Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJ'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJ'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024 : c'est parti !
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:28

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 11:05

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 10:49

» Coq mange peu, amorphe
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Ydette Aujourd'hui à 8:31

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection.

Aller en bas 
AuteurMessage
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Empty
30072009
MessageJ'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection.

L'élevage c'est passionnant, il y a de très bon moment et d'autre moins bon... le plus difficile est celui de la sélection enfin ce qui devrait être la dernière si j'avais bien fait mon boulot cette année lolMais 2009 a été un peu une année de patauge faute de connaissance de la race, j'ai tout gardé c'est tellement trognon maintenant qu'ils ont grandis aie aie aie......

Le coquelet de droite en premier plan, bonnes pattes mais la crête c'est la cata !!!!!!!
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Dsc01416

Celui ci la crête est ok, mais c'est une autruche.....
J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. Dsc01510

Les poulettes, des trop hautes, trop rondes trop.......... trop tout quoi !!!!
sur les 12 jeunes de cette année, peut être 2 coqs et 3 poules de correct pouvant faire des sujets de travail.... et encore ce sont mes yeux qui me disent cela...... si un pro passait par là..... mamamia..... en ressortirait certainement 12 pots de rillettes injuste
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. :: Commentaires

J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. 759334 Fais en naître beaucoup plus l'an prochain!!
c'est clair qu'ils sont mimis si tu sais pas quoi en faire je peux en héberger J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. 759334 lol
et oui, Madame, c'est comme ça, le pire moment de l'éleveur, celui que je déteste le plus, c'est pour ça que je travaille : pour arriver à homogénéiser mes pious de façon telle, qu'il y ait trés peu de casse, en tout cas, jespère !
2010 sera une année bien différente, il faut que je m'organise différemment faire plus de naissances et de la sélection plus jeune.....Aller on revois la copie
de A à Z :qhdiuf:
he he Zim, ça va être long et trés difficile comme devoir, et la seule école, c'est l'école de l'expérience et il n'y a pas de professeur !!!!!!!!!!!
en tout cas la 1ère photo est trop............jusqu'à la casserole assortie aux couleurs des p'tites poules, là il fallait le faire tu cartonnes J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. 99430
Ont fait classe ou on fait rien.... lol
c'est ben vrai !!!!!!!!!!!!! j'avais pas remarqué !!!!!!!! Heureusement, Maya veille au grain, mais ma parole, c'est de l'art pur et pas simple !!!!!!!!!! J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection. 759334
 

J'suis pas beau !!!! allo maman bobo ..... ou les dures lois de la sélection.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allo ? Y'a quelqu'un ?
» poule brahmas qui fait sa lois
» Oie bobo à l’oeil ??
» bobo, furoncle
» Tâches blanches et dures sur la crête de mon coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage" de nos membres Actifs classés de P à Z" :: L'élevage de zimetzoc-
Sauter vers: