Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueilune boite a pharmacie pour les pigeon  Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherune boite a pharmacie pour les pigeon  Charte10
Derniers sujets
» Ma poule a le croupion degarnie.
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 13:00

» C'est le boxon chez val !
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 12:58

» Remède naturels pour poulette enrhumée
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 12:17

» qui peut m'en dire plus ?
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 11:59

» Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:30

» mes poules ne couvent pas
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:40

» Help - Poulette malade, vers de jabot ?
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:38

» famille adoption pour poules d'ornements
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar estellemarcelle Hier à 20:14

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Hier à 17:44

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 12:19

» taille des oeufs fécondés
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 20 Fév 2020 - 18:42

» Bonjours des Vosges
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar mystic88 Jeu 20 Fév 2020 - 17:56

» recherche famille adoptive
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar estellemarcelle Jeu 20 Fév 2020 - 16:34

» Mes brahmas Vosgiens
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Emhnia Jeu 20 Fév 2020 - 15:23

» Mes coqs se battent
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Luce Jeu 20 Fév 2020 - 10:58

» Nouveau du Morbihan
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Emhnia Mer 19 Fév 2020 - 23:20

» Me conseiller quel thermostat
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Plumato Mer 19 Fév 2020 - 22:18

» Leghorn opale
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 19:15

» Nouveau : Brahma
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 18:10

» chabo blanc a queue noir
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:36

» texan
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:34

» A VOTRE ATTENTION
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar wallas67 Mar 18 Fév 2020 - 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Sim14 Mar 18 Fév 2020 - 18:55

» poule naine couveuse
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» Éclosion tardive et difficile couveuse
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Couveuse
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

anipassion.com
Partagez

une boite a pharmacie pour les pigeon

AuteurMessage
lolo60
Petit Oeuf
Petit Oeuf
lolo60

une boite a pharmacie pour les pigeon  Empty
MessageSujet: une boite a pharmacie pour les pigeon    une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 19:03

bonjour , il a t il une boite a pharmacie de premier secours a prevoir pour les pigeon ? avez vous des remede de " grand mere " et des astuce pour l entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia

MessageSujet: Re: une boite a pharmacie pour les pigeon    une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:20

Coucou,

Je dirai que le truc indispensable à avoir, c'est le vermifuge (pour les pigeons je ne sais pas ce qu'il faut utiliser, pour les poules j'utilise du fluvermal, mais je sais que beaucoup utilisent du teniverm pour leurs volailles).
Sinon, des compresses, du désinfectant en cas de blessures et j'ai quelques huiles essentielles pour mes poules, mais aucune idée si on les utilise pour les pigeons.
lolo60
Petit Oeuf
Petit Oeuf
lolo60

MessageSujet: Re: une boite a pharmacie pour les pigeon    une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:18

Oui... Visiblement les traitement, ne sont pas tous a fait les memes... Je leur donne u e fois par semaine du vinaigre de cidre fait maison, une fois par semaine de l huile d aille... Apres je suis plus sur la prevention avec des produits naturel !
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia

MessageSujet: Re: une boite a pharmacie pour les pigeon    une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:37

Vinaigre de cidre il faut faire attention à pas trop en donner, ça pose énormément de soucis aux coquilles des oeufs et aux os (pour les coquilles je suis sûre, os moins).
Par contre l'ail, très bon, thym aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une boite a pharmacie pour les pigeon    une boite a pharmacie pour les pigeon  Icon_minitime

une boite a pharmacie pour les pigeon
Page 1 sur 1