Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCoq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherCoq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Charte10
Derniers sujets
» Ma poule a le croupion degarnie.
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 13:00

» C'est le boxon chez val !
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 12:58

» Remède naturels pour poulette enrhumée
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 12:17

» qui peut m'en dire plus ?
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 11:59

» Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:30

» mes poules ne couvent pas
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:40

» Help - Poulette malade, vers de jabot ?
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:38

» famille adoption pour poules d'ornements
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar estellemarcelle Hier à 20:14

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Hier à 17:44

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 12:19

» taille des oeufs fécondés
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar cymo89 Jeu 20 Fév 2020 - 18:42

» Bonjours des Vosges
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar mystic88 Jeu 20 Fév 2020 - 17:56

» recherche famille adoptive
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar estellemarcelle Jeu 20 Fév 2020 - 16:34

» Mes brahmas Vosgiens
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Emhnia Jeu 20 Fév 2020 - 15:23

» Mes coqs se battent
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Luce Jeu 20 Fév 2020 - 10:58

» Nouveau du Morbihan
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Emhnia Mer 19 Fév 2020 - 23:20

» Me conseiller quel thermostat
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Plumato Mer 19 Fév 2020 - 22:18

» Leghorn opale
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 19:15

» Nouveau : Brahma
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 18:10

» chabo blanc a queue noir
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:36

» texan
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:34

» A VOTRE ATTENTION
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar wallas67 Mar 18 Fév 2020 - 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Sim14 Mar 18 Fév 2020 - 18:55

» poule naine couveuse
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» Éclosion tardive et difficile couveuse
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Couveuse
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

Partagez

Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner

AuteurMessage
sardine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
sardine

Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Empty
MessageSujet: Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner   Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 9:38

Bonjour,
à tout hasard, je poste sur ce site!!
A donner coq Orpington nain bleu. Contre bons soins, évidemment. Pas de passage à la casserole.
Né en mai 2019. Malheureusement, il est issu d'une portée de 7 dont 6 coqs et les deux derniers coqs restants se battent beaucoup.
Je n'ai pas de photo du coq.Voici une photo de la sœur:

Je peux, si qq'un est intéressé, aller en faire qq-unes du coq[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il n'est plus chez moi, mais dans une ferme). 
bonne journée
Sardine

Dernière édition par sardine le Jeu 28 Nov 2019 - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugal
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Hugal

MessageSujet: Re: Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner   Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 9:44

Hello, pas intéressé mais jolie poulette; Quels sont les grands critères de la race ? ;)
sardine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
sardine

MessageSujet: Re: Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner   Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 10:36

Je ne suis de loin pas une experte. Je dirais la forme, on le voit : une grosse poitrine, le "pompon"/queue derrière parfaitement rond et fini jusqu'au bout et porté très haut. Les plumes dessous, très fournies, très gonflées. Le bouffant quasi au sol. La tête, plutôt petite, avec un air "doux" (oui je sais, mon vocabulaire ne fait pas très pro), crête régulière, plutôt petite, bec plutôt petit. Pour la couleur, un beau bleu avec un liseré jusqu'au fond et très fin. 
Voilà en gros mon avis de profane.
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner   Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 7:27

Bonjour Sardine, je vois que tu habite en Suisse.
J'ai une question... Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner 213362 

Comment fait-on pour passer la frontière Suisse avec un animal vivant ?  Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner 82121
J'ai grand besoin de rapatrier un coq pour renouveler le sang de mon petit élevage... Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner 781506
http://www.lesaneries-dudesert.fr
sardine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
sardine

MessageSujet: Re: Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner   Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 14:09

Hello Sayanatole,
je n'en sais rien!!!

désolée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner   Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner Icon_minitime

Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner
Page 1 sur 1