Forum de discussion consacré aux animaux de basse cour de race
AccueilS'enregistrerConnexionFAQNouveaux messages
Derniers sujets
» mon cple de brahma perdrix bleu
Aujourd'hui à 1:05 par

» Présentation
Hier à 23:59 par

» Coq Crêvecoeur noir
Hier à 23:36 par

» Orloff Tricolore
Hier à 23:24 par

» Sabeloot mf citronnée
Hier à 23:19 par

» avis sur couveuse
Hier à 23:05 par

» Expo Limoges (87) 25/10/2014 (Photos)
Hier à 22:46 par

» Projet poulailler
Hier à 22:16 par

» Présentation d'un C'hti
Hier à 21:08 par

» ouverture et fermeture automatique
Hier à 20:51 par

» integration
Hier à 18:21 par

» bonsoir je me présente
Hier à 18:18 par

» Quels croisements de couleurs pour la wyandotte naine ?
Hier à 17:04 par

» Encore une couvaison ?
Hier à 11:24 par

» Cambrai 2014
Ven 24 Oct - 20:19 par

» Bonsoir à tous !
Ven 24 Oct - 19:46 par

» Problème barbillon sur coq La Flèche
Ven 24 Oct - 18:56 par

» Marans de GrosBed
Ven 24 Oct - 15:56 par

» Ponte cream legbar
Ven 24 Oct - 12:07 par

» Recherche poule pékin mille fleur
Ven 24 Oct - 10:55 par

» Ce qu'un chien peut faire à un poulailler fragile...
Jeu 23 Oct - 23:05 par

» quelques sujets !!
Jeu 23 Oct - 20:28 par

» mes Wyandottes GR
Jeu 23 Oct - 20:15 par

» avis sur Pekin PMA
Jeu 23 Oct - 16:50 par

» Expo avicole Compiegne les 01/02 Novembre
Jeu 23 Oct - 15:29 par

» Hello de l'Oise
Jeu 23 Oct - 15:26 par

» nouveau modo
Jeu 23 Oct - 13:21 par

» Poussin sous lampe
Mer 22 Oct - 13:52 par

» trio de brahmas splash ? avis sur modèle svp, merci
Mar 21 Oct - 22:11 par

» couvaison oeuf de caille
Mar 21 Oct - 21:25 par

» "Elevage Sayana"
Mar 21 Oct - 19:50 par

» Nouveau coq bleu pour ma Princesse pur bleu
Mar 21 Oct - 18:53 par

» poule naine qui couve
Mar 21 Oct - 17:23 par

» cherche oeufs de Sussex herminé region le mans
Mar 21 Oct - 13:14 par

» chervhe oeufs de serama
Mar 21 Oct - 10:21 par

» Différences entre la coucou de Malines la poule coucou indus.
Mar 21 Oct - 9:43 par

» Mon nouveau couple de Brahma
Mar 21 Oct - 9:40 par

» Bonjour tout le monde!!
Lun 20 Oct - 20:10 par

» bonjour à tous et toutes
Lun 20 Oct - 18:47 par

» différences coucou de Rennes / coucou indus
Lun 20 Oct - 14:18 par

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partagez  | 

poussins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
sokekeboy
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

Masculin Nombre de messages: 252
Races et Variétés élevées: negre soie pie, noir, blanche et gris perle. lapin geant belier francais

05 04 2009
Messagepoussins

voila quelques poussins de cette année

coucou de maline

cou nu

jeunes negre soie pie tout juste sorti de la couveuse

un jeune negre soie herminée lui aussi sort de la couveuse

jeune negre soie fauve

jeune negre soie gris perle

ce sont tout des jeunes de cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/negre-soie
Partager cet article sur :  Excite Bookmarks Digg Reddit Del.icio.us Google Live Slashdot Netscape Technorati StumbleUpon Newsvine Furl Yahoo Smarking

poussins :: Commentaires

Re: poussins
Message le Dim 5 Avr - 12:31 par Invité
hello , kevin

Je viens d' acquérir le meme genre d' éleveuses , ou l' on voit les cou nu ... en es tu satisfait ???
Et a partir de quel age les mets tu dans ces éleveuses ? je pensais les mettre vers 3 semaines / 1 mois !!!
Message le Dim 5 Avr - 12:36 par sokekeboy
moi je lais mets la dedans a partir de 48 heure!, sous lampe chauffante, et ensuite selon la vitesse ou il grandisse je les separe de facon a se quil soi a peu pres tous du meme gabarit par cage pour pas que les petits se fasse ecrasé!

par contre se ne sont pas des cages expret pour servir d'eleveuse, ce sont des cage delevage a lapin, le seul defaut c'est le planché! si son de simple lamelle avec des trou pas evident pour les petits poussins. jai donc decoupé de grande plaque de bois pour me servir de sol.
Message le Dim 5 Avr - 14:25 par Invité
j'ai fabriqué des cages comme ça pour mes poussins, mais j'attends qu'ils aient quinze jours pour les mettre dedans et sur les côtés, je mets un tout petit grillage à hauteur de 15 cms du sol parce que les nains passent à travers sinon ! de cette sorte de grillage galvanisé qu'on met pour le sol des clapiers. quand je manque de place et que les poussins sont trop nombreux pour mon éleveuse, je mets les plus gros, en attendant, dans une grande cage plastifiée sur les côtés et je la recouvre avec un drap pour que la châleur reste, bien entendu toujours avec une lampe de 150 w au dessus
Message le Mer 8 Avr - 18:50 par sokekeboy
bon bas voila mon debut de saison foutu, on ma volé la totalité de mes pousins de race!

on ne ma laissé que mes poussins de chair et jai reussi a sauvé de negre soie qui etait avec mes cou nu! c'est vraiment rageant on s'enmerde a elever nos poules pour quelles pondent mettre les oeufs en couveuse attendre et attendre pour au final tout perdre!

enfin faut possitiver, je vien de relancer uen couveuse et jai recu de nouveau repro cette apres midi!!
Message le Mer 8 Avr - 18:53 par zimetzoc
Désolé pour toi !!!! c'est franchement s.... de faire ça !!!!! des connaisseurs en plus .......
Message le Mer 8 Avr - 19:01 par sokekeboy
oui il y a de grande cahnce parce qu'il n'y a que ce de race de parti
Message le Mer 8 Avr - 19:03 par Invité
La dobe !!!
c' est forcément quelqu' un qui connait bien ton élevage , et surement proche de chez toi ???
Message le Mer 8 Avr - 19:08 par Invité
il faut peut-être faire à ne pas mettre de photos trop privées et de détails du même ordre
Message le Mer 8 Avr - 19:11 par Invité
Ouais , çà fait flippé ce genre de trucs !!!
Message le Mer 8 Avr - 20:06 par Sabelpoot
C'est vraiment rageant ce type de CONNERIES, désolé pour toi !!!

C'est vraiment des trous du cul ces voleurs de poules, il va falloir s'organiser pour lutter contre ces cons qui peuvent aussi venir sur les forums !!!

J'avais eu ce type de souci au début du forum (on m'avait volé un couple de bdp Mille fleur)

Que FAIRE ???

Désolé de m'exprimer ainsi mais il y a de quoi !!!

Dernière édition par Bantam le Jeu 9 Avr - 20:12, édité 1 fois (Raison : Ajout texte)
Message le Mer 8 Avr - 20:12 par Invité
On va peut-être être obligé d'en venir aux caméras de surveillance braquées sur nos poules.
Message le Mer 8 Avr - 20:17 par Sabelpoot
Nico a écrit:
On va peut-être être obligé d'en venir aux caméras de surveillance braquées sur nos poules.

Oui, mais moi çà ne me fait pas du tout rire!!!
Message le Mer 8 Avr - 20:19 par Invité
Va savoir si çà vient du forum ??? çà semblerait plus logique , que ce soit quelqu' un qui se trouve assez proche de l' élevage , et qui connait déjà l' élevage , ainsi que les habitudes de l' éleveur !!!
Quoique ???
Message le Mer 8 Avr - 20:53 par zimetzoc
Tout est possible !
Message le Mer 8 Avr - 21:04 par lzc17
Souvent pour ce type de vol, il ne faut pas vraiment chercher loin.

Il faut avoir une certaine connaissance des lieux, de ce que l'on vient voler et des habitudes du propriétaire.

Ce n'est généralement pas sur internet que l'on obtient ce type de renseignements (enfin pas encore)

De toute les façons c'est lamentable et cela fait vraiment enrager.

Bon courage.

Je ne connais pas la situation de tes poulaillers, mais parfois quelques projecteurs avec détecteurs peuvent être dissuasifs!

Dernière édition par lzc17 le Mer 8 Avr - 21:10, édité 1 fois
Message le Mer 8 Avr - 21:09 par Invité
je crois au contraire qu'on connait davantage des habitudes d'un éleveur et même l'éleveur sur internet que par ailleurs,et surtout ses sujets, à force de le lire, on connait même souvent ses dâtes de vacances, il y a des visiteurs aussi sur le forum, il y en a bien plus que des gens du forum, je pense
Message le Mer 8 Avr - 21:33 par Invité
Tu ne ferme pas à clé?

C'est la première fois que j'enttends parler d'un vol de poussins, et je trouve cela lamentable! Autant, un vol de sujets adultes ça peut "s'expliquer", soit parcequ'ils sont beaux soit parcequ'ils sont rares, mais des poussins, c'est vraiment stupide!

De toute façon, tu peut retrouver les coupables, les NS herminées et dalmatiennes ne courent pas les rues...

C'est une des raisons pour laquelle je ne donne jamais ma locolisation exacte dans mon profil...
Message le Mer 8 Avr - 22:11 par Invité
Je pense que c'est des gens que connaissent bien ton élevage qui sont des coupables , encore un peu de info en plus sur le forum pour ce que tu a disponible , et voila .

C'est vraiment triste ce genre d'histoires .
Message le Mer 8 Avr - 22:17 par sokekeboy
oui c'est la vie, je ferais plus attention des maintenant!

tout les jeune iront dans mon grenier comme avant! je les avais mis dehors pour gagner du temps el matin pour m'en occuper avant d'aller au travail! mais bon si c'est la seul solution.
Message le Jeu 9 Avr - 12:18 par Invité
et oui Kevin, tu es devenu un people de la ns, tu as baucoup de variétés, tu es sur le web et donc tu attires les prédateurs à deux pattes, lesquels préfèrent prendre les petits tout faits que se taper des kms et des sacrifices, c'est tellement plus facile comme ça !
Message le Jeu 9 Avr - 12:44 par Invité
OOOOOOOH bah xxx alors !! Je suis désolé pour toi !! Ils t'ont volés combien de poussins ?? Y'a pas de porte a ton batiment ?? C'est honteux !! Enfin y'a plus qu'a recommencer maintenant, et a surveillés les petites annonces, car ils vont certainement en revendre !
Message le Jeu 9 Avr - 20:01 par Invité
Moi quant je vent des sujets mes clients ne viennent jamais à mon domicile, je donne toujour rendez vous ailleur comme sa il ne savent pas ou j'habite.
Message le Jeu 9 Avr - 20:08 par Invité
tu es dans le vrai, normalement les personnes ne doivent pas venir chez nous, pour avoir une longue expérience en chien, nous ne devons pas faire visiter notre poulailler, c'est mieux comme ça, même si on est tenté de le faire, on ne sait jamais à qui on a affaire, malheureusement
Message le Jeu 9 Avr - 20:28 par sokekeboy
oui mais le prbleme c'est quand on a pas mal de volailles a vendre! on a pas de camion pour tout transporter pour leurs montrer
Message le Jeu 9 Avr - 20:47 par Invité
oui, je te comprends mais tu prends des risques kevin
Message le Dim 26 Avr - 13:36 par sokekeboy
bon bas voila mes derniers poussins coucouc de maline, barbue d'uccle et negre soie

la couveuse n'a pas le temps de ce vider, un petit coup de nettoyage et hop je le remplis, on ma aussi pretter une petite couveuse pour moi essayer de faire eclore un peu plus
Message le Dim 26 Avr - 13:39 par Maxou
Tres jolie petite troupe!!!

poussins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1