Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilRemède naturels pour poulette enrhumée  Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherRemède naturels pour poulette enrhumée  Charte10
Derniers sujets
» Vos recettes miracle pour exterminer poux rouge !!!
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 18:29

» Poule qui respire mal
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 18:13

» Projet poulette
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Dede29 Aujourd'hui à 18:00

» Reprise de l'élevage de mes Sébrights
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Martial Aujourd'hui à 17:48

» Par où est il rentré ?
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar GDEHON Aujourd'hui à 17:34

» Projet poules débutant
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar kitinio Aujourd'hui à 17:10

» Présentation Seb43 (Loire/haute loire)
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Plume grise Aujourd'hui à 16:39

» Présentation
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar kitinio Aujourd'hui à 16:38

» Urgent besoinde vos connaissances!!
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:39

» Infos urgentes, incubations oeufs d’oies ❗️☀️
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 14:39

» Adoption chez les oies
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar coqenpâte Aujourd'hui à 14:09

» mon jar perd ses plumes autour de l' oeil
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 11:35

» nouveau sur le forum
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:35

» Volailles hors du commun
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:31

» Humidité couveuse maison
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar wallas67 Aujourd'hui à 10:33

» photos de mes sujets
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar oli Hier à 20:02

» presentation
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar oli Hier à 19:56

» info incubation oeuf d’oies
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Leana Hier à 19:08

» poule oeufs mous mais je ne vois pas pourquoi ?
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Plume grise Hier à 19:06

» Poule errante capturée !
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Marieh Hier à 19:04

» Présentation de moi-même Dédé
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Fran31 Hier à 11:41

» Poussins
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar zoe_jb1 Hier à 10:48

» Perte de plumes autour des yeux ainsi que sur le cou
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar MarcelM Mar 31 Mar 2020 - 22:53

» Poule de huit ans qui pond !
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Luce Mar 31 Mar 2020 - 22:22

» besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 17:08

» Ma coucou de Rennes se tiens prostrée!
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 15:24

» Mirage : zones grises ?
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 13:22

» poule gournay
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 12:03

» Mon coq n'a, semble-t-il, pas tout compris...
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 22:13

» cherche oeufs d'oie fécondés urgent
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 15:53

» Races poules rustiques dans le sud ?
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Yves64 Lun 30 Mar 2020 - 10:08

» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar danel60 Dim 29 Mar 2020 - 15:07

» Sussex tricolore wanted
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar colas33 Dim 29 Mar 2020 - 11:02

» nouveau sur ce forum
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar gendmi Ven 27 Mar 2020 - 16:48

» Les "plumes"....voisines.....proches..!!
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar daniel23 Ven 27 Mar 2020 - 6:27

» Oies de Toulouse la ponte ?
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Plume grise Jeu 26 Mar 2020 - 16:10

» Voltage thermostat
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Plumato Jeu 26 Mar 2020 - 13:14

» Ajout de nouvelles poules dans un groupe existant
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Yves64 Jeu 26 Mar 2020 - 7:36

» Difficultés de mirage
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Yo-85 Mer 25 Mar 2020 - 22:04

» Carnet de naissance 2
Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimepar Yves64 Mer 25 Mar 2020 - 20:57

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Remède naturels pour poulette enrhumée

AuteurMessage
Delyade
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Delyade

Remède naturels pour poulette enrhumée  Empty
MessageSujet: Remède naturels pour poulette enrhumée    Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 7:48

Bonjour
Avec les fortes intempéries : vent, et pluie

Une de mes poules éternue énormément.
Elle est en pleine santé mange bien , boit bien mais ça éternue beaucoup beaucoup !
Bref je lui ai donné quelques gouttes d’extrait de pamplemousse dans le bec mais il n’y a pas d’amel.
Que pourrais-je lui proposer ? C’est un amour et je l’adore
Revenir en haut Aller en bas
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88

MessageSujet: Re: Remède naturels pour poulette enrhumée    Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 12:17

Perso, je peux pas t'aider . J'suis annuyé chaque année avec cette chochonceté !

J'ai tout essayé ( tisane, huile essentiel dans leurs boissons + dans le poulailler pour  "" bronche""  etc...  et j'ai finalement été obligé de passé aux antibios pour ne pas reperdre tout mon cheptel un 2ème fois . Car chez moi, le coryza dégénère vite, se transforme et devient insoignable et beaucoup de mortalité, voir tous ! crying            crying             crying.

Donc je veux plus tenter le diable !

Et même là, 2 poules qui résistent aux antibio .........

Mais d'autre pourrons peut-être t'aider ...................   Bonne chance !
Plume grise
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Remède naturels pour poulette enrhumée    Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 8:55

Personnellement je fabrique des infusion de thym ou d'origan des herbes aromatique qui ont les propriété de prévenir ce genre de chose et par contre si je vois que ca passe pas ici aussi le coryza a déjà fais des ravages donc on passe direct aux antibio quand sa dure trop longtemps à mon gout
Bouba40
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Bouba40

MessageSujet: Re: Remède naturels pour poulette enrhumée    Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 0:25

Pour éviter se genre de désagrément, je leur donne également de l'infusion de thym en alternance avec du vinaigre de cidre ,
En passant l'infusion de thym avec du miel est bonne aussi pour nous en cas de petit rhume ou démangeaisons de la gorge,
Delyade
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Delyade

MessageSujet: Re: Remède naturels pour poulette enrhumée    Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:24

Bonjour
Je suis allée hier chez le vétérinaire et ma poule est bien malade. Elle a un traitement d’antibiotiques pour une semaine environ et des anti-inflammatoires. La pauvre avait de la fièvre. Je croise les doigts pour qu’elle aille mieux. Merci beaucoup pour vos conseils
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88

MessageSujet: Re: Remède naturels pour poulette enrhumée    Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 12:32

On croise les doigts pour toi mais avec l'antibio, ça va aller mieux normalement.

je peux te demander quel antibiotique il t'as prescrit ? Il y en a qui sont pas top donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remède naturels pour poulette enrhumée    Remède naturels pour poulette enrhumée  Icon_minitime

Remède naturels pour poulette enrhumée
Page 1 sur 1