Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierBesoin d'aide svp : diarrhée persistante Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherBesoin d'aide svp : diarrhée persistante Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:53

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide svp : diarrhée persistante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Biscotte



Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp : diarrhée persistante   Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 13:02

Bonjour 
Cela fait deux semaines que ma poule Rhode Island souffre de diarrhées. 
Ca a commencé par des fientes molles vertes et je l'ai vermifugée dans un premier temps. 
Malgré cela ça c'est transformé en diarrhées complètement liquides et même parfois ce n'était que du liquide blanc, comme du lait. 
Je l'ai emmenée chez le vétérinaire samedi dernier qui a regardé une fiente que je lui avais amené et qui n'a pas vu de vers mais m'a parlé de traces de coccidies. Il lui a prescrit un traitement de 5 jours (Amidurène). 
Le traitement est donc terminé aujourd'hui et les fientes sont toujours très liquides même s'il y a un petit peu de matière dedans. 
Ma poule pèse maintenant 2,5 kg. La perte de poids semble s'être stabilisée (elle avait perdu 400 g en une semaine). 
A noter qu'elle est parfois chaude donc elle a probablement de la fièvre. Mais elle ne reste pas prostrée et a un comportement normal : elle arpente le jardin, gratte, mange et boit normalement. 
Je suis un peu perdue ! Faut-il que je reconsulte ? Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour traiter ces diarrhées ? Je me demandais si du charbon actif pouvait aider par exemple. 
Toute aide serait appréciée car on tient beaucoup à notre poule ! 
Merci par avance 
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Plume grise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp : diarrhée persistante   Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 13:51

BOnjour Stéphanie, 

pour les diarrhées qui persiste j'utilise Adjusol en solution buvable que mon véto me vend sur 5 à 7 jours une fois par jour . (de préférence direct au bec)
Ensuite ta poule est chaud peut être effectivement de la fièvre. du metacam Chat sur 3 jours matin et soir . 
Si tu cherches des remèdes un peu plus naturel je te conseil les huiles et les plantes.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Des Brahmas, Isabelle, Bleu, Noir, Perdrix maillé doré .... Elles sont tellement belles ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp : diarrhée persistante   Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 13:57

Bonjour,
Des traces de coccidies, pour une poule, cela ne veut rien dire, c'est un peu comme dire que l'on aurait trouvé des colis dans ton intestin, cela est normal, mais ne signifie pas que cela soit pathogène.
D'ailleurs une poule adulte est immunisée et si les coccidies se trouvent aujourd'hui de manière invasive, c'est souvent une pathologie secondaire due à une autre beaucoup plus grave.
Alors si tu parles de traces, je n'aurais pas d'inquiétude là-dessus sauf si c'était un poussin, d'autant que les diarrhées liées aux coccidies sont d'abord brunâtres puis rouges sanguinolentes, ce qui est le signe d'une hémorragie interne.
Concernant une éventuelle fièvre, cela est facile a mettre en évidence, il suffit d'un tehermomètre introduit dans le cloaque et de vérifier que la température de ta poule ne dépasse pas 41,7°C, ce qui serait normal là aussi.
Enfin, des diarrhées liquides et blanches sont le plus souvent dues à des bactéries de type salmonelles , mais rien n'est vraiment sûr sans antibiogramme. 
Evites le charbon actif, car cela a fait un désastre chez une de mes poules et est visiblement pas conseillé.
Par contre du riz cuit avec un tisane de thym devrait déjà lui faire du bien + quelques églantiers cuits avec le riz.
Si c'est une salmonellose, les vétos ne donnent plus d'antibios, car ces bactéries développent de fortes résistances, c'est pourquoi il est sage de renforcer le système de défense immunitaire en l'absence de traitement possible.
En l'absence de recherche sur l'aromathérapie au poulailler, de plus en plus d'élevages bios se tournent vers des solutions alternatives à base de complexes bactériesn qui semblent prometteurs :
https://www.duanep.fr/la-gamme/cleanoflor/volailles/
A essayer donc, car nous sommes bien démunis face à certaines maladies
Mais déjà riz + thym + églantier devrait avoir un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp : diarrhée persistante   Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 14:02

En effet adjusol est un antibio qui agit sur :
La sulfadiazine est un sulfamide à longue durée d'action et à spectre d'activité large. Elle est active contre les bactéries Gram-positives et Gram-négatives.
Le triméthoprime appartient à la famille des diaminopyrimidines. Il est actif contre les streptocoques et la plupart des bactéries Gram-négatives.
En association, ces deux principes actifs sont synergiques. La sulfadiazine est potentialisée par une diaminopyrimidine, le triméthoprime. L'association de ces deux principes actifs permet un blocage séquentiel de la biosynthèse de l'acide folique. Ces deux substances agissent de manière séquentielle sur la voie de synthèse de l'acide tétrahydrofolique: le sulfamide en inhibant l'incorporation de l'acide para aminobenzoïque dans l'acide folique, le triméthoprime en inhibant spécifiquement la dehydrofolate réductase microbienne. Le spectre d'activité théorique s'étend à la fois aux germes Gram-positifs (Staphylococcus, Listeria ...) et aux germes Gram-négatifs (Escherichia coli, Salmonella, Proteus, Enterobacter, Bordetella ...).
Et donc SALMONELLA, avec le risque de développer des résistances, c'est un choix et un risque à prendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp : diarrhée persistante   Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 14:08

Bien sûr aussi comme l'emploi de cet antibio est une médecine de troupeau, on le donne dans l'eau de boisson au risque de flinguer l'immunité des autres volailles de la basse cours, il vaut mieux, si tu fais ce choix là, ciblé et donc donner la bonne dose à la seule malade à l'aide d'une seringue sachant que la dose s'établit ainsi :
Chez les porcins, les lapins et les volailles :
25 mg de sulfadiazine et 5 mg de triméthoprime par kg de poids vif et par jour pendant 4 à 7 jours consécutifs, par voie orale, correspondant à 3 mL de solution pour 10 kg de poids vif et par jour en continu pendant 4 à 7 jours consécutifs, à diluer dans l'eau de boisson ou l'aliment liquide.

La quantité d'eau de boisson ou l'aliment liquide consommée par les animaux dépend de leur état physiologique et clinique. Afin d'obtenir la posologie recommandée, la concentration en sulfadiazine et en triméthoprime doit être ajustée en conséquence.

Il faut donc que tu pèses ta poule avant pour déterminer la bonne dose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp : diarrhée persistante   Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 8:10

J'aimerais avoir de tes nouvelles, car un retour d'expérience sur ce que tu as mis en place m'intéresse d'autant que j'ai déjà eu plusieurs poules mortes de ce genre de diarrhées que je n'ai pas toujours réussi à stopper.
J'ai jamais essayé l'adjusol non plus qu'aucun véto ne m'a jamais proposé
Alors ?.... merci de ta coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp : diarrhée persistante   Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:57

Pas de réponse ????
Revenir en haut Aller en bas
Plume grise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp : diarrhée persistante   Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:29

J'aurai aimer connaitre la suite aussi ... Tiens nous au courant !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Des Brahmas, Isabelle, Bleu, Noir, Perdrix maillé doré .... Elles sont tellement belles ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp : diarrhée persistante   Besoin d'aide svp : diarrhée persistante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp : diarrhée persistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide !!!!!!!!!!!!
» diarrhée
» Couvade persistante
» Pékins ont la diarrhée
» Pb de diarrhee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: