Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrier3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercher3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Charte10
Derniers sujets
» Vos poulailler et enclos
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar pouki38 Aujourd'hui à 21:56

» Oeufs
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar cindyc10 Aujourd'hui à 21:37

» comment faire partir une fouine
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar cindyc10 Aujourd'hui à 21:18

» Présentation nouveau membre
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar cindyc10 Aujourd'hui à 21:00

» Presentation
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Seb84 Aujourd'hui à 19:35

» achat concasseur , questions , conseils ...
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar stout Aujourd'hui à 10:25

» poule qui va mal apres son premiere oeuf
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar potpoulepot Hier à 8:21

» poule couveuse
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar wallas67 Ven 20 Sep 2019 - 23:12

» poules hollandaise
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar mimi59560 Ven 20 Sep 2019 - 19:43

» Bonjour
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Yves64 Mar 17 Sep 2019 - 20:24

» Expo-Bourse oiseaux exotiques et basse-cour - Briec (29)
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar MarcelM Mar 17 Sep 2019 - 13:35

» Expo-Bourse oiseaux exotiques et basse-cour - Briec (29)
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar MarcelM Mar 17 Sep 2019 - 13:33

» Mortalité Dindon
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar cymo89 Mar 17 Sep 2019 - 13:32

» Bourse/expo oiseaux, reptiles, volailles - Morlaix (29)
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar MarcelM Mar 17 Sep 2019 - 13:28

» Bourse/expo oiseaux, reptiles, volailles - Morlaix (29)
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar MarcelM Mar 17 Sep 2019 - 13:24

» Couleur bébés poule soie
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Yves64 Lun 16 Sep 2019 - 8:19

» Poule Bleue Cailloutée
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar BellesEnPlumes Lun 16 Sep 2019 - 7:33

» première ponte de mon oie de guinée
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar daniel23 Lun 16 Sep 2019 - 6:34

» Nouveau membre
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar SAMRENZEN Dim 15 Sep 2019 - 16:05

» Dindons qui ne mangent plus
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar SAMRENZEN Dim 15 Sep 2019 - 15:41

» difficultées pour marcher
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Plume Dim 15 Sep 2019 - 14:02

» Poules commandées via Internet
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Plume grise Dim 15 Sep 2019 - 14:00

» poule qui ne bouge plus
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar potpoulepot Dim 15 Sep 2019 - 13:52

» En voilà une autre ! Elles ne dorment plus dans le poulailler mais en haut de la glycine
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Sofiania Sam 14 Sep 2019 - 18:58

» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Sofiania Ven 13 Sep 2019 - 19:33

» Dindon : bagarre
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar cymo89 Ven 13 Sep 2019 - 15:03

» Poules soie et poulailler
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Fanfan Valro Ven 13 Sep 2019 - 6:19

» poule araucana au patte verte avec son coq
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar MarcelM Jeu 12 Sep 2019 - 18:41

» cède Poulettes Poule soie grande race
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar manu73 Jeu 12 Sep 2019 - 10:22

» Sexage poule soie
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar manu73 Jeu 12 Sep 2019 - 10:06

» Animaux en procès
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Sofiania Mer 11 Sep 2019 - 18:34

» mangeoire poules
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar alba13 Mer 11 Sep 2019 - 15:56

» Vends Coq marans, Grande région lyonnaise
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Cpasmarrant Mer 11 Sep 2019 - 15:51

» Sexage poule marans
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Cpasmarrant Mer 11 Sep 2019 - 15:43

» Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Babou76 Mer 11 Sep 2019 - 10:23

» Amis du jour bon jour
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Yves64 Mer 11 Sep 2019 - 8:25

» Poule ou coq marans ?
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Patricia Lun 9 Sep 2019 - 13:15

» Abreuvoir poussins
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Yves64 Lun 9 Sep 2019 - 8:35

» poules toussent !
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Delyade Lun 9 Sep 2019 - 4:42

» Tout vos conseils pour bien choisir un éleveur lors d'envoi d'oeufs à incuber!!
3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimepar Kanou Dim 8 Sep 2019 - 22:26

Partagez

3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse

AuteurMessage
Siam31
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Siam31

3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Empty
MessageSujet: 3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse    3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:11

Bonjour,

J'ai acheté des oeufs fécondés chez un éleveur qui fréquente les concours internationaux. J'ai 3 petits coqs à placer et je cherche pour eux une maison sérieuse et bienveillante. Je ne peux pas les garder car j'habite un lotissement en banlieue.

L'an dernier j'en ai placé un chez une jeune femme qui a fait une expo avec lui : à 6 mois il a obtenu 92/100 et aucun défaut.

Vous pouvez me contacter ici ou en mp. Je peux envoyer des photos du "frère" par mail. Je vais essayer d'en placere une ici. Je les apprivoise et ils sont donc très très familiers. Ils ne sont donc absolument pas comestibles !
Revenir en haut Aller en bas
Siam31
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Siam31

MessageSujet: Re: 3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse    3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Siam31
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Siam31

MessageSujet: Re: 3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse    3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:10

Sur les trois petits coqs (encore poussins) que j'ai actuellement, je pense en garder un et il me semble que 2 sont frisés. Ils sont issus du même élevage que celui sur la photo.
Jean Mi
Fondateur
Fondateur
Jean Mi

MessageSujet: Re: 3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse    3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 16:30

Salut,

Joli ce coq !! 3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  2531713009

Quel est son age sur la photo ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://plumage.forum-actif.net/forum
Siam31
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Siam31

MessageSujet: Re: 3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse    3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:54

Bonjour, Celui de la photo est de la couvée de l'an dernier mais provient du même éleveur et même reproducteurs. Sur la photo, le petit coq avait trois mois. Ceux que j'ai actuellement sont peut-être frisés. Ils sont encore très petits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse    3  bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse  Icon_minitime

3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse
Page 1 sur 1