Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCanard qui s' accoupler avec poule Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherCanard qui s' accoupler avec poule Charte10
Derniers sujets
» Me conseiller quel thermostat
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 20:04

» Mes coqs se battent
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 19:36

» Leghorn opale
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 19:15

» qui peut m'en dire plus ?
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:52

» Nouveau du Morbihan
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:18

» Nouveau : Brahma
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:10

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Aujourd'hui à 17:58

» recherche famille adoptive
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 16:20

» chabo blanc a queue noir
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar danel60 Aujourd'hui à 13:36

» texan
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar danel60 Aujourd'hui à 13:34

» A VOTRE ATTENTION
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar wallas67 Hier à 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Sim14 Hier à 18:55

» poule naine couveuse
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» taille des oeufs fécondés
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar cymo89 Sam 15 Fév 2020 - 21:19

» Éclosion tardive et difficile couveuse
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar cymo89 Sam 15 Fév 2020 - 8:58

» Couveuse
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

» Poussin brahma malformation
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Florence31 Mar 11 Fév 2020 - 14:47

» Tournées décalées en couveuses
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Hugal Mar 11 Fév 2020 - 8:51

» Canard qui s' accoupler avec poule
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Billman Dim 9 Fév 2020 - 18:21

» Cane blessee urgent
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Mahaut Dim 9 Fév 2020 - 18:13

» Quelle dimension mailles grillage pour fond eleveuse poussin
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar wallas67 Dim 9 Fév 2020 - 10:27

» Arrêt retournement
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar wallas67 Sam 8 Fév 2020 - 23:47

» Poule démarrée
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Plume grise Ven 7 Fév 2020 - 22:33

» Carte google des clubs et associations avicoles en France
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar stout Ven 7 Fév 2020 - 18:59

» Thermomètre médical
Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimepar Plumato Ven 7 Fév 2020 - 17:43

Partagez

Canard qui s' accoupler avec poule

AuteurMessage
Plumato
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Plumato

Canard qui s' accoupler avec poule Empty
MessageSujet: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 12:20

Mon canard a coché ma poule. Par curiosité j' ai mis les oeufs qu' elle a pondu les 10 jours après. Est ce que des poussins croisés canard pourront éclore ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Le Gaulois

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 14:49

Non , aucune chance .
Les œufs sont clairs .
Plumato
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Plumato

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 18:24

Pourquoi
Florence31
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Florence31

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 7:40

Ce n'est pas la même espèce. 
C'est comme si tu tentais d'accoupler un chien avec une truie , un chat avec une chienne.. Etc....
bretoniko
Petit Oeuf
Petit Oeuf
bretoniko

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:08

Alors des conneries j'en vois beaucoup passer mais celle la faut la diffuser largement !
Plumato
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Plumato

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:48

C' est pas une connerie
daniel23
Roi/Reine de la basse cour
daniel23

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 6:25

manges le canard et achètes un coq
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 9:13

@bretoniko a écrit:
Alors des conneries j'en vois beaucoup passer mais celle la faut la diffuser largement !
Perso, je n'appellerais pas ça "une connerie", j'appelle ça "une question posée tout simplement".
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Plumato
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Plumato

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:47

Merci Sayanatole
bretoniko
Petit Oeuf
Petit Oeuf
bretoniko

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 19:20

@Sayanatole a écrit:
@bretoniko a écrit:
Perso, je n'appellerais pas ça "une connerie", j'appelle ça "une question posée tout simplement".

oui une question conne tout simplement ! de pire en pire ce forum !
bretoniko
Petit Oeuf
Petit Oeuf
bretoniko

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 19:21

@daniel23 a écrit:

A table !
Plumato
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Plumato

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 21:36

@daniel23 a écrit:
J' ai dejd un coq. C' est vrai les œufs sont claires.
MarcelM
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MarcelM

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 11:25

Canard et poule non, mais par contre entre le faisan et la poule, qui sont aussi deux espèces différentes, l'hybridation est possible. On obtient un oiseau appelé le coquard.
Le Gaulois
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Le Gaulois

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 15:08

Oui Marcel .
Mais ici ils appartiennent au même ordre des Galliformes et à la même famille des Phasianidés .
Rien à voir avec les canards .
C'est vrai que se poser la question sur la fertilité d'un tel accouplement ......
Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 21:16

et le minotaure, alors ? Canard qui s' accoupler avec poule 2531713009
Billman
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Billman

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:21

Bonjour

Je decouvre ce post et je trouve la question pour un novice ni cone ni quoi que ce soit il faut eveiller la curiosite et les ceux qui pense tout savoir et ne font profiter les autres  de leur experiences bonne ou mauvaise  mais qui critique sans savoir la pourquoi de la chose ont une intolerence bien trop grande .
Le canard est un obsede sexuel et baise tout ce qu'il trouve quand il est en rut ton coq peut en faire les frais aussi .
A biento
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canard qui s' accoupler avec poule   Canard qui s' accoupler avec poule Icon_minitime

Canard qui s' accoupler avec poule
Page 1 sur 1