Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoule qui couve des oeufs de caille Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherPoule qui couve des oeufs de caille Charte10
Derniers sujets
» Ma poule a le croupion degarnie.
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 13:00

» C'est le boxon chez val !
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 12:58

» Remède naturels pour poulette enrhumée
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 12:17

» qui peut m'en dire plus ?
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 11:59

» Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:30

» mes poules ne couvent pas
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:40

» Help - Poulette malade, vers de jabot ?
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:38

» famille adoption pour poules d'ornements
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar estellemarcelle Hier à 20:14

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Hier à 17:44

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 12:19

» taille des oeufs fécondés
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar cymo89 Jeu 20 Fév 2020 - 18:42

» Bonjours des Vosges
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar mystic88 Jeu 20 Fév 2020 - 17:56

» recherche famille adoptive
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar estellemarcelle Jeu 20 Fév 2020 - 16:34

» Mes brahmas Vosgiens
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Emhnia Jeu 20 Fév 2020 - 15:23

» Mes coqs se battent
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Luce Jeu 20 Fév 2020 - 10:58

» Nouveau du Morbihan
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Emhnia Mer 19 Fév 2020 - 23:20

» Me conseiller quel thermostat
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Plumato Mer 19 Fév 2020 - 22:18

» Leghorn opale
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 19:15

» Nouveau : Brahma
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 18:10

» chabo blanc a queue noir
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:36

» texan
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:34

» A VOTRE ATTENTION
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar wallas67 Mar 18 Fév 2020 - 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Sim14 Mar 18 Fév 2020 - 18:55

» poule naine couveuse
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» Éclosion tardive et difficile couveuse
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Couveuse
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

Partagez

Poule qui couve des oeufs de caille

AuteurMessage
Jeune-Amateur &co
Roi/Reine de la basse cour
Jeune-Amateur &co

Poule qui couve des oeufs de caille Empty
MessageSujet: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 16:40

Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Une poule peut-elle couver correctement des oeufs de caille et s'occuper des cailleteaux ?
(une poule naine bien sûr, pas une géante de Jersey Poule qui couve des oeufs de caille Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:20

Même une naine peut écraser un œuf de caille. C'est faisable mais risqué.
sardine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
sardine

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 7:47

Et la poule naine pourra même écraser les poussins. J'en ai fait l'expérience avec une Orpi naine qui couvait un œuf de soie. Poussin mort écrasé.
Virginie gaby
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Virginie gaby

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 0:02

Bonsoir je voulait vous demander ça fait 22 jour que j'ai des œuf en couveuse et j'ai toujour pas de poussin c normal ou pas
daniel23
daniel23

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 6:35

des oeufs de caille ou de poules???????????
Des oeufs de cailles c est rapé des oeufs de poules y a encore de l espoir
Virginie gaby
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Virginie gaby

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 9:20

De poule
Virginie gaby
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Virginie gaby

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 9:21

Mais il sont en couveuse je comprends pas normalement c 21 jour il sont mort
daniel23
daniel23

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 6:05

ça varie en fonction de la chaleur dispensée par la couveuse de 19 a 23 j mais tu devrais entendre pioler les poussins
les têtes d'oeufs lorrain
Petit Oeuf
Petit Oeuf
les têtes d'oeufs lorrain

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 9:36

Bonjour à toutes et tous, je fais quasiment tout les ans une ou deux incubations sous poule naine. J'utilise pour cela une poule chabo.Poule qui couve des oeufs de caille ?type=3&theater. N'hésitez pas à visiter ma page facebook : les têtes d'oeufs lorrains.
Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:53

sympa ta page c'est dynamique et ça donne envie

j'ai un cailleteau de 1 semaine qui est resté minuscule, toujours du duvet
ça peut être quel problème ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poule qui couve des oeufs de caille   Poule qui couve des oeufs de caille Icon_minitime

Poule qui couve des oeufs de caille
Page 1 sur 1