Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierQue donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherQue donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Charte10
Derniers sujets
» Sexage poule soie
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar sansanfoi Aujourd'hui à 20:36

» Mort poussins inexpliquée
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 16:58

» Enfin des SULTANES à la maison
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Fanfan Valro Aujourd'hui à 9:25

» Mes Vorwerks naines .
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Fanfan Valro Aujourd'hui à 8:34

» bonjour toute nouvelle dans le monde des gallinacés ! Poules Sebright
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Delyade Aujourd'hui à 3:54

» mon orpington ne tient pas sur ses pattes
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Luce Lun 19 Aoû 2019 - 10:51

» Bagues poules naines
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Benoit24 Dim 18 Aoû 2019 - 22:54

» Poux rouges
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar MarcelM Dim 18 Aoû 2019 - 22:20

» Ayam cemani ( mutation sang de dragon)
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Coincoin88 Dim 18 Aoû 2019 - 21:25

» Tout sur la Padoue
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Myrtille Dim 18 Aoû 2019 - 17:49

» Poules jacotte
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Marianne umj Dim 18 Aoû 2019 - 10:56

» Perte de plume
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Nabil Dim 18 Aoû 2019 - 5:00

» Quelle variété de brahma
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar colas33 Sam 17 Aoû 2019 - 10:29

» Poule brahma couleur inconnue
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Fanfan Valro Sam 17 Aoû 2019 - 10:21

» Hollandaises à huppe saison par saison
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Fanfan Valro Sam 17 Aoû 2019 - 10:05

» Poule qui se "déplume"?
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar ZazouBasket Sam 17 Aoû 2019 - 0:33

» Photos Lakenvelder/ Vorwerk
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Jérém20 Ven 16 Aoû 2019 - 22:44

» De quoi souffrent mes pigeons ?
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Atlas0119 Ven 16 Aoû 2019 - 22:13

» Piqua
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Sofiania Ven 16 Aoû 2019 - 9:21

» Deux clans de poules, un clan dort dehors!
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Yves64 Ven 16 Aoû 2019 - 8:54

» Histoire bien Tristounette
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Yves64 Jeu 15 Aoû 2019 - 19:08

» Pur Sabelpoot ou croisement ?
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Fanfan Valro Jeu 15 Aoû 2019 - 6:58

» Arbre aux faisans ou leyceisteria
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar sansanfoi Mer 14 Aoû 2019 - 14:13

» Notice couveuse Puisor IO-204
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar hasthast Mer 14 Aoû 2019 - 6:38

» Comment sont les Récompense ?????
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Jérém20 Mar 13 Aoû 2019 - 20:44

» qu'elle est cette poule ???
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Dumont Mar 13 Aoû 2019 - 18:24

» Poule ou coq :)
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 11 Aoû 2019 - 21:23

» Dindon malade
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Sofiania Dim 11 Aoû 2019 - 18:29

» La plateforme de vente d'oeufs fécondés coco-eco
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar La Galine Sam 10 Aoû 2019 - 22:48

» Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Tuc38 Sam 10 Aoû 2019 - 16:48

» Incubation Marans, Silkies, et Brahma
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Vinccce58 Sam 10 Aoû 2019 - 11:18

» Présentation d'Honorine
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Ven 9 Aoû 2019 - 22:21

» Peau morte poule
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 8 Aoû 2019 - 10:04

» Poule mal aux pattes.
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar anotherday Jeu 8 Aoû 2019 - 9:40

» Oeuf mou
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Mino Jeu 8 Aoû 2019 - 0:41

» Présentation
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Sofiania Mar 6 Aoû 2019 - 20:54

» Oeuf pondu avec la grappe = poule en danger ?
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Sofiania Lun 5 Aoû 2019 - 13:56

» Que préférez-vous
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Jérém20 Lun 5 Aoû 2019 - 13:15

» Poussin
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Hervé Dim 4 Aoû 2019 - 18:55

» Sexage Pékin
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 4 Aoû 2019 - 17:17

Partagez

Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?

AuteurMessage
Jeune-Amateur &co
Roi/Reine de la basse cour
Jeune-Amateur &co

Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Empty
MessageSujet: Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?   Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 12:33

D'après vous, quelle couleur obtient-on en croisant un coq soie blanc et une Lakenfelder ?

Quel taux de pattes emplumées comme le père espérer ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lakenvelder_(race_de_poules)
https://www.fermedebeaumont.com/soie-blanche-p-3944.html
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin88
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Coincoin88

MessageSujet: Re: Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?   Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 7:56

Une poule bizzad ? Tu as mis des œufs en couveuse ?
Tuc38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Tuc38

MessageSujet: Re: Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?   Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 13:12

J'ai déja eu se croisement. Il y a quelques années j'avais des poules pondeuses de différentes races et couleurs, et un coq soie beige.

Tout les poussins issus de ce croisement étaient blanc avec peau noire pour les coqs, et beige avec peau blanche pour les poules. Je n'ai pas réussis à retrouver les photos.
Aucun n'avait les pattes emplumées, et tous avaient des plumes normales.
Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?   Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:19

Mon poussin : il est beige, j'espère que c'est donc une poule
mais la peau blanche , pas sûr, ses yeux sont hyper NOIRS

et avec
du poil aux pattes Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? 3110033351

c'est fou la génétique des poules !
Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?   Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 13:57

Mon poussin est :

beige

peau noire

pattes emplumées

ce serait un coq ou une poule, alors ?
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Marnie10
Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Marnie11
Tuc38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Tuc38

MessageSujet: Re: Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?   Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 16:48

ça doit être une poule, il a exactement le même coloris que ceux que j'avais, mais les miens étaient barbus avec un beau casque sur la tête. Et je commence à avoir un doute sur la couleur de la peau pour le sex, je me souviens qu'il était bien lié au sex, mais c'était peut être la poule qui était noire. C'était il y a plus de 8 ans, donc je me souviens plus exactement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?   Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ? Icon_minitime

Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?
Page 1 sur 1