Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilBesoin d aide pour valider race o shamo Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherBesoin d aide pour valider race o shamo Charte10
Derniers sujets
» Jeune poule soie identification sexe ??
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Hier à 23:19

» La petite tribu
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Nyls Hier à 20:37

» Accouplement coucou de Rennes
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Hier à 11:21

» Hauteur de grillage pour Poule soie
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Hier à 11:19

» Choix coq
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Hugal Hier à 9:23

» Arrêt retournement
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Delyade Hier à 7:59

» Hauteur de grillage pour Poule soie
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Jeu 16 Jan 2020 - 23:17

» Cage expos
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 16 Jan 2020 - 21:01

» Poussins jumeaux
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Jeu 16 Jan 2020 - 18:26

» Couleur des œufs besoin d' aide svp svp svp vraiment svp
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Jeu 16 Jan 2020 - 18:24

» Réparer un oeuf en développement
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Jeu 16 Jan 2020 - 15:34

» Couveuse
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Mer 15 Jan 2020 - 21:04

» Nombre de poules
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Mer 15 Jan 2020 - 19:55

» Quel peut-être ce prédateur ?
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar coqenpâte Mer 15 Jan 2020 - 13:49

» Les Univers des éleveurs sur Plumage. Une autre façon de présenter son élevage (sous forme d'auto-reportage))
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Fabdu34 Mar 14 Jan 2020 - 23:37

» aide génétique
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Emhnia Mar 14 Jan 2020 - 22:36

» queue basse et crete noircie
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Luce Mar 14 Jan 2020 - 20:21

» nouvelle couveuse besoin d'aide
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Florence31 Mar 14 Jan 2020 - 19:22

» Maturité d' un coq
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Mar 14 Jan 2020 - 12:38

» probleme de couvaison
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Mar 14 Jan 2020 - 12:19

» Nouveau poulailler besoin de vos réponses svp
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Mar 14 Jan 2020 - 12:18

» Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 13 Jan 2020 - 0:10

» Premiers oeufs de ma Vautourette
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar rakkham Dim 12 Jan 2020 - 21:40

» Présentation
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Florence31 Dim 12 Jan 2020 - 8:44

» Age expo
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plume grise Sam 11 Jan 2020 - 22:33

» Canards mandarin et carolin
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar tragopan Sam 11 Jan 2020 - 13:41

» Problème de perte de plume tête poule soie
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Delyade Sam 11 Jan 2020 - 5:32

» poussins femelles uniquement
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar bretoniko Sam 11 Jan 2020 - 5:20

» Nouvelle du Sud-Ouest
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Florence31 Ven 10 Jan 2020 - 20:19

» Petit sondage...
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 10 Jan 2020 - 18:43

» Blog sur mes poules
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 16:18

» Presentation
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Jean Mi Ven 10 Jan 2020 - 14:26

» avis sur couveuse
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 13:27

» Humidité obligatoire
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 11:56

» Peut-on "forcer" une poule a couver?
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Florence31 Ven 10 Jan 2020 - 8:15

» Recherche œufs de poules soies
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 2:23

» Mon coq coche mes poules violement
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 1:42

» Problème d'humidité....
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 0:58

» Poule malade! A l'aide s'il vous plait :'(
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar mimi59560 Jeu 9 Jan 2020 - 7:31

» Maino 126
Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimepar niazi Lun 6 Jan 2020 - 17:14

Partagez

Besoin d aide pour valider race o shamo

AuteurMessage
Mahaut
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Mahaut

Besoin d aide pour valider race o shamo Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:47

Bonjours,
J ai flashé sur la race o shamo il y a plusieurs mois et je suis tombé sur une annonce récemment près de chez moi
Je ne suis renseigné sur cette race uniquement sur internet et je me demande si mon couplé est un couplé pur.
Ils ont tout deux 7 mois le torse deplumé et la posture très droite
Si il y a des connaisseurs parmi vous pouvez vous me dire si mes sujets correspondent au conforme
Merci
Je vous poste des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Mahaut

MessageSujet: Re: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:51

Besoin d aide pour valider race o shamo Img_2011
Besoin d aide pour valider race o shamo Img_2012
Besoin d aide pour valider race o shamo Img_2013Besoin d aide pour valider race o shamo Img_2011
Besoin d aide pour valider race o shamo Img_2013Besoin d aide pour valider race o shamo Img_2011Besoin d aide pour valider race o shamo Img_2011
Besoin d aide pour valider race o shamo Img_2013
Mahaut
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Mahaut

MessageSujet: Re: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 20:52

Oups j ai mis plein de fois les même je n avais pas compris le fonctionnemrnt
Désolé
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice

MessageSujet: Re: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 23:14

très beau couple,ils sont purs !......
Mahaut
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Mahaut

MessageSujet: Re: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 15:41

Génial
En plus ils sont super sympa (avec les humains)
Merci pour l info
MarcelM
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MarcelM

MessageSujet: Re: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 18:16

S'ils ont deux bosses, ce sont des shamos Besoin d aide pour valider race o shamo Lol ....non, je ne sais pas répondre à ta question, désolé.
Mais ils sont magnifiques, ils ont fière allure, bravo pour ton achat.
Mahaut
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Mahaut

MessageSujet: Re: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 17:52

Le coq attaque la femelle, qui se défend comme elle peut, mais pas tout le temps. Des fois ils gambadent côté à cote.
Elle perd des plumes au cou suite aux attaques.
A votre avis vont ils se calmer à un moment, ou dois-je les séparer pour préserver la poule et les remettre ensemble uniquement pour cocher de temps en temps ?
Merci
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice

MessageSujet: Re: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 18:25

quelques plumes ,c'est normal, tu peux la laisser  ,surveille si il n'y a pas de sang,alors-là tu doit  l'enlever mais cela n'arrive pas souvent.Ils ont le bec qui coupe bien !.....
Mahaut
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Mahaut

MessageSujet: Re: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 18:29

Ok super merci Simon Maurice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d aide pour valider race o shamo   Besoin d aide pour valider race o shamo Icon_minitime

Besoin d aide pour valider race o shamo
Page 1 sur 1