Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendriercoq qui mange beaucoup et maigrit Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRecherchercoq qui mange beaucoup et maigrit Charte10
Derniers sujets
» Mort poussins inexpliquée
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 16:58

» Sexage poule soie
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Lxljt Aujourd'hui à 10:53

» Enfin des SULTANES à la maison
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Fanfan Valro Aujourd'hui à 9:25

» Mes Vorwerks naines .
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Fanfan Valro Aujourd'hui à 8:34

» bonjour toute nouvelle dans le monde des gallinacés ! Poules Sebright
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Delyade Aujourd'hui à 3:54

» mon orpington ne tient pas sur ses pattes
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Luce Lun 19 Aoû 2019 - 10:51

» Bagues poules naines
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Benoit24 Dim 18 Aoû 2019 - 22:54

» Poux rouges
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar MarcelM Dim 18 Aoû 2019 - 22:20

» Ayam cemani ( mutation sang de dragon)
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Coincoin88 Dim 18 Aoû 2019 - 21:25

» Tout sur la Padoue
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Myrtille Dim 18 Aoû 2019 - 17:49

» Poules jacotte
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Marianne umj Dim 18 Aoû 2019 - 10:56

» Perte de plume
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Nabil Dim 18 Aoû 2019 - 5:00

» Quelle variété de brahma
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar colas33 Sam 17 Aoû 2019 - 10:29

» Poule brahma couleur inconnue
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Fanfan Valro Sam 17 Aoû 2019 - 10:21

» Hollandaises à huppe saison par saison
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Fanfan Valro Sam 17 Aoû 2019 - 10:05

» Poule qui se "déplume"?
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar ZazouBasket Sam 17 Aoû 2019 - 0:33

» Photos Lakenvelder/ Vorwerk
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Jérém20 Ven 16 Aoû 2019 - 22:44

» De quoi souffrent mes pigeons ?
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Atlas0119 Ven 16 Aoû 2019 - 22:13

» Piqua
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Sofiania Ven 16 Aoû 2019 - 9:21

» Deux clans de poules, un clan dort dehors!
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Yves64 Ven 16 Aoû 2019 - 8:54

» Histoire bien Tristounette
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Yves64 Jeu 15 Aoû 2019 - 19:08

» Pur Sabelpoot ou croisement ?
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Fanfan Valro Jeu 15 Aoû 2019 - 6:58

» Arbre aux faisans ou leyceisteria
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar sansanfoi Mer 14 Aoû 2019 - 14:13

» Notice couveuse Puisor IO-204
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar hasthast Mer 14 Aoû 2019 - 6:38

» Comment sont les Récompense ?????
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Jérém20 Mar 13 Aoû 2019 - 20:44

» qu'elle est cette poule ???
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Dumont Mar 13 Aoû 2019 - 18:24

» Poule ou coq :)
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 11 Aoû 2019 - 21:23

» Dindon malade
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Sofiania Dim 11 Aoû 2019 - 18:29

» La plateforme de vente d'oeufs fécondés coco-eco
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar La Galine Sam 10 Aoû 2019 - 22:48

» Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Tuc38 Sam 10 Aoû 2019 - 16:48

» Incubation Marans, Silkies, et Brahma
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Vinccce58 Sam 10 Aoû 2019 - 11:18

» Présentation d'Honorine
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Ven 9 Aoû 2019 - 22:21

» Peau morte poule
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar rachel71 Jeu 8 Aoû 2019 - 10:04

» Poule mal aux pattes.
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar anotherday Jeu 8 Aoû 2019 - 9:40

» Oeuf mou
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Mino Jeu 8 Aoû 2019 - 0:41

» Présentation
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Sofiania Mar 6 Aoû 2019 - 20:54

» Oeuf pondu avec la grappe = poule en danger ?
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Sofiania Lun 5 Aoû 2019 - 13:56

» Que préférez-vous
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Jérém20 Lun 5 Aoû 2019 - 13:15

» Poussin
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Hervé Dim 4 Aoû 2019 - 18:55

» Sexage Pékin
coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 4 Aoû 2019 - 17:17

Partagez

coq qui mange beaucoup et maigrit

AuteurMessage
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

coq qui mange beaucoup et maigrit Empty
MessageSujet: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 10:24

Bonjour,
j'ai un jeune coq qui était bizarre (1,5kg-3mois) fientes blanc-vert. Il se nourrit comme un ogre à se faire exploser le jabot mais perd 100 g par jour.  je l'ai vermifugé ces fientes ont l'air d'avoir repris une couleur normale mais il continue à maigrir et à manger. Qu'est ce qui peut expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Emhnia

MessageSujet: Re: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 13:49

Coucou,

Une maladie ? Mais laquelle, je ne sais pas vraiment...est-ce qu'il boit ? Est-ce que le jabot se vide comme il faut (par exemple, est-ce que le matin le jabot est vide ?)
Ça fait combien de temps qu'il perd du poids comme ça ?
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

MessageSujet: Re: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 14:27

oui son jabot se vide, sinon il aurait explosé vu se qu'il mange, il boit aussi. La journée il grossit de ce qu'il ingurgite mais le matin quand je le pèse il a 100g de moins que la veille. ça va faire 4 jours qu'il est comme ça, il est passé de 1.450kg à 1.050kg ... c'est sûrement sans espoir pour lui mais ce qui m'interpelle c'est qu'il semble avoir très faim.
Emhnia
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Emhnia

MessageSujet: Re: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:55

Un ténia peut être ?
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

MessageSujet: Re: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:42

oui mais malheureusement j'ai pas de teniverm en stock et on ne m'en donnera pas si je ne présente pas un pigeon ou oiseau de volière mais je n'en ai pas. Il faut les commander sur internet et le temps que je les reçoive par la poste...

En plus du vermifuge, je lui ai donné une bonne tisane de thym, ail et tanaisie. Je lui donnerais ensuite des pépins de courge (1 à 2 grammes). Je vais voir ce qui se passera. Il a toujours bon appétit. j'attends demain pour confirmer la tendance de son poids à remonter.
Jeune-Amateur &co
Roi/Reine de la basse cour
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 15:46

j'ai jamais eu ça
et comment sont ses fientes, s'il mange beaucoup et maigrit, c'est qu'il évacue beaucoup ?
diarrhée ?
c'est quelle race ?
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

MessageSujet: Re: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 8:25

non il a pas de diarrhée, c'est des fientes a peu près moulées, couleur normale. Je trouve pas qu'il en fasse énormément non plus.

ça race, c'est un poussin d'une poule visiblement croisé legbar avec des plumes sur la tête et il est noir et marron.

Ce matin, il a l'air d'avoir attrapé une maladie respiratoire en plus le pauvre.
Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 14:53

comment va-t-il ? parce que 1 kg pour un coq c'est peu, s'il est pas nain
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

MessageSujet: Re: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 15:24

il faisait 1.5kg et était bien en chair avant d'être malade mais il n'avait pas fini de grandir, il a à peine 3 mois.
Il mange toujours et grossit faiblement j'espère lui faire rattraper son poids même si ce n'est pas gagné loin de là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coq qui mange beaucoup et maigrit   coq qui mange beaucoup et maigrit Icon_minitime

coq qui mange beaucoup et maigrit
Page 1 sur 1