Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierils sont là! combien de temps dans la couveuse Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherils sont là! combien de temps dans la couveuse Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 16:18

» Poussins d'Hergnies
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar WildHog_59 Hier à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Coucou56 Mer 27 Mar 2024 - 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Couvées 2024
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Chinshiva Mer 27 Mar 2024 - 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ils sont là! combien de temps dans la couveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:06

Bonsoir,
c'est la pemière fois que je fais une incubation artificielle. Les BB arrivent, 3 pour l'instant et le quatrième dans peu de temps. puis je aller dormir et les laisser dans la couveuse toute la nuit? il reste un oeuf que je vérifierai demain matin. si vous êtes encore là merci de me donner votre avis.
danie ils sont là! combien de temps dans la couveuse 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:58

Désolé, de ne pas avoir pu t'aider avant, les poussins doivent restés 24h dans la couveuse sans nourriture et ensuite tu peux les mettre dans l'éleveuse...
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:12

Tout est dit ils sont là! combien de temps dans la couveuse Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:27

alors le quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:39

gaudry a écrit:
Bonsoir,
c'est la pemière fois que je fais une incubation artificielle. Les BB arrivent, 3 pour l'instant et le quatrième dans peu de temps. puis je aller dormir et les laisser dans la couveuse toute la nuit? il reste un oeuf que je vérifierai demain matin. si vous êtes encore là merci de me donner votre avis.
danie ils sont là! combien de temps dans la couveuse 865626

il m'est arrivé de les laisser 48h sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:26

hello,
Le quatriéme est arrivé entre 1h et 5h. Et oui j'ai fini par aller me coucher ils sont là! combien de temps dans la couveuse 193126
reste un oeuf. Pas de panique, je les avais mis dans la couveuse le dimanche à 21h. Ils sont donc précoces.
L'éléveuse est prête, j'ai une lampe à infra rouge 150w. J'ai fait des essais mais il fait trop chaud dessous. A quelle hauteur (environ) dois je la mettre? Puis je laisser le 1/2 couvercle ouvert pour pouvoir la fixer assez haut? Je peux faire une photo et vous l'adresser.
Lof2box j'y suis arrivée pour mes coqs et ma poule Marans.
Merci à tous et à tout à l'heure.
danie ils sont là! combien de temps dans la couveuse 419458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:01

Pour la lampe infra rouge, personnellement j'ai opté pour une 100 w. Je la mets à environ 50 cm de la caisse. L'éleveuse doit être rectangulaire de manière à mettre la lampe uniquement d'un côté et pas au milieu. Si les poussins ont froid, ils se mettront sous la lampe, s'ils ont trop chaud, ils s'en éloigneront et iront du côté inverse. (ça aide à régler la hauteur). En suite il faudra remonter petit à petit la lampe de manière à n'avoir que 18 à 20° au bout de 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:06

j'ai gardé la 150 w mais je la mets dans une grande cage en grillage trés sérré, je trouve que dans mon éleveuse en plastique de la ferme de beaumont, il y a trop de condensation et les poussins ne se développent pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:12

ils sont là! combien de temps dans la couveuse 865626 mon éléveuse maison(made by un Aveyronman) est rectangulaire 83cm 45cm de largeur et 36 de hauteur Le couvercle s'ouvre à la moitié. L'autre moitié est grillagée ainsi que le bout. Tout le reste est plein et il y a bien un trou à une extrémité pour passer la lampe. Ce qui m'a inquiété c'est que sous la lampe il fait au moins 45°. je vais les mettre ce soir car le dernier est né à l'aube. J'ai miré(1 r ou 2?) le dernier oeuf et il est sombre et je vois la poche d'air. Je vais attendre et espérer qu'il est vivant. L'oeuf ne bouge pas et je n'entends rien mais il a encore le temps de se réveiller. Déjà 4 sur 5 je suis super heureuse! ils sont là! combien de temps dans la couveuse 429426 Je devais faire le viaduc pour le 11 novembre et je suis restée à la maison pour tourner mes oeufs et je ne le regrette pas.
Les choses les plus simples nous apportent tant de joie ils sont là! combien de temps dans la couveuse 419458
danie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:14

J'ai fait comme Manu, mis la lampe, une sonde la veille de l'installation des poussins (pour eviter la cuisson) et j'ai ajusté ensuite en fonction du comportement de mes pious puis réhaussé tous les 2j les semaines suivantes.
Pour la dernière semaine, j'ai mis un programmateur pour instaurer un rythme jour-nuit et les variations de température qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:15

attention à trop de chaleur, ce n'est pas bon, il faut que les petits puissent choisir s'ils ont trop chaud ou pas
pour le viaduc, je le prends environ 4 fois par mois, je te rassure, il n'a pas changé !!!!!!! :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:15

ils sont là! combien de temps dans la couveuse 865626 à tous pour vos précieux conseils. Le dernier était mort dans la coquille.
Je me dois de vous mettre une photo prise ce soir. Je me pose encore une question à propos de la nourriture.Je donne aliment poussins, eau et pain trempé dans l'eau.Tout ceci à volonté. Dois je peser ou pas? Merci. Normalement la photo ci-joint.
daniehttps://i.servimg.com/u/f88/14/48/50/06/100_3322.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:33

Je ne vois pas la photo moi (c'est a cause de l'ordi)
Non pas besoin de peser moi j'en rajoute quand y en a plus ou peu .
L'eau je n'en mais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:33

Oh il sont tout jolis tes poussins ils sont là! combien de temps dans la couveuse 470114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:05

Bonjour,
merci pour les compliments. J'en suis très fier de mes BB. ils sont là! combien de temps dans la couveuse 174792
Mais en tant que jeune maman j'ai besoin de conseils. Alors je me demande si j'agis bien en donnant aliment poussins, eau et pain trempé dans l'eau.Tout ceci à volonté. Dois je peser ou pas?
Avez vous des astuces pour trouver des copeaux pas trop onéreux?

Merci. ils sont là! combien de temps dans la couveuse 932518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont là! combien de temps dans la couveuse Empty
MessageSujet: Re: ils sont là! combien de temps dans la couveuse   ils sont là! combien de temps dans la couveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont là! combien de temps dans la couveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps en couveuse
» Temps max pour couveuse
» Poule couveuse a temps partiel
» Combien de temps la couveuse sort du nid ?
» combien de temps laissaient les cailleteaux dans la couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: