui avec plaisir !
je suis inscrite effectivement sur d'aut re forum ,tu vois moi aussi je vadrouille Deux poules naines qui ont des poussins se battent 74958 à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux poules naines qui ont des poussins se battent Empty
MessageSujet: Re: Deux poules naines qui ont des poussins se battent   Deux poules naines qui ont des poussins se battent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux poules naines qui ont des poussins se battent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussins de deux mois qui se battent
» Peut-on réunir deux poules avec leurs poussins du même âge?
» poussins qui se battent.
» Help , poussins qui se battent
» les poussins qui se "battent" sont ils forcément des coqs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: