Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierenlever ses poussins a une poule? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherenlever ses poussins a une poule? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 16:18

» Poussins d'Hergnies
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar WildHog_59 Hier à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Coucou56 Mer 27 Mar 2024 - 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Couvées 2024
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 27 Mar 2024 - 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 enlever ses poussins a une poule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:18

Bonjour a tous
Nos poules on eu des poussins, ils ont environ 15 jours, et commencent a sortir du poulailler. On avait fait un petit parc protégé de grillage pour pas que les pies ne tuent nos poussins, mais nos chévres ont arraché le grillage ( grrrr! les biquettes!). On a donc peur que les petits se fassent tuer. Pour etre sur qu'on ai aucune perte, mon père voudrait prendre tous les poussins et les mettre dans une cage avec une lampe. Vous croyez que c'est une bonne idée? Les poules ne vont pas etre "choquées" de la disparition de tous les poussins? Et les poussins, ils ne risquent pas d'etre perdu et de mourir, sachant qu'ils sont nés avec leur mère et qu'ils ont vécu 15 jours avec?
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:37

Bonjour melody,

Non cela ne pose aucun souci de séparer (sevrer) les poussins de leur mère, les 2 ou 3 premiers jours les poussins vont pas mal piailler mais c'est pas grave (c'est normal).

La mère va chercher ses poussins pendant quelques jours et après ce sera fini.

Prévoit une éleveuse voir ce sujet !!

Voilà :qhdiuf:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
enlever ses poussins a une poule? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  enlever ses poussins a une poule? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  enlever ses poussins a une poule? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  enlever ses poussins a une poule? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges enlever ses poussins a une poule? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:23

Merci pour la reponse! je vais aller voir le sujet sur l'eleveuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:39

je viens tout juste de séparer mes poussins de leur maman et ils ont quatre semaine mais tout le monde etait en cage et les deux poules commencaient a devenir agressives a force d etre enfermée...
ca fait pas un peu tot 15 jours pour séparer tout ce monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:41

Je les ai séparé et pour le moment ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:45

Il n'y a aucune raison pour que tu es des problèmes.... les poussins quand ils sont plusieurs s'adapte très facilement à la situation.
L'essentiel est de veiller a ce qu'ils n'aient pas froid, c'est très important pour une bonne croissance et une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:48

C'est cruel quand même, moi je n'y arrive pas. Elles sont tellement bonnes mères les poules, prêtes à affronter n'importe quoi pour défendre leurs petits. Même si elles oublient vite, le moment à passer doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:42

MC: c'est vrai que ca fait mal au coeur mais vu que l'une d'elle a tuer un de ces petits a coups de bec, ca remet en question le terme de "bonne mère". Le pauvre, il avait le dos a vif! En plus, les poussins se balladaient, donc parfois ils changeait de mère, et du coup les poules se battaient en ecrasant leurs poussins.
Mais c'est vrai que tout d'un coup, ne plus avoir aucun poussins, elles doivent se demander ou ils sont passés.
Enfin, pour l'instant tout se passe bien, et les poules sont meme maintenant plus heureuse car elles peuvent enfin retourné se ballader et courir dans l'herbe.
Tout est bien qui fini bien enlever ses poussins a une poule? 247838
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:55

Mélody a très bien cerné la question tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:39

C'est sûr que celles qui tuent leurs poussins ne doivent pas rester avec eux.
Ca c'est normal. Personnellemnt toujours en liberté je n'ai eu le cas qu'une fois et curieusement c'est le coq qui a pris en charge le petit rejeté . C'est le coq bantam qui est avec moi sur la photo, il était super ce coq affectueux avec sa poule et attentif avec les poussins, il les appelait chaque fois qu'il trouvait quelque chose de bon à manger et ne les quittait pas comme la poule même en liberté il était fidèle et ne s'occupait pas des autres.
C'est lui qui m'a fait aimer les bantams de pékin
Je n'ai jamais retrouvé ça chez un coq, Jo aussi était un peu comme ça avec les poussins mais agressif avec les autres et avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:25

Chaque animal est unique et a son caractère, tu auras du mal a retrouvé le même MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:28

MC a écrit:
C'est cruel quand même, moi je n'y arrive pas. Elles sont tellement bonnes mères les poules, prêtes à affronter n'importe quoi pour défendre leurs petits. Même si elles oublient vite, le moment à passer doit être dur.

Là je suis entièrement d'accord, lorsque l'on voie avec quel dévouement elles s'occupent des petits, au péril de leur vie et sans se soucier de leur santé, je ne me sentirai pas la force de les priver de leur petit.

Ceci dit, si un problème intervient entre une mère et son poussin, je pense qu'il faut intervenir, mais c'est certainement une décision difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:06

Coucou. Perso, quand les poussins etaient encore avec leurs mères, un jour le coq a voulu monter la poule, et il y avait le poussin qui suivait sa mère, alors le coq l'a pris et la secoué, si je l'avais laisser faire il l'aurait peut-etre tué.
Enfin, je suis d'accord avec vous c'est un peu cruel, c'est pour ça qu'on a hésité a le faire, mais on c'est dit que si on laissait faire la nature, certains poussins allaient mourir piétinés par une poule, tuer par un renard ou par une pie, et ca aussi c'est cruel!
Au moins, ils resteront tous en vie, allez, voyez le coté positif enlever ses poussins a une poule? 628220
Revenir en haut Aller en bas
MC
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MC



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:40

L'éternelle question, liberté ou sécurité, nature ou culture, enlever ses poussins a une poule? 82121
enlever ses poussins a une poule? 781506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:13

et oui, l'éternel débât, personne n'a vraiment la réponse, le mieux est, je pense, de faire comme on le sent, j'avoue avoir une préférence pour les poussins avec leur maman, mais je n'ai pas ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever ses poussins a une poule? Empty
MessageSujet: Re: enlever ses poussins a une poule?   enlever ses poussins a une poule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever ses poussins a une poule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand enlever les poussins sous la poule
» Quand puis je enlever mes poussins
» Enlever ses oeufs à une poule qui couve ?
» Comment enlever des oeufs à une poule qui couve... ?
» AJOUTER URGENT : 2 POUSSINS DE 2 SEMAINES A UNE POULE QUI A DES POUSSINS D'1 SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: