Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueilfamille adoption pour poules d'ornements Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherfamille adoption pour poules d'ornements Charte10
Derniers sujets
» Projet poules débutant
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar colas33 Aujourd'hui à 17:04

» Projet poulette
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Dede29 Aujourd'hui à 16:55

» Poule qui respire mal
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 16:45

» Vos recettes miracle pour exterminer poux rouge !!!
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar colas33 Aujourd'hui à 16:39

» Présentation Seb43 (Loire/haute loire)
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Plume grise Aujourd'hui à 16:39

» Présentation
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar kitinio Aujourd'hui à 16:38

» Urgent besoinde vos connaissances!!
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:39

» Infos urgentes, incubations oeufs d’oies ❗️☀️
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 14:39

» Adoption chez les oies
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar coqenpâte Aujourd'hui à 14:09

» Par où est il rentré ?
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 14:08

» mon jar perd ses plumes autour de l' oeil
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 11:35

» nouveau sur le forum
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:35

» Volailles hors du commun
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:31

» Humidité couveuse maison
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar wallas67 Aujourd'hui à 10:33

» photos de mes sujets
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar oli Hier à 20:02

» presentation
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar oli Hier à 19:56

» info incubation oeuf d’oies
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Leana Hier à 19:08

» poule oeufs mous mais je ne vois pas pourquoi ?
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Plume grise Hier à 19:06

» Poule errante capturée !
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Marieh Hier à 19:04

» Présentation de moi-même Dédé
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Fran31 Hier à 11:41

» Poussins
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar zoe_jb1 Hier à 10:48

» Perte de plumes autour des yeux ainsi que sur le cou
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar MarcelM Mar 31 Mar 2020 - 22:53

» Poule de huit ans qui pond !
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Luce Mar 31 Mar 2020 - 22:22

» besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 17:08

» Ma coucou de Rennes se tiens prostrée!
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 15:24

» Mirage : zones grises ?
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 13:22

» poule gournay
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 12:03

» Mon coq n'a, semble-t-il, pas tout compris...
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 22:13

» cherche oeufs d'oie fécondés urgent
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 15:53

» Races poules rustiques dans le sud ?
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Yves64 Lun 30 Mar 2020 - 10:08

» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar danel60 Dim 29 Mar 2020 - 15:07

» Sussex tricolore wanted
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar colas33 Dim 29 Mar 2020 - 11:02

» nouveau sur ce forum
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar gendmi Ven 27 Mar 2020 - 16:48

» Les "plumes"....voisines.....proches..!!
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar daniel23 Ven 27 Mar 2020 - 6:27

» Oies de Toulouse la ponte ?
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Plume grise Jeu 26 Mar 2020 - 16:10

» Voltage thermostat
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Plumato Jeu 26 Mar 2020 - 13:14

» Ajout de nouvelles poules dans un groupe existant
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Yves64 Jeu 26 Mar 2020 - 7:36

» Difficultés de mirage
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Yo-85 Mer 25 Mar 2020 - 22:04

» Carnet de naissance 2
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Yves64 Mer 25 Mar 2020 - 20:57

» coq malade
famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimepar Yves64 Mer 25 Mar 2020 - 9:35

Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

famille adoption pour poules d'ornements

AuteurMessage
estellemarcelle
Petit Oeuf
Petit Oeuf
estellemarcelle

famille adoption pour poules d'ornements Empty
MessageSujet: famille adoption pour poules d'ornements   famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:12

Bonjour, je recherche un lieu ou une famille adoptive pour mes coqs et mes poules d'ornements. Une famille qui connait la race peut être ...ou pas. je vis près de Soissons dans l'Aisne, il y a deux poules et 3 coqs, je voudrais éviter de les séparer. Merci de me donner des idées ou si vous connaissez une gentille famille qui saura s'en occuper, sachant qu'elles ont l'habitude de dormir à l'abris.
Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
estellemarcelle
Petit Oeuf
Petit Oeuf
estellemarcelle

MessageSujet: Re: famille adoption pour poules d'ornements   famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:14

j'ajoute aussi qu'elles sont de très bonnes couveuses, pour agrandir une famille….
estellemarcelle
Petit Oeuf
Petit Oeuf
estellemarcelle

MessageSujet: Re: famille adoption pour poules d'ornements   famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 12:21

Je vois qu'il n'y a aucunes réponses à mon post, j'ose espérer qu'il y a bien une personne qui pourrait me renseigner…….
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88

MessageSujet: Re: famille adoption pour poules d'ornements   famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:44

Ben, je vois pas beaucoup de personne passer sur le forum en ce moment ou ils se cachent lol .

Déjà, perso, je peux pas t'aider car tu es trop loin , ensuite il me semble que tu as déjà fait un autre post à ce sujet non ?

Ensuite, préciser la race de tes poules d'ornement serait bien, surtout quand tu dis "" Une famille qui connait la race peut être "" Oui mais quel race ???

Tu peux aussi essayé sur facebook dans les groupes de poule, il y a plus de monde et on peux partager .

Voila, pour ma part c'est tout ce que je peux te dire . Désolée et bonne chance pour cette recherche d'une nouvelle famille .
Le Gaulois
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Le Gaulois

MessageSujet: Re: famille adoption pour poules d'ornements   famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 15:04

Bonjour ,

Je te conseille  de passer une annonce sur le Leboncoin .
Tu communiques  la race  , avec un petit texte et tu joins trois photos .L'annonce est gratuite .
Indique un prix de façon à ce qu'ils ne finissent pas à la casserole .

Il y a deux ans j'ai vendu ainsi sans difficultés trois coqs .
Plume grise
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: famille adoption pour poules d'ornements   famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 15:29

J'affirme que le bon coin fonctionne bien car j'y est vendue 25 poules il y a 6 mois. Bon courage
estellemarcelle
Petit Oeuf
Petit Oeuf
estellemarcelle

MessageSujet: Re: famille adoption pour poules d'ornements   famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:32

merci pour vos précieux conseil, le premier post que j'avais fait concernait mon oie et deux cannes. Ici il s'agit de mes poules et coqs.  Oui je vais passer une annonce sur leboncoin, et je verrais bien. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: famille adoption pour poules d'ornements   famille adoption pour poules d'ornements Icon_minitime

famille adoption pour poules d'ornements
Page 1 sur 1