Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierque faire pour des blessure aux patte??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherque faire pour des blessure aux patte??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Soso77 Aujourd'hui à 0:48

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Coq mange peu, amorphe
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 14 Mar 2024 - 20:27

» Poule ou coq
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 que faire pour des blessure aux patte???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:08

bonjour a tous.
une de mes poule tire les ecailles des pattes des autres
ca saigne un peu du coup elle pique encore.je leur
mets de la betadine mais ca ne marche pas tres bien.
j espere des reponse de vottre part.
merci d avance que faire pour des blessure aux patte??? 419458
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:59

Une photo des pattes pourrait nous être utile !!!! le fait de s'arracher les écailles me dit que peut être ça la grattouille et si ça grattouille le gale est peut être là !!!! c'est pour cela qu'un tite photo nous aiderait lol
Parce que si c'est la gale, tu peux toujours lui mettre de la bétadine, cela ne fera rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:56

non pas de gale seulement du piquage , pas par elle meme . Je pense que cela vient d une poule qui pique les autres et sur les pattes . Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:31

moi j ai un soucis de gale des pattes sur une poules quel produit acheter qui marche car ya beaucoup de produit mais le quelle est radical merci et pour le piqage des patte je ne sais pas essaye de reperer celle qui pique les autres
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:20

pour la gale : Ivomec pour on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:57

oui mais sur des autres forum il disent que ivomec pas terrible donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:16

et bien le mieux c'est d'essayer soi-même, moi je crois que c'est le prix qui les gêne le plus, ça, à la rigueur, je peux comprendre, pour le reste tout ça ressemble à la fable de la fontaine : le renard et les raisins !!!!!!!! que faire pour des blessure aux patte??? 71452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:22

merci lof2box donc ivomec pour toi sa marche impec donc j vais tester car ya des vieux remede mais moi j veux un trucs serieux sachant que sur un autre forum j ai vu des gens qui trempe les patte de leur pour dans de l huile de vidange et dans du gasoil moi je prefere un bon produit ou une peaumade un truc serieux quoi merci et bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:44

essaie de t'en procurer une dose individuelle par le véto, quelquefois ils le vendent comme ça, mais c'est un produit qui a besoin d'un suivi suivant l'intensité de la lésion à traiter, il faut recommencer alors il en faut quand même une certaine quantité, je suis actuellement en train de traiter un coq trés lourd et trés atteint avec des croutes de gale trés épaisses, et j'en suis à trois utilisations, espacées de huit jours chacune, ça s'améliore, mais il faut laisser le temps au temps "d'agir" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:33

ok merci du conseil et en boite ou koi tu crois que je peu en trouver par internet tu croi qu il livre rapido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:33

je ne peux te répondre, j'ai la chance, içi, de trouver tous les produits vétérinaires dont j'ai besoin chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Blessure aux pattes suite   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:34

que faire pour des blessure aux patte??? 540908 Merci de tous vos conseils.Le piquage c est pas marrant mais il y a plus grave ; bon courage a tous ceux qui se battent contre la galle.J ai vu qu il y a un site sur google qui donne des conseils genre sos poules malade .Il faut tout essayer mais cela peut etre long a guérir. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:01

Si une poule pique, il y a une raison c'est cette raison qu'il faut trouver... manque d'espace, carence en quelques chose ..... c'est la clé de l'arrêt du piquage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:10

Voici le site qui peut vous aiguiller sur vos poules maladeshttp://www.elevage-poules.com/maladies-poules.htm


Dernière édition par roussette le Mer 7 Oct 2009 - 11:17, édité 1 fois (Raison : le lien ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: re pour le site   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:44

fascinant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:03

Merci pour le lien, mais c'est vraiment basique...... pour les poux s'il suffisait simplement de changer de litière..... ce serait le paradis :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:57

je ne te le fais pas dire !!!!!!!! que faire pour des blessure aux patte??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire pour des blessure aux patte??? Empty
MessageSujet: Re: que faire pour des blessure aux patte???   que faire pour des blessure aux patte??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour des blessure aux patte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure à la patte
» Large blessure au cou - Je ne sais pas trop quoi faire ??!!
» conseil pour blessure
» Que faire pour....
» pour faire du bleu ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: