Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilChicken guard sur batterie  possible ou non ? Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherChicken guard sur batterie  possible ou non ? Charte10
Derniers sujets
» Ma poule a le croupion degarnie.
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 13:00

» C'est le boxon chez val !
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 12:58

» Remède naturels pour poulette enrhumée
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 12:17

» qui peut m'en dire plus ?
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 11:59

» Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:30

» mes poules ne couvent pas
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:40

» Help - Poulette malade, vers de jabot ?
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:38

» famille adoption pour poules d'ornements
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar estellemarcelle Hier à 20:14

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Hier à 17:44

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 12:19

» taille des oeufs fécondés
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 20 Fév 2020 - 18:42

» Bonjours des Vosges
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar mystic88 Jeu 20 Fév 2020 - 17:56

» recherche famille adoptive
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar estellemarcelle Jeu 20 Fév 2020 - 16:34

» Mes brahmas Vosgiens
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Emhnia Jeu 20 Fév 2020 - 15:23

» Mes coqs se battent
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Luce Jeu 20 Fév 2020 - 10:58

» Nouveau du Morbihan
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Emhnia Mer 19 Fév 2020 - 23:20

» Me conseiller quel thermostat
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Plumato Mer 19 Fév 2020 - 22:18

» Leghorn opale
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 19:15

» Nouveau : Brahma
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 18:10

» chabo blanc a queue noir
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:36

» texan
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:34

» A VOTRE ATTENTION
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar wallas67 Mar 18 Fév 2020 - 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Sim14 Mar 18 Fév 2020 - 18:55

» poule naine couveuse
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» Éclosion tardive et difficile couveuse
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Couveuse
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

Le CrocoDeal du moment :
[Cdiscount à volonté] ...
Voir le deal

Partagez

Chicken guard sur batterie possible ou non ?

AuteurMessage
Yo-85
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Yo-85

Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Empty
MessageSujet: Chicken guard sur batterie possible ou non ?   Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:51

Bonjour ,
Je voudrais savoir si certain d'entre vous on un portier a piles chicken guard extrem ?
J'ai ce modèle : Lien ici !

Je souhaiterais savoir si c'est possible de le brancher sur un petit panneau solaire , car je suis constamment en train de changer les piles ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo-85
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Yo-85

MessageSujet: Re: Chicken guard sur batterie possible ou non ?   Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:19

est ce que avec ce genre de panneau , ça pourrait fonctionner ?
lien ici !
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Chicken guard sur batterie possible ou non ?   Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 7:20

Je suis intéressée par les futures réponses...
Parce que je me bat avec mes portiers depuis des années. 
Sur les 4, aucun ne fonctionne par temps froid. Autrement dit rien d'octobre à mai., même avec des piles neuves.  crying
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chicken guard sur batterie possible ou non ?   Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:36

Comme je cherchais un système de portier autonome, j'ai lu ça dans les avis sur le chickenguard, qui, si vous l'alimentez par l'USB perd sa programmation horaire:
"...Deuxièmement, et, en fonction de vos besoins, PEUT-ÊTRE TRÈS GRAVE. Si vous alimentez l'appareil via USB et qu'il y a une coupure de courant, même momentanée, LE TEMPS DE L'HORLOGE EST PERDU. Si votre horaire d'ouverture est basé sur l'heure, plutôt que sur le niveau d'éclairage, votre horaire ne fonctionnera pas tant que l'horloge n'aura pas été réinitialisée. Pire, la porte pourrait s'ouvrir à un moment aléatoire, peut-être au milieu de la nuit. Donc, si vous utilisez l'alimentation USB, votre seule option efficace est un programme d'ouverture basé sur la lumière.
Je voudrais aussi noter que sur la version Extreme la vie des piles n'est pas particulièrement bonne, peut-être une semaine ou deux. De plus, bien qu'il y ait un avertissement de piles faibles, je n'ai pas reçu. C'est juste mort. C'est pourquoi je suis passé à l'alimentation USB. Selon mon avis, l'unité devrait contenir une batterie rechargeable pour agir comme back-up en cas de panne de l'USB".

Et en cherchant un peu, on trouve des petits panneaux solaires qui rechargent les piles, plutôt qu'un panneau qui alimente directement l'appareil ou chargent une batterie externe...je me demandais donc si ce n'était pas la solution au problème.?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chicken guard sur batterie possible ou non ?   Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:39

Perso, une rallonge de 50 m et le problème est résolu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicken guard sur batterie possible ou non ?   Chicken guard sur batterie  possible ou non ? Icon_minitime

Chicken guard sur batterie possible ou non ?
Page 1 sur 1