Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierDe nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherDe nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Rennes (35) - (Exposition avicole)
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 6:17

» Nouvelles des chooks
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 18:43

» Poussins d'Hergnies
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar WildHog_59 Hier à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Coucou56 Mer 27 Mar 2024 - 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Couvées 2024
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 27 Mar 2024 - 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:06

Bonjour les Zamis,

Mardi 9 juin, ils ont passé un reportage dans l'emission 100% mag sur m6 sur le BOOM des petits poulaillers de particuliers et sur une petite entreprise qui s'est lancé dans LE POULAILLER DESIGN ... hgfr

Pour revoir le reportage, c'est par la (mais ca risque de pas y etre longtemps...)
http://www.m6replay.fr/emissions/100--mag/13500259#/emissions/100--mag/13500259

Alors curieuse, je suis allé faire un tour sur leur site internet et je trouve leurs realisations super sympa !!

ok le parcours herbeux est tout petit et on doit pas pouvoir y loger + de 2 ou 3 poules, mais j'adoore le look et les arrangements interieurs sont pas mal foutus, pratiques pour le nettoyage ...

Enfin, c' est surtout pour le fun, perso je mettrais pas 700 Euro la dedans quand meme !! :surpris:

Vers le site (en francais ou en anglais, il est + fourni):
http://www.omlet.fr/homepage/
http://www.omlet.co.uk/homepage/homepage.php



Alors, vous en pensez quoi????????????????????????????????????????????

[img]De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Eglu_c10[/img]
[img]De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! The_go10[/img]
[img]De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Green_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:25

Merci pour ses image !!!!! J'aime bien les couleurs et franchement plutôt que les poulailler bidonville que l'on peut trouvé pafois c'est sympa, le parcours est petit mais si facile a déplacer qu'avec un peu d'organisation les poulettes peuvent avoir un parcours toujours impec lol Pour trois poule naine c'est ok !!!!
Après le prix c'est une autre histoire........ mais si cela permet de développé l'élevage de nos chères cocottes cocotte pourquoi pas :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:33

Je viens de fouiller le site un peu plus en profondeur, et il y a plein d'explications et de trucs et astuces bien sympa sur l'elevage des poules:

Tout est dans l'onglet "accueil" et puis "poulets".

En + c'est plein d'humour, je suis seduite !! De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! 247838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:35

j'avais je crois déjà vu un reportage semblable c'est pas mal mais vraiment pas donné il me semble
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:41

Oui le prix donne des sueurs froides.... alors parlons juste du concept lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:07

J'avais decouvert ces poulaillers quand j'ai decide de me lancer. Ils sont esthetiques, originalent et apparament fonctionnels. Mais le prix m'a decide de fabriquer mon poulailler moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:32

amusant, pour le reste, faut voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:21

TRéS PRATIQUE et facile à nettoyer, hostile pour les poux et les insectes, désinfection possible je suis sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:39

je crains pas ailleurs qu'en cas de forte chaleur nos poules en patisse a cause du plastique utiliser pour faire les abris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:06

je le pense aussi, le plastique c'est loin d'être le matériau révé en temps qu'isolant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:23

pas bon pour nos amis les bêtes grrrr! ARRETEZ VOUS avec le plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:59

J'avais vu ces poulaillers l'année dernière mais le prix et la taille m'ont dissuadé, j'ai préféré fabriquer, c'est plus grand et moins cher.

Par contre pour les personnes qui veulent une ou deux poules sur un coin de pelouse c'est mignon, mais le parcours est quand même limite.

Il faudrait demandé l'avis aux poules De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:49

pas la peine, on connait la réponse ! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:10

J'ai vu le reportage également sur M6, j'étais tout content de voir des poules pour une fois. Ca a l'air d'être du plastique de luxe à ce prix là car c'est tout petit comme poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:19

ouai bof comme poulaillé d'appoint oui mais pas definitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:07

malibu54 a écrit:
Je viens de fouiller le site un peu plus en profondeur, et il y a plein d'explications et de trucs et astuces bien sympa sur l'elevage des poules:

Tout est dans l'onglet "accueil" et puis "poulets".

En + c'est plein d'humour, je suis seduite !! De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! 247838

Ca c'est bien vrai ,super ce site!!!De bonne idées vraiment!!
Mais le poulailler quand même,le prix est énorme!!!
Pour du plastic j'espère bien qu'il protège de la chaleur et qu'il est au top!!
Moi j'ai choisi un abri de jardin et mon copain me l'a mis sur pilotis!!!Ca le fait et c'est quand même moins cher!!!
Elles vont être bien les poulettes je pense!!!
Là ou elles sont elles n'ont pas l'air trop mal,elles pondent en tout cas...
Merci pour le site... De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:42

En tout cas je n'achète pas à ce prix là je préfaire le faire.
Par contre, il y a des idées a reprndre comme l'utilisation d'un grillage rigide pour faire des tunels de parcour.
J'étais justement en train de chercher une solution pour permettre a mes poules de se ballader dans mon potager pour manger les nuisibles tout en protégeant mes légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:48

Je n'aime pas du tout le plastique, alors même désign je n'en voudrais pas dans mon jardin. Question confort, je pense que c'est une cocotte minute l'été (sans jeu de mot !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:56

je trouve que ca fait pub suedoise .... franchement un poulailler dinette pour des gamins ? manque plus qu'a acheter des poules en plastique pour décorer .... De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! 32854

MDR ! pour 700 euros tu construit un abri avec de la peinture rose dessus de 15m2 au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:58

d'ailleurs le prix est de 500 euros et pas 700 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:57

c'est pas mal ,mais faut voir si le plastique dur dans le temps avec les intempéries ,le soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:20

En ce qui me concerne, je ne suis pas amatteur... Mais étant jardinier, je suppose que je vais commencer à en voir un peu partout... Savez-vous que rien qu'en plastique d'emballage, nous avons déjà produit de quoi recouvrir 4 fois la surface de la terre? On est en train d'étouffer celle qui nous permet de poser un pied derrière l'autre chaque matin. Elle est toujours là, jamais de congé, toujours prête à nous donner à manger et à boire...

Franchement, c'est pas pour moi. Il existe bien d'autres alternatives plus respectueuse de notre (vers de) terre (que mange nos poules).

;-) Mais je suis pas contre, hein! Mais pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:59

Salut !

Dans le style, plastique recyclé, j'ai trouvé ça :
http://www.greenfrogdesigns.co.uk/category-s/1553.htm

Perso, je les trouve très sympa...Mais le prix l'est aussi mais moins qu'Omlet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:17

Je trouve que le modèle Eglu pourrait faire une excellente poussinière.

Quand on ne sait rien faire soi-même, c'est pas mal d'avoir affaire à des sites de ce genre.

Quant à l'excès de chaleur l'été et le froid l'hiver, apparemment, leurs poulaillers sont certes

en plastique, mais doublés et isolés...

En revanche, au niveau des races, ils touchent le fond...Leurs "araucanas" sont pourvus de

superbes queues... Je crois qu'ils confondent avec l'améraucana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:54

Re,

Je continue à vous exposer le résultat de mes recherches.

http://www.solwayrecycling.co.uk/recycled-shop/pig-poultry/hen-houses

Assez sympa également, pas sûr qu'ils livrent en France, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 7:00

perso je les trouve tres joli, je vais meme jusqu'a décorer mes clapiers histoire que ce soit joli dans le jardin.
mais sans etre une fana du bio etc........le plastic avec ses phtalate et le reste nannnnn!

je mange les oeufs certains de me poulets , lapins etc...rien n'est dans du plastic......
et puis a ce prix là j'avoue que je prefererais m'acheter un chalet encore plus grand pour mes poulettes..........;mais niveau markettig c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:59

Oh ce post est intéressant pour les poulaillers

mais zait cru voir une poule zébrée ca existe en vrai

De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! 1356810891ca demande confirmation pour une novice comme moi De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!   De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux poulaillers design, pas mal du tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un de mes nouveaux ti poulaillers de repro
» Idées nouveaux parquets et poulaillers
» Poulaillers de plus
» Mes poulaillers.....
» Mes poulaillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: