Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierbarbu d'uccle porcelaine - Page 3 Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherbarbu d'uccle porcelaine - Page 3 Charte10
Derniers sujets
» Quel coq choisir pour cette petite poulette ?
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 19:18

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar stout Aujourd'hui à 19:13

» Poussin
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Sofiania Aujourd'hui à 13:46

» Quand on a 2 oies
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar stout Aujourd'hui à 13:24

» qui sera le père ?
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar zonzon Aujourd'hui à 9:25

» Ce colori existe-t'il ???
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 9:15

» Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar rakkham Hier à 23:20

» Bonjour
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Yves64 Hier à 21:58

» Diarrhée poule bantam de pekin
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Sofiania Hier à 14:55

» Poule qui baille
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar maesot Hier à 13:36

» Présentation
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:22

» poule qui éternue
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:08

» Coq qui caquette comme une poule
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:03

» Où trouver ?
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Plume grise Hier à 12:58

» Génotype Bresse blanche
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Karrika Sam 13 Juil 2019 - 22:00

» poule qui devient coq
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Yves64 Sam 13 Juil 2019 - 20:28

» Triste nouvelle...
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Plume grise Sam 13 Juil 2019 - 18:40

» Ce qu'il y a à savoir
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Sofiania Sam 13 Juil 2019 - 13:09

» Couleur bébé poule soie
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Sydney Sam 13 Juil 2019 - 8:57

» mon couple d'oies
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Tché Jeu 11 Juil 2019 - 20:13

» Corysa ?
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Sofiania Jeu 11 Juil 2019 - 19:53

» POULES A ADPTER
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Emhnia Jeu 11 Juil 2019 - 12:36

» Avis pigeon Texan
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Tuc38 Mer 10 Juil 2019 - 20:52

» Oies de Toulouse en Alsace
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Plume grise Mer 10 Juil 2019 - 13:35

» ANÉANTI !!!
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Plume grise Mer 10 Juil 2019 - 13:04

» Soutenez Maurice!
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Perrine07 Mar 9 Juil 2019 - 14:15

» poule padou
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Yves64 Mar 9 Juil 2019 - 9:06

» Une exclusivité: Une souche de Cream Legbar 'Blanche' (avec photos)
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 22:52

» Je n'ai que 3 poules, est-ce que je peux laisser les poussins naître dans le poulailler "commun" ?
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 21:20

» Poule mange ses oeufs
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 21:13

» Oeuf fécondé
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 21:09

» Sexage Pékin
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Pékin Éleveur Lun 8 Juil 2019 - 19:50

» Nombre de poule pour un coq sebright
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:58

» OIE ET SES PETITS
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:52

» presentation
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:50

» A la recherche (difficile) d oueufs fecondes d'uccle barbu mille fleurs
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:49

» sexage poule hollandaise huppée
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:41

» couvaison
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar Yves64 Dim 7 Juil 2019 - 11:37

» barbu d'uccle porcelaine
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar dydydou Sam 6 Juil 2019 - 22:29

» Tout vos conseils pour bien choisir un éleveur lors d'envoi d'oeufs à incuber!!
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimepar stout Sam 6 Juil 2019 - 20:48

Partagez

barbu d'uccle porcelaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avicol'fan
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Avicol'fan

barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Empty
MessageSujet: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:54

Rappel du premier message :

J'aime beaucoup ton avatar ;)

Bon, après cette parenthèse voici une poule porcelaine vice-championne de France toute race, championnat du Bantam Club Français en 2000 à Nevers.

barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Barbu_10
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/uccle/

AuteurMessage
teddy61
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 23:37

barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Dscf1110
Fanfan Valro
Roi/Reine de la basse cour
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 6:42

Je reviens sur le problème de plume sur les épaules. J'ai moi-même un jeune coq pékin porcelaine qui a ce problème. Je pensais qu'il était "malade" ou carences. Donc rien de tout ça à l'évidence? Il restera comme ça ou cela peut malgré tout évoluer dans le bon sens ? D'où et comment s'installe ce problème ? Merci
noir
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 7:51

Je n'avais jamais lu ce sujet avant sa remontée. A le relire, j'ai relevé un point qui me pose problème dans les mots d'Avicol' fan
"les sujets âgés ont renforcé leur système immunitaire et donneront une descendance qui aura de meilleurs atouts génétiques."

Le système immunitaire n'a pas de connexion avec le patrimoine génétique. Il y a juste que des animaux en bonne santé donneront des individus avec moins de problèmes que des animaux malades.
http://animaplumes.forum-gratuit.net/
Avicol'fan
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Avicol'fan

MessageSujet: Re: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:21

belle journée,
Il est évident que les descendants de sujets vaccinés ne seront pas immunisés, mais des sujets qui sont naturellement résistants à un virus comme Marek par ex. transmettrons cette résistance à leurs descendants ou au moins en partie, comme Marek se déclare au bout de plusieurs semaines à plusieurs mois il est très probable que des sujets âgés ont acquis une résistance au virus.
http://monsite.wanadoo.fr/uccle/
Fanfan Valro
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 8:23

Invité a écrit:
C'est la que je me renconte que mon coq n'est pas super :P
Mais il est tout mignion et je suis deja tout fan de lui

barbu d'uccle porcelaine - Page 3 P1050412

toujours personne pour ce problème de plumes !!

mon coq qui a le même soucis
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Img_1918
Jean Mi
Fondateur
Fondateur
Jean Mi

MessageSujet: Re: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:47

@teddy61 a écrit:
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Dscf4712

Magnifique Porcelaine !!!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
barbu d'uccle porcelaine - Page 3 862863
http://plumage.forum-actif.net/forum
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59

MessageSujet: Re: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:19

le soucis est dû au gène gris perle, il est très dur de trouver un compromis entre une bonne couleur et une bonne texture de plumes
dydydou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
dydydou

MessageSujet: Re: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 22:29

quelle merveille ... savez vous ou trouver cette race ? ssujet ou eoufs fecondes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barbu d'uccle porcelaine   barbu d'uccle porcelaine - Page 3 Icon_minitime

barbu d'uccle porcelaine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3