Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueilcomment changer sa photo de présentation Eleveu11S'enregistrerConnexionRecherchercomment changer sa photo de présentation Charte10
Derniers sujets
» Nouveau du Morbihan
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Jo du 56 Aujourd'hui à 21:12

» Me conseiller quel thermostat
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 20:04

» Mes coqs se battent
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 19:36

» Leghorn opale
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 19:15

» qui peut m'en dire plus ?
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:52

» Nouveau : Brahma
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:10

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Aujourd'hui à 17:58

» recherche famille adoptive
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 16:20

» chabo blanc a queue noir
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar danel60 Aujourd'hui à 13:36

» texan
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar danel60 Aujourd'hui à 13:34

» A VOTRE ATTENTION
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar wallas67 Hier à 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Sim14 Hier à 18:55

» poule naine couveuse
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» taille des oeufs fécondés
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar cymo89 Sam 15 Fév 2020 - 21:19

» Éclosion tardive et difficile couveuse
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar cymo89 Sam 15 Fév 2020 - 8:58

» Couveuse
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

» Poussin brahma malformation
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Florence31 Mar 11 Fév 2020 - 14:47

» Tournées décalées en couveuses
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Hugal Mar 11 Fév 2020 - 8:51

» Canard qui s' accoupler avec poule
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Billman Dim 9 Fév 2020 - 18:21

» Cane blessee urgent
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Mahaut Dim 9 Fév 2020 - 18:13

» Quelle dimension mailles grillage pour fond eleveuse poussin
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar wallas67 Dim 9 Fév 2020 - 10:27

» Arrêt retournement
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar wallas67 Sam 8 Fév 2020 - 23:47

» Poule démarrée
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Plume grise Ven 7 Fév 2020 - 22:33

» Carte google des clubs et associations avicoles en France
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar stout Ven 7 Fév 2020 - 18:59

» Thermomètre médical
comment changer sa photo de présentation Icon_minitimepar Plumato Ven 7 Fév 2020 - 17:43

Partagez

comment changer sa photo de présentation

AuteurMessage
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

comment changer sa photo de présentation Empty
MessageSujet: comment changer sa photo de présentation   comment changer sa photo de présentation Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 21:50

Bonsoir, 

Je voudrais changer mon avatar mais je ne sais pas comment faire !
quelqu'un le sait ??? 

merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MarcelM
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MarcelM

MessageSujet: Re: comment changer sa photo de présentation   comment changer sa photo de présentation Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 22:20

Respecter les dimensions maxi pour l'image (600 pixels de hauteur X 200 pixels) et le poids (64 ko)
Aller dans l'onglet "profil", puis l'onglet "avatar" (5ème onglet)
Puis il suffit de télécharger l'image ("choisir un fichier" et enregistrer)
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: comment changer sa photo de présentation   comment changer sa photo de présentation Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 22:49

Merci Marcel, ça m'a bien aidé.
Le changement n'est pas flagrant mais dans mes images, cette photo rend tellement bien que j'ai voulu la mettre ici. Malheureusement, ça ne rend pas pareil. 

Je la trouve jolie quand même.
MarcelM
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MarcelM

MessageSujet: Re: comment changer sa photo de présentation   comment changer sa photo de présentation Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:02

De rien Luce.
Sympa la photo du poussin sur le dos de sa mère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment changer sa photo de présentation   comment changer sa photo de présentation Icon_minitime

comment changer sa photo de présentation
Page 1 sur 1