Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilBonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherBonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Charte10
Derniers sujets
» Arrêt retournement
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar wallas67 Aujourd'hui à 19:55

» Jeune poule soie identification sexe ??
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Hier à 23:19

» La petite tribu
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Nyls Hier à 20:37

» Accouplement coucou de Rennes
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Hier à 11:21

» Hauteur de grillage pour Poule soie
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Hier à 11:19

» Choix coq
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Hugal Hier à 9:23

» Hauteur de grillage pour Poule soie
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Jeu 16 Jan 2020 - 23:17

» Cage expos
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 16 Jan 2020 - 21:01

» Poussins jumeaux
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Jeu 16 Jan 2020 - 18:26

» Couleur des œufs besoin d' aide svp svp svp vraiment svp
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Jeu 16 Jan 2020 - 18:24

» Réparer un oeuf en développement
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Jeu 16 Jan 2020 - 15:34

» Couveuse
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Mer 15 Jan 2020 - 21:04

» Nombre de poules
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Mer 15 Jan 2020 - 19:55

» Quel peut-être ce prédateur ?
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar coqenpâte Mer 15 Jan 2020 - 13:49

» Les Univers des éleveurs sur Plumage. Une autre façon de présenter son élevage (sous forme d'auto-reportage))
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Fabdu34 Mar 14 Jan 2020 - 23:37

» aide génétique
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Emhnia Mar 14 Jan 2020 - 22:36

» queue basse et crete noircie
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Luce Mar 14 Jan 2020 - 20:21

» nouvelle couveuse besoin d'aide
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Florence31 Mar 14 Jan 2020 - 19:22

» Maturité d' un coq
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Mar 14 Jan 2020 - 12:38

» probleme de couvaison
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Mar 14 Jan 2020 - 12:19

» Nouveau poulailler besoin de vos réponses svp
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Mar 14 Jan 2020 - 12:18

» Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 13 Jan 2020 - 0:10

» Premiers oeufs de ma Vautourette
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar rakkham Dim 12 Jan 2020 - 21:40

» Présentation
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Florence31 Dim 12 Jan 2020 - 8:44

» Age expo
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plume grise Sam 11 Jan 2020 - 22:33

» Canards mandarin et carolin
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar tragopan Sam 11 Jan 2020 - 13:41

» Problème de perte de plume tête poule soie
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Delyade Sam 11 Jan 2020 - 5:32

» poussins femelles uniquement
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar bretoniko Sam 11 Jan 2020 - 5:20

» Nouvelle du Sud-Ouest
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Florence31 Ven 10 Jan 2020 - 20:19

» Petit sondage...
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 10 Jan 2020 - 18:43

» Blog sur mes poules
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 16:18

» Presentation
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Jean Mi Ven 10 Jan 2020 - 14:26

» avis sur couveuse
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 13:27

» Humidité obligatoire
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 11:56

» Peut-on "forcer" une poule a couver?
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Florence31 Ven 10 Jan 2020 - 8:15

» Recherche œufs de poules soies
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 2:23

» Mon coq coche mes poules violement
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 1:42

» Problème d'humidité....
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar Plumato Ven 10 Jan 2020 - 0:58

» Poule malade! A l'aide s'il vous plait :'(
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar mimi59560 Jeu 9 Jan 2020 - 7:31

» Maino 126
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimepar niazi Lun 6 Jan 2020 - 17:14

Partagez

Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec

AuteurMessage
Babou76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Babou76

Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Empty
MessageSujet: Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 8:47

Bonjour une amie ma donner 2 poussin donc je me lance ds la fabrication de leur logis .....l aventure a commencer il y a 10jours ....
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  20190510
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  20190512
Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  20190511

Pour le moment on sais pas si poulette ou coq qu' on a

Revenir en haut Aller en bas
Babou76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Babou76

MessageSujet: Re: Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 8:50

Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Fb_img10

Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Fb_img11

Voilas leur poulailer on va les voir chaque jour et on les prends ds les mains et on les caresses pour la race on dis que sais des AraucanaBonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Fb_img13Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Fb_img13
Plume grise
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 22:59

Bonsoir, Les pioupious sont mignon ! 

Je vois plusieurs défaut dans ta cabane, en grandissant tes poussins vont vouloir ce percher et je n'est pas vu de perchoir  . Attention les perchoirs vont devoir être un peu arrondi pour ne pas abîmer leur pattes. 

Attention a la façade avec les planches et l'espaces entre. La volière me partait bien pour deux poussins. Veille a ce qu'elle ont un peu d'ombre pour l'été ou quand il y a beaucoup de soleil. Les plaques de taules c'est solide mais j'ai toujours la crainte qu'en été ca face "effet four " 

Autrement c'est une chouette construction. Bienvenue à toi par la même occasion. 

Plume Grise.
Babou76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Babou76

MessageSujet: Re: Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:30

Coucou le perchoir est prévu je dois fabriquer je vzis faire un peux comme un arbre a chats en bois
Pour été je pense metre une toile d ombrage sur la volière ...
Pour le toit il y a une partie amovible de la tôle et il y a des trous d aire

Merci pour tes conseils
Babou76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Babou76

MessageSujet: 1er œufs de cocotte    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 14:50

Elle a pondu ces 1ère œuf vert ce matin

Babou76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Babou76

MessageSujet: Re: Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 14:54

Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  20190910
Babou76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Babou76

MessageSujet: Re: Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 14:58

Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  20190912
Babou76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Babou76

MessageSujet: 1er oeuf   Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 15:01

2 Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  20190913
providence21
Petit Oeuf
Petit Oeuf
providence21

MessageSujet: Re: Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:13

wahou elles sont très jolies tes poules et beau travail le poulailler , j'ai une question l'hiver les poules ne risquent pas d'avoir froid avec les espaces entre les planches ?
Babou76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Babou76

MessageSujet: Re: Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 5:55

J ai mis de l l'isolant mice comme du papier d'aluminium elles l arrache faut que je trouve une autre solution
Babou76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Babou76

MessageSujet: Poulailler isolation    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 10:23

Je pense mettre sa sur le poulailler l isoler par l exterieur Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Commen10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec    Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec  Icon_minitime

Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec
Page 1 sur 1