Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierChampionnat de France de l'ORPINGTON Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherChampionnat de France de l'ORPINGTON Charte10
Derniers sujets
» Quel coq choisir pour cette petite poulette ?
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 19:18

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar stout Aujourd'hui à 19:13

» Poussin
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Sofiania Aujourd'hui à 13:46

» Quand on a 2 oies
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar stout Aujourd'hui à 13:24

» qui sera le père ?
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar zonzon Aujourd'hui à 9:25

» Ce colori existe-t'il ???
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 9:15

» Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar rakkham Hier à 23:20

» Bonjour
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Yves64 Hier à 21:58

» Diarrhée poule bantam de pekin
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Sofiania Hier à 14:55

» Poule qui baille
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar maesot Hier à 13:36

» Présentation
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:22

» poule qui éternue
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:08

» Coq qui caquette comme une poule
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:03

» Où trouver ?
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Plume grise Hier à 12:58

» Génotype Bresse blanche
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Karrika Sam 13 Juil 2019 - 22:00

» poule qui devient coq
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Yves64 Sam 13 Juil 2019 - 20:28

» Triste nouvelle...
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Plume grise Sam 13 Juil 2019 - 18:40

» Ce qu'il y a à savoir
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Sofiania Sam 13 Juil 2019 - 13:09

» Couleur bébé poule soie
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Sydney Sam 13 Juil 2019 - 8:57

» mon couple d'oies
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Tché Jeu 11 Juil 2019 - 20:13

» Corysa ?
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Sofiania Jeu 11 Juil 2019 - 19:53

» POULES A ADPTER
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Emhnia Jeu 11 Juil 2019 - 12:36

» Avis pigeon Texan
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Tuc38 Mer 10 Juil 2019 - 20:52

» Oies de Toulouse en Alsace
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Plume grise Mer 10 Juil 2019 - 13:35

» ANÉANTI !!!
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Plume grise Mer 10 Juil 2019 - 13:04

» Soutenez Maurice!
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Perrine07 Mar 9 Juil 2019 - 14:15

» poule padou
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Yves64 Mar 9 Juil 2019 - 9:06

» Une exclusivité: Une souche de Cream Legbar 'Blanche' (avec photos)
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 22:52

» Je n'ai que 3 poules, est-ce que je peux laisser les poussins naître dans le poulailler "commun" ?
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 21:20

» Poule mange ses oeufs
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 21:13

» Oeuf fécondé
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Emhnia Lun 8 Juil 2019 - 21:09

» Sexage Pékin
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Pékin Éleveur Lun 8 Juil 2019 - 19:50

» Nombre de poule pour un coq sebright
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:58

» OIE ET SES PETITS
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:52

» presentation
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:50

» A la recherche (difficile) d oueufs fecondes d'uccle barbu mille fleurs
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:49

» sexage poule hollandaise huppée
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Fran31 Dim 7 Juil 2019 - 14:41

» couvaison
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar Yves64 Dim 7 Juil 2019 - 11:37

» barbu d'uccle porcelaine
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar dydydou Sam 6 Juil 2019 - 22:29

» Tout vos conseils pour bien choisir un éleveur lors d'envoi d'oeufs à incuber!!
Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimepar stout Sam 6 Juil 2019 - 20:48

Partagez

Championnat de France de l'ORPINGTON

AuteurMessage
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

Championnat de France de l'ORPINGTON Empty
MessageSujet: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 17:09

Le Championnat de France de l'ORPINGTON se déroulera le week-end du 8 et 9 décembre 2018 à Toucy en Bourgogne. il y aura apparemment 470 poules orpington GR et naine. il y aura aussi des canards Orpington et des pigeons Tambour.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 19:02

Dommage que j'habite trop loin, j'aurai adoré !
Jean Mi
Fondateur
Fondateur
Jean Mi

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:11

Waouh

N'oublie pas d'envoyer des photos, vidéos et résultats  Championnat de France de l'ORPINGTON 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Championnat de France de l'ORPINGTON 862863
http://plumage.forum-actif.net/forum
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:26

Elles sont magnifiques et énormes ces orpingtons!!!!

bon les photos ne sont pas super mais voila :

Les Orpingtons GR

orpi fauve à liseré noir
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012623
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012624

Orpi chocolat
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012625

Orpi bleu à liseréChampionnat de France de l'ORPINGTON P1012626

Orpi coucou doré
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012627

Orpi argenté à liseré noireChampionnat de France de l'ORPINGTON P1012628
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012710

Orpi coucou gris perle
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012629
Orpi coucou fauve
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012630
Orpi rougeChampionnat de France de l'ORPINGTON P1012631

Orpi splash
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012632

Orpi barré
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012633

Orpi porcelaine rouge
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012634
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012711

Orpi fauve
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012635
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012636

Orpi noire
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012637

Orpi blancChampionnat de France de l'ORPINGTON P1012712

Orpi perdrix maillé doré
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012713

Les Orpington naine

Orpi noire à camail argentéChampionnat de France de l'ORPINGTON P1012638

Orpi fauve herminée noire
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012639
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012640

Autres races :

Brahma perdrix maillé doré et argenté
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012642
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012641

Coq sebright
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012714

Canard Orpington
Championnat de France de l'ORPINGTON P1012643
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 16:06

ils sont magnifiques.
sansanfoi
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sansanfoi

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:28

Ces éleveurs font du bon boulot !
Karrika
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Karrika

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:41

Je découvre beaucoup de coloris chez l'orpi que je n'avais jamais vu, ils sont superbes!
Merci du partage, Cymo!
Jean Mi
Fondateur
Fondateur
Jean Mi

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 8:40

Championnat de France de l'ORPINGTON 470114

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Championnat de France de l'ORPINGTON 862863
http://plumage.forum-actif.net/forum
Fran31
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Fran31

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 10:53

merci pour ces photos Championnat de France de l'ORPINGTON 1768093445
G.G. 31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
G.G. 31

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 23:16

Championnat de France de l'ORPINGTON 865626          Championnat de France de l'ORPINGTON 470114

Super reportage photo, j'adore les Orpingtons
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 21:26

super les photos , je vais peu être reprendre des poules orpingtons , surement les bleus , je vais voir , en tout cas j'ai un bon éleveur dans le secteur drome 26 ( si vous voulez le plan c'est par message privé )

pour les canards orpingtons , personnellement je ne pourrais pas( trop de race a gérer ) , mais c'est une race peu répandu et malheureusement pas très recherché non plus , il ne faudrait pas que cette race devient trop rare , voire même disparaisse , je sais que certains membres en ont , mais ne laissons pas cette race a l'abandon  Championnat de France de l'ORPINGTON 2531713009
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 21:59

Championnat de France de l'ORPINGTON 6_janv11
Championnat de France de l'ORPINGTON 6_janv10

JE VOUS PRESENTE MON COQ ORPINGTON NAIN ISSU DE MON COQ ORPINGTON BLEU ET DE MA POULE ORPINGTON FAUVE A LISERE NOIR
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:03

Championnat de France de l'ORPINGTON 6_janv13
Championnat de France de l'ORPINGTON 6_janv12

JE VOUS PRESENTE MES DEUX AUTRES COQS ACHETES CHEZ UN ELEVEUR D'ORPINGTON TRES BEAUX AUSSI JE TROUVE
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:11

Championnat de France de l'ORPINGTON Thumbn71
Championnat de France de l'ORPINGTON Thumbn72

ET VOICI MON PETIT CHOUCHOU MALGRE QU'IL NE SOIT PAS DE PURE RACE ORPINGTON. JE L'AI ELEVE ALORS QU'IL N'AVAIT QUE 10 JOURS AVEC SA SOEUR, SA MERE A ETE TUEE PAR UN CHIEN QUI ETAIT EN VISITE CHEZ MOI. SON PERE EST DE PURE RACE ORPINGTON MAIS PAS SA DEFUNTE MERE. IL A 5 MOIS. JE PLEURE SA MERE ENCORE AUJOURD'HUI, ELLE ETAIT SI DOUCE ET TELLEMENT UNE BONNE MAMAN...
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:34

Championnat de France de l'ORPINGTON Le_12_11
Championnat de France de l'ORPINGTON Poussi15
Championnat de France de l'ORPINGTON 18_aoz13

VOILA LA DOUCE MAMAN DE MES CHOUCHOUS. LORSQUE LEUR MERE EST MORTE JE LEUR AI MIS LES PLUMES DE LEUR MERE POUR QU'ILS AIENT ENCORE L'ODEUR DE LEUR MERE ET DANS LEUR NID AUSSI. ILS ONT DORMI TRES LONGTEMPS AVEC CES PLUMES QUI LES TENAIENT BIEN AU CHAUD LA NUIT;
Purple22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Purple22

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:18

Super sujet, je note le croisement bleu et fauve a liseré noir j'adore le résultat, même qu'un cou plus doré me plairais encore plus. Mais pour le moment je n'est que mes fauves. Y a t'il d'autre concours d'orpington ? Et où? J'ai du mal a trouver des infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France de l'ORPINGTON   Championnat de France de l'ORPINGTON Icon_minitime

Championnat de France de l'ORPINGTON
Page 1 sur 1