Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueilpoule qui va mal apres son premiere oeuf Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherpoule qui va mal apres son premiere oeuf Charte10
Derniers sujets
» oeufs reviennent en position droit
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Richer thomas Aujourd'hui à 0:48

» poule soie barbue noire
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 21:49

» Question perchoir pour débutante
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar MarcelM Sam 19 Oct 2019 - 21:29

» Sexage poules soies de 4mois environ
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar manu73 Sam 19 Oct 2019 - 17:27

» Hello tout le monde
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Ludi Sam 19 Oct 2019 - 9:17

» Volailles, Oui mais comment !
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Delyade Sam 19 Oct 2019 - 8:16

» Une nouvelle malade
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Ven 18 Oct 2019 - 22:07

» poules et coqs de la même famille
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar MarcelM Ven 18 Oct 2019 - 21:45

» Vermifuge
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Sofiania Ven 18 Oct 2019 - 20:08

» Expo avicole Souillac
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Plume grise Ven 18 Oct 2019 - 17:13

» sexage cou nu+croisé hergnies
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Delyade Ven 18 Oct 2019 - 5:16

» nouvelle
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Ludi Jeu 17 Oct 2019 - 11:27

» noouvelles cailles
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 16 Oct 2019 - 16:13

» introduction colombe
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar catydeshaies Mer 16 Oct 2019 - 11:11

» Poux rouges
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar skf Lun 14 Oct 2019 - 23:50

» Mon oie attaque mes poules ⁉️
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Leana Lun 14 Oct 2019 - 15:52

» Couvée...
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar wallas67 Dim 13 Oct 2019 - 18:54

» Poussin tête renfoncée et ailes écartées
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Benja Dim 13 Oct 2019 - 12:52

» mon orpington ne tient pas sur ses pattes
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Luce Sam 12 Oct 2019 - 10:48

» champignons
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar daniel23 Sam 12 Oct 2019 - 6:21

» Retournement auto des oeufs
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Bezzamohamed Sam 12 Oct 2019 - 0:46

» aidez moi à identifier la race de coq...
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Luce Ven 11 Oct 2019 - 12:08

» achat concasseur , questions , conseils ...
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar stout Ven 11 Oct 2019 - 11:35

» Expo régionale à Crest (Drôme)
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar stout Ven 11 Oct 2019 - 11:34

» poules hollandaise
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar mimi59560 Ven 11 Oct 2019 - 9:51

» expo avicole
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar wallas67 Jeu 10 Oct 2019 - 18:36

» difficultées pour marcher
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Luce Jeu 10 Oct 2019 - 11:01

» danel60
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Sofiania Jeu 10 Oct 2019 - 8:27

» première ponte de mon oie de guinée
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 9 Oct 2019 - 22:01

» Blanc Dominant
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar manu73 Lun 7 Oct 2019 - 10:59

» Couveuse Cimuka
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Thomas37 Sam 5 Oct 2019 - 20:04

» poussinière pour l'hiver
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Sam 5 Oct 2019 - 0:08

» Bonjour
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar sardine Ven 4 Oct 2019 - 15:49

» cimuka 60 brumisateur et branchement
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar poule09 Jeu 3 Oct 2019 - 15:31

» cimuka 60 brumisateur et branchement
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar poule09 Jeu 3 Oct 2019 - 15:31

» poules toussent !
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar alba13 Mer 2 Oct 2019 - 19:22

» Poule Bleue Cailloutée
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar BellesEnPlumes Mer 2 Oct 2019 - 11:00

» changement couleur plumes
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Fanfan Valro Mer 2 Oct 2019 - 6:47

» Bonjour à tous! Éleveuse ultra amatrice :)
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Emhnia Mar 1 Oct 2019 - 22:20

» Poule déplumée et rouge
poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimepar Emhnia Mar 1 Oct 2019 - 22:13

poule qui va mal apres son premiere oeuf

AuteurMessage
potpoulepot
Petit Oeuf
Petit Oeuf
potpoulepot

poule qui va mal apres son premiere oeuf Empty
MessageSujet: poule qui va mal apres son premiere oeuf   poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 17:13

En rentrant chez moi qu'elle n a pas était la surprise de voir le premiere œuf de ma 2eme poule Susex (la premiere etant morte de cause inconnue lien en dessous) .
http://plumage.forum-actif.net/t29062-poule-ne-tenant-pas-sur-ces-pattes?highlight=poule+ne+tenant+pas+sur+ses+pattes

Mais j'ai vu sur la coquille du sang.
Ma poule était perché juste accoter
L'oeuil terne et idiot (ceci dit elle a toujours eu l'oeuil idiot) son cloaque était dans un etat beurk
Revenir en haut Aller en bas
sansanfoi
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sansanfoi

MessageSujet: Re: poule qui va mal apres son premiere oeuf   poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:01

Le premier œuf est souvent taché de sang, rien d'anormal.
Jeune-Amateur &co
Roi/Reine de la basse cour
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: poule qui va mal apres son premiere oeuf   poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 0:25

@potpoulepot a écrit:
L'oeuil terne et idiot (ceci dit elle a toujours eu l'oeuil idiot) son cloaque était dans un etat beurk

qu'est-ce que tu entends par oeil idiot ?
j'avais jamais entendu cette expression...

un regard vide ?

et c'est comment un oeil intelligent ? Attends, je me regarde dans le miroir poule qui va mal apres son premiere oeuf Lol
Fanfan Valro
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: poule qui va mal apres son premiere oeuf   poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 5:09

Bonjour, quand vous dites que le cloaque est dans un sale état ... C'est à dire ? Une photo peut-être ?
potpoulepot
Petit Oeuf
Petit Oeuf
potpoulepot

MessageSujet: Re: poule qui va mal apres son premiere oeuf   poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 8:21

c'est passe mais elle a toujors le cloaque plusq sal que les autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poule qui va mal apres son premiere oeuf   poule qui va mal apres son premiere oeuf Icon_minitime

poule qui va mal apres son premiere oeuf
Page 1 sur 1