Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierRe-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherRe-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:09

» Coq mange peu, amorphe
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Ydette Aujourd'hui à 8:31

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!

Aller en bas 
+2
Yves64
Lilow34
6 participants
AuteurMessage
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 1:55

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 3148079760 
Salut les copains!!!

Bien du temps a passé, j'ai eut bcp de boulot et bien trop de boulot avec touts mes poussins de l'été dernier!!
Ce qui explique l'absence!!!
Mais je ne savais pas que passé un temps, le compte s'efface.....pffff....la novice!!! :16fev15: 

Bref, voilà quelques temps que je relis vos post, et j'ai hate d'avoir des news de tout le monde!!!


Je remercie Sofiana, dont les conseils m'ont servis pendant l'hiver, pourvu que jean-Mi, Yves 64, G.G.31, Daniel 23, Delphe, Slowly, Toulo, Jeune Amateur & Co inscrit 22 mai 17, lulu812, Fran31, Fireblad, Cymo89, Fanfan Valro.....et tout ceux que j'oublie de citer se portent à merveilles, même si je vois que je ne suis pas la seule a avoir perdu mon compte... Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009 Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009

Bonne nuit et bonne matinée a Daniel, qui ne va tarder de se lever Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009 

A bientôt tout le monde, pour vous présenter les nouveaux arrivés dans la fratrie: mes Araucanas Perdrix, Froment et Splash, mes Marans Blanc et Herminés et Pâquerette, une poulette d'environ 4 ans qu'on m'a échangée(avec ses 16 oeufs en cours de couvaison, dont 14 ont éclos!!! des petits de mon Blanchet, le frère de mon Grisou que j'ai donné à des copains!!!) contre 3 de mes bébés poulettes de l'été dernier, pour que Blanchet s'ennuie moins!! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 1:56


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 8:32

Ah, Lilow, enfin de retour !
Ne nous laisse plus sans nouvelle....hein !...hein ...? ;) :16fev11:
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 9:12

Je réitère ici mes souhaits de re-bienvenue, Lilow!
Revenir en haut Aller en bas
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 14:46

coucou Lilow ici tout va bien, l'hiver n'a pas été rude et les fruitiers sont en fin de fleurs et début de fruits, je croise les doigts pour en avoir cette année.. Au plaisir de te lire

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Françoise la Toulousaine
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:22

Ouii lilow , toujours là mais moins présent bonne route

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 21:26

re Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 265357 envoie des photos des nouveaux

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule :16fev07:
Revenir en haut Aller en bas
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 0:19

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 3148079760 , contente de vous retrouver !!

Merci Merci à toutes et tous !!

pour la petite histoire, avec nos 2 Coqs Cou Nus et Nos 2 poulette fermière Coquette l'Harcos et Grisette la Bleu de France, nous avons finalement obtenu une 15 de poussins, dont 9 cou nu.
2/3 poulettes pour 1/3 poulets!!

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 23_08_11

J'ai fais éclore les derniers qui piailliaient dans l'oeuf quand les mamans ne voulaient plus couver, donc ils ont récupérés le loft en attendant d'être acceptés, car Grisette et Coquette en avaient tué deux que je leur avait glisser un soir!!!  Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 1433651238 Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 23_08_10

Et le loft était dispo car les Marans avaient bien grandit!!!
Dans l'ordre, yeux Noirs =Grisou, Yeux Blancs= Le Blanchet et en dernier au fond, Sourcils Blancs, =Angry Bird= Poulettte!! (Le poussin Maran qui avait la plus grosse tache blanche sur la tête!!! La tâche certifie simplement le gêne Coucou !!!! pas utilisable pour le sexage!!!

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 30_07_10
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 26_07_10



J'ai du tuer les Coqs Cou Nu (le Rouquin et Le Noirôt),  j'avais mes deux coqs marans qui grandissaient vite!!! Et on a vendu Le Blanchet mi septembre 2018.

Du coup mon Grisou est passé Chef!!! 
Autour de lui, mes 4 pondeuses, Coquette, Roussette, Grisette et Blanchette, les deux Cou Nu.....

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7212

Et une surprise fin Octobre;
2 Araucanas Sauvages sans toupets biensur!!! on en trouve pas par ici!!!
dont une avec barbe et favoris!!! que j'ai vendu a la famille du Blanchet!!
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7411
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7412

Toujours en veillant sur les chapons mon Grisou et le reste de la basse-cours
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7213
La Cou Nu Blanche/Rousse est devenue mauvaise, et j'avais remarqué que Grisou qui l'avait choisie comme favorite au départ, s'est finalement raviser pour s'intéresser a la Cou Nu Rousse...
Résultat:

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7214
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7310
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7410


Mais Grisou a aussi hérité de tous les poussines et poussins du Rouquin et du Noirôt !!!

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7010Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7010
J'ai eut bcp de travaille avec tous ces poussins grandissant, le poulailler se salissait trop vite a mon gout, et puis les chapons que j'avais prévu pour engraisser pour Noël n'allaient pas arranger les choses!!!

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7211
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7210

Je dois avouer que les derniers poussins nés début septembre ont subit une semaine de froid intense pour un mois de septembre dans le vaucluse, il a gelé toute une semaine...
Du coup, j'ai certains sujets qui ont tellement lutté contre le froid parce que sortis en dernier, la mère qui les sort a tout juste 27h ou 30h de vie.....ils piaillaient de longue pour aller sous les ailles de maman, mes les deux en avaient tellement assez de s'en occuper, et avaient envie d'apprendre au plus grands aussi....alors ça gambadaient en surveillant que les plus petits suivent, et ils suivaient les pauvrettes, frigorifiés, mais ils suivaient.....résultat encore aujourd'hui, j'ai eut des poulettesfermière et cou nu naines!!!
ça leur donne une drole de démarche lorsqu"elles marchent, courtes sur pattes, elles sont gentilles comme tout en plus...
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_6910
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_6911
Là,1er plan ma Grisette, juste derrière Grisou, Une Mini Cou Nu et sa soeur de taille normale à côté
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7610

Bon, la suite sans doute demain, il encore trop tard....
bonne lecture à bientôt

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 8:21

Merci Lilow pour ce reportage commenté avec photos !! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 1768093445 
Voilà une bande de "plumes" avec beaucoup d'attention !
;) Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 1608019932
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 8:47

Ton "roman photo" est un régal Lilow. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:55

super merci Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 470114

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Françoise la Toulousaine
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:27

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 1768093445 pour ton journal de ferme, nous aussi on en tient un

tu as eu beaucoup de naissances, je trouve que les poules s'en sortent mieux que nous pour gérer les poussins

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule :16fev07:
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 21:07

bon l'élevage et l'éleveuse se portent bien c'est agréable a voir

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:22

Re-bonjour tout le monde,

quand je regarde la date, ma nuit à été longue...!!! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 3110033351 
bref, suite de mon "roman photo"....

mes minis poulettes sont toujours de taille réduite a quasi 1an maintenant:
Ma grisette à coté d'une mini cou nu, j'en ai 3 comme ça et 2 mini fermières.
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7811

Et dessous, comparez à ma Coquette, elles sont massives, mais vraiment courtes sur pattes!!
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7810


ce sont celles que j'éliminerais en dernier car elles sont plus mignonnes(plus c'est petit, plus c'est mignon!!) et recueillent davantage notre attention!

Les derniers nés de sept 2018 dont Grisette et Coquette ont refusées de s'occuper, sont devenus deux très beaux coq,
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7110
dessous, le fermier/Cou nu roux élevé dans le loft avec son frère.....plus gros que son frère gris derrière, né en même temps et resté sous la mère!
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7215Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7215

dessous le cou nu/ fermier noir du loft, devient quasi blanc, joli plumage, presque liseré..!! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 628220
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7613
depuis ont les a mangés...!!! et je dois avouer que de tous mes poussins fermiers/Cou Nu environ 2,5kg chacun à 4/6mois, les gènes dominant cou nu noir était meilleur au gout et moins gras en viande que les roux, les deux par contre étaient dotés de jolis blanc de poulet bien charnus, alors qu'évidemment, les gènes majoritaire fermiers faisaient à peine 2kg..... , ça c'est mon côté expérience!! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009


les 2 bébés Cou Nu Rousse/Grisou Marans Coucou ont bien grandit aussi, ils s'avèrent être 2 beaux mâles,
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7612
et oui, deux mâles, même le foncé, qui a porté la queue comme une poule jusqu'à ce qu'il chante comme son frère, et là, vu la couleur, on est restés quoi, parce que chez les Marans Coucou, la robe foncée est représentative de femelle!!!! or dans le cas présent de croisement, ça ne fonctionne pas!
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7712
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7711
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7710
D'autre part, à4 mois, tout petit blanc de poulet et tout petit poulets, à peine 1,5kg!!!

Donc, pour une production optimale de poulet de chair, le Marans coucou n'est pas bien riche en viande!!!! C'est définitivement une race d'ornement, d'ailleurs, quand je caline mon grisou, l'est pas bien lourd non plus!! alors temps mieux pour mes poulettes, ça les fatiguent moins un coq léger, mais du coup, on ne va pas pouvoir nourrir tout le monde avec mon grisou, je vais devoir aviser pour avoir des poulets qui donnent davantage de chair que de plumes!!! je les gardent depuis un moment et réfléchit a ce que je vais faire de toutes mes plumes d'ailleurs...!!!

entre temps, nous avons du agrandir, car si poulet pas lourd, alors beaucoup de poulets pour nourrir tout le monde, donc plus de sujets....et manque de place!!
Donc:
il s'appelle le: Deluxe pour 10/12 poules, mais il ne faut pas que des XXL sinon c'est beaucoup trop juste!


Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7511
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7512
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7510[url=https://servimg.com/view/20060160/32]Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7514
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_7513[/url]
8 pondoirs que je transforme en 4 grands si je veux, commandé sur "le chemin des poulaillers" en plein black friday, super affaire!! et ça nous a bien arrangé, dans l'urgence, le froid, l'humidité incessante depuis mi octobre......et la surpopulation a laquelle Lilow n'était pas préparée.....

Bref, maintenant, c'est la maison des mamans et et des "grands"!!

et puis la famille a laquelle j'ai donné Le Blanchet nous a demandé quelques poules, parce qu'il n'en avait que 3, dont une qui couvait ces 16 oeufs depuis quelques temps, nous avons donc échangé cette dernière contre 2 poulettes, et pour pâques, voilà la surprise...
(en fait cette "couveuse" en était a sa 3 couvée depuis l'été, mais ses poussins se faisaient mangés à tous les coups, poulailler mal organisé et ouvert à tout vent.....bref, ce n'est pas chez moi!!
Voilà pkoi je l'ai prise, pour qu'elle ait ses petits et qu'elle arrete de couver, ça les fatigue a force!!!)
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_9410
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_9510
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_9511
poule de taille M, on dirait une faverolle, mais naine et pas grasse du tout!!
je pense qu'elle est croisée, et ses petits sont ceux du Blanchet du coup!!Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_9512
13 petits sous la mere, + un oeuf éclos a la maison et que la mere à accepté 2 jours après!!
impec!!
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_9513

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:30

Après tout ça, j'ai décidé de prendre des marans blancs, pour davantage de chair, croisé éventuellement avec du cou nu car adorable poules, gentilles et douce quand on sait les prendre au début,
et de trouver des copines a mon Araucanas!!

là ou j'ai trouvé mes marans coucou l'an passé, voilà ce que j'ai déniché cette année:
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_9610
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_9611
3 marans blancs, 1 marans herminé
2 Araucanas bleu, 2 perdrix, 1 splash et un froment.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:57

eh ben, t'étais absente mais avec tous ces beaux pious, t'as pas dû glander Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 1768093445

je savais pas qu'il existait le Marans blanc !

c'est une race ou c'est comme le chocolat blanc ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule :16fev07:
Revenir en haut Aller en bas
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:17

ce sont révélés etre 2 marans coq, 1 blanc, 1 herminé, 2 marans poulettes,
1 Araucana Froment coq, 1 améraucana perdrix (sa queue a poussée!!!)
la splash a l'air d'une fille, je la trouve magnifique en grise perle avec ses taches plus foncées!! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346 dommage que cette variété ne soit pas encore reconnue!!

d'une douceur de plume et d'une gentillesse, toujours a me grimper dessus des que je rentre dans son espace de vie, le petit froment aussi m'affectionne tout particulièrement, c'est rigolo!!
dans le poulailler, je devient leur perchoir!! je vais devoir aviser sinon cet été je me ferait lacérer le dos!! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 781506

et tous les 10 deviennent sublimes, mais je ne vais pas pouvoir garder tout le monde!! c'est évident!

On a eut une attaque de "Corysa" en février, on a perdu quelques membres (dont la Poulette Marans Coucou et la Roussette!!) et traité les autres sans manger les oeufs pendant 2 semaines a la fin du traitement, en suivant les bons conseils de Sofiana, entre autre, (mais je la cite car il me semble qu'elle la savoir très impliquées dans les soins diffusés aux membres de la basse-court).
C'est a ce moment que j'ai appris que le corysa vient des CHATS!!!!!!
Plus que des oiseaux sauvages qui viennent profiter quelques peu du grain au sol!!

Moi qui ne veux pas de chat et tiens à préserver l'envol de tout plein de fratrie d'oiseaux qui se reproduisent chaque années dans nos maisonnettes un peu partout dans le jardin, ici c'est clafi de chats qui rodent et que je chasse en permanence.....

Les 10 marans et Araucanas ont pris place dans le loft, a la place de la "faverolle" et ses 14 petits
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0012
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0011
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0010
La petite Arau Splash

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0013
L'Arau Froment

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0014
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0015
Les 2 Arau Bleu, une bague jaune, le plus jeune, une bague verte, a l'air plus lourd, mais 1 semaine de plus aussi.....

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0016
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0810
l'Améraucana perdrix au dessus....
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0017
L'Araucana perdrix avec la bague jaune


Ensuite les 4 marans:
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0019
L'herminé, futur coq

dessous le marans blanc coq et une marans blanche poule, 2 bagues

Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0018
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Img_0020
la seconde poule marans 1 seul bague

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:24

cool ton reportage photos !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Françoise la Toulousaine
Revenir en haut Aller en bas
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:31

Jeune-Amateur &co a écrit:
eh ben, t'étais absente mais avec tous ces beaux pious, t'as pas dû glander Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 1768093445

je savais pas qu'il existait le Marans blanc !

c'est une race ou c'est comme le chocolat blanc ?

Salut jeune amateur,

comme tu dis, j'ai du boulot......un peu......!! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009 

Effectivement, le Marans blanc est une pure race, qui égale le poulet de bresse depuis l'an 2000!!! sans blague, un éleveur a fait reconnaitre cette race pure souche, et depuis certains essaye de la démocratiser!!

je pourrais t'en garder quelques un si tu veux!!

sauf que ceux là, ils sont bio, pas de vaccins no aucuns autres médicaments!!
il n'ont jamais été en contact avec ma basse court malade en février (de façon je ne les avait pas encore, sont né fin mars!!)

de plus, chez l'éleveuse, quand j'ai choisi, j'ai pris de 3 parquets différents, du coup, pas de consanguinité pour les première repro.
et puis les herminées ont les blancs (pectoraux) aussi gros que les Marans blancs, donc un mâle de chaque et 2 poulettes non soeur, alors bon démarrage de parquet!!

tu comprends pourquoi le mélange cou nu, Marans blanc!!!!
De plus, j'ai constaté que le plumage du cou nu va tout seul (ça se plume ultra bien, vite et facile à venir les plumes) de 3 mois à 9 mois, j'en ai pas encore plumé de plus vieux!

a peine besoin de les tremper, rien a voir avec de la fermière ou du marans coucou, les marans blanc je ne sais pas encore, je te dirais plus tard!!

tous mes poulets de l'an passés faisaient une moyenne de 2k300g, vraiment belle bête!

bon allez, pause déjeuner!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:32

Fran31 a écrit:
cool ton reportage photos !!!

Merci Fran 31, la forme??

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:00

Yves64 a écrit:
Ah, Lilow, enfin de retour !
Ne nous laisse plus sans nouvelle....hein !...hein ...? ;) :16fev11:
Salut Yves64,

Merci de manifester ton impatience a me retrouver, ça fait plaisir!!  Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2937510751

pour sur , t'inquiète, j'avais pas prévue de vous abandonner, mais les priorités parfois!!!
Je serais sans doute beaucoup moins assidue!!!
mais jamais très loin! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
ça va toi??
la pleine forme???

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Lilow34
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Lilow34



Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:12

slowly a écrit:
Ouii lilow , toujours là mais moins présent bonne route


Salut Slowly,

toi qui est dans la profession.....tu pourrais me renseigner peut-être.....,

j'aimerais passer un petit diplôme dans l'agricole ou la production, manière de ne pas être en fraude avec mais nombreuses poulettes, car ici, en tant que particulier, on a le droit à 10 sujets, après quoi on passe pour des éleveurs, il parait que c'est la loi, du coup....

pour éviter de perdre tout le monde, ou encore devoir s'en débarrasser alors qu'on ne l'a pas décidé par la faute d'un voisin hypocrite qui ne t'as pas dit que ça le dérange et qui va se plaindre?!? je crains car tout le monde à la maison commence a apprécier ce nouveau style de vie, mes filles adorent nos poulettes, elles vont les voir chaque soir dès qu'elles rentrent, même mon mari se prend à aimer les caresser de temps en temps et apprécie bien de pouvoir les approcher de la sorte!!

bref, y-a-t-il un moyen simple rapide et efficace de respecter la loi en vivant ma passion?!
ce que je préfère c'est m'occuper des bébés, j'ai toujours adoré ça!!!
aider a la "confection" de bébé et observer leur évolution.

Merci si t'as une ou deux idées, je suis preneuse!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonne journée Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 213341 et surtout, portez-vous bien les poulets et les poulettes! Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 56346


                                                         Lilow Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!   Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: