Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierCréation d'un compte facebook pour son élevage. Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherCréation d'un compte facebook pour son élevage. Charte10
Derniers sujets
» qui sera le père ?
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar zonzon Aujourd'hui à 10:53

» première ponte de mon oie de guinée
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Fran31 Aujourd'hui à 10:23

» OISONS
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Fran31 Aujourd'hui à 10:19

» conseils à une débutante
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Plume grise Aujourd'hui à 9:30

» 3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Siam31 Hier à 22:10

» poules hollandaise
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar mimi59560 Hier à 22:05

» Poussin Pékin trop calme et faible appétit
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Siam31 Hier à 21:36

» Information pour "Couver"
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Plume grise Hier à 20:12

» Plan de cabane pour 3 oies grise
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar stout Hier à 19:08

» Poule ou coq à votre avis ?
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Capucine78 Hier à 12:32

» Sexe, poule ou coq?
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Valetheia Hier à 11:48

» Présentation
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Gilou59630 Hier à 10:42

» Envois d'oeufs
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 10:16

» Malade ou coq?
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Vanou_ Mar 25 Juin 2019 - 15:51

» poule blessée par coq
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Fran31 Mar 25 Juin 2019 - 15:29

» Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Luce Mar 25 Juin 2019 - 13:45

» Poule qui fait beaucoup pipi
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Fanfan Valro Mar 25 Juin 2019 - 8:12

» poule prostrée
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Emhnia Lun 24 Juin 2019 - 17:32

» Décès brutal avec anus sorti
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 23 Juin 2019 - 14:07

» non pas sur la terrasse !!! (clôture)
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar stout Dim 23 Juin 2019 - 13:24

» Poussins
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Emhnia Dim 23 Juin 2019 - 0:14

» stress, jabot rempli d'eau.
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Sofiania Sam 22 Juin 2019 - 9:08

» Ma couveuse en bois ancienne
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar daniel23 Sam 22 Juin 2019 - 6:19

» eclosion tardive
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Emhnia Sam 22 Juin 2019 - 0:03

» Présentation, 5 poule et 1 coq batam de pékin
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Aona Ven 21 Juin 2019 - 20:26

» poule malade
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Emhnia Ven 21 Juin 2019 - 14:32

» canard de barbarie
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar vigae Ven 21 Juin 2019 - 10:14

» présentation
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Yves64 Ven 21 Juin 2019 - 9:00

» "Abcès" joue/bec Poule
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 20 Juin 2019 - 20:37

» Photos de mes pious de race Aerschot
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Emhnia Mer 19 Juin 2019 - 21:52

» Oie bobo à l’oeil ??
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Plume grise Mer 19 Juin 2019 - 13:56

» Des moutons dans les parquets?
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar sansanfoi Mer 19 Juin 2019 - 13:03

» Crise du rouge dindonneaux
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar cymo89 Mar 18 Juin 2019 - 13:26

» Sexage Pékins et Marans à suivre - naissances juin 2019
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Emhnia Mar 18 Juin 2019 - 13:22

» Couper les ergots d'un coq?
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Sofiania Lun 17 Juin 2019 - 19:53

» Poule infanticide ???
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar rakkham Lun 17 Juin 2019 - 14:08

» Canetons qui disparaissent !
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar stout Dim 16 Juin 2019 - 22:39

» De quelle race ?
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Juin 2019 - 19:26

» Drôle de comportement d'une poule qui veut couver
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 16 Juin 2019 - 15:35

» Quel couleur pour se poussin ?
Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimepar Nicaragua Sam 15 Juin 2019 - 19:03

Partagez

Création d'un compte facebook pour son élevage.

AuteurMessage
Chrisbzh
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Chrisbzh

Création d'un compte facebook pour son élevage. Empty
MessageSujet: Création d'un compte facebook pour son élevage.   Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:38

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai une question concernant la création d'un compte facebook seulement pour présenter son élevage, est ce possible si nous n'avons pas de compte perso avec notre propre profil ?

En ce qui me concerne je voudrais créer un compte pour présenter mon élevage, pouvoir participer à des groupes comme ceux des clubs ou je suis inscrits en aviculture mais je ne veux pas particulièrement me créer un compte avec mon profil car je n'en vois pas l'intérêt et je n'ai pas envie d'exposer ma vie.

Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mmirande
Petit Oeuf
Petit Oeuf
mmirande

MessageSujet: Re: Création d'un compte facebook pour son élevage.   Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 18:54

Bonjour
J'étais exactement du même avis que vous, j'ai créé un compte juste pour mon élevage que j'ai appelé les plumes du chesne, mon nom n'apparait nulle part etc
Chrisbzh
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Chrisbzh

MessageSujet: Re: Création d'un compte facebook pour son élevage.   Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 19:55

Lors de l'inscription il demande un prénom et un nom ? Vous avez fait comment ?
mmirande
Petit Oeuf
Petit Oeuf
mmirande

MessageSujet: Re: Création d'un compte facebook pour son élevage.   Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 21:22

j'ai mis en prenom: lesplumes et en nom Duchesne
Chrisbzh
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Chrisbzh

MessageSujet: Re: Création d'un compte facebook pour son élevage.   Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:52

Ok je comprend mieux, j'avais lu que c'était obligatoire de mettre son vrai nom et prénom sous risque de compte fermé c'est aussi pour çà que j'ai ouvert ce post. En tout cas merci pour ces réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un compte facebook pour son élevage.   Création d'un compte facebook pour son élevage. Icon_minitime

Création d'un compte facebook pour son élevage.
Page 1 sur 1