Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendriermes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRecherchermes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Charte10
Derniers sujets
» canard de barbarie
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Problème de pattes ??!!
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Couveuse Cimuka
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar BarthoM Hier à 11:26

» Sexage de paonneaux nigripenne
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar benji verg Hier à 11:26

» Help! Pret à éclore?Oeufs (sarcelle)
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Loly Hier à 10:53

» Envois d'oeufs
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:59

» De nouveaux venus....
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:51

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:39

» Joli mélange
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:33

» Vend/échange jeune coq Hambourg de 10 mois
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:16

» Couleurs de mes poussins
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Glennor Hier à 8:25

» 2 canes / 1 nid
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Yves64 Hier à 7:02

» Débutante en Charente
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar daniel23 Hier à 6:42

» Presentation
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:36

» Besoin d’aide
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Vanou_ Ven 24 Mai 2019 - 14:35

» Sites consacrés à Hambourg
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:10

» Nouveau venu
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:05

» Bonjour
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:03

» amatrice debutante
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 13:58

» Poussin qui chante à 3 semaines !?!!!
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Azilee Ven 24 Mai 2019 - 12:17

» Sang dans les selles ?
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 22:49

» debutant en languedoc
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 16:16

» Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 15:12

» Poussins pékins
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar sansanfoi Jeu 23 Mai 2019 - 11:26

» génétique
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 14:27

» Marans coucou doré
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Emhnia Mer 22 Mai 2019 - 13:29

» nouvelle sur ce forum
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar plume28 Mer 22 Mai 2019 - 12:52

» Problème de coiffure
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 8:52

» poules VS fleurs
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

» Couveuse acharnée
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Nicaragua Mar 21 Mai 2019 - 11:54

» Ventilation cimuka 30
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Boiboise49 Mar 21 Mai 2019 - 11:38

» nouvelle couveuse besoin d'aide
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:33

» besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:30

» Naissances de 2019
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar Emhnia Mar 21 Mai 2019 - 9:55

» Poule patraque... coryza ?
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 21 Mai 2019 - 8:26

» bebes de 1 mois 1/2
mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 20 Mai 2019 - 23:24

Partagez

mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ?

AuteurMessage
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Empty
MessageSujet: mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ?   mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:18

salut 
j’élève des oies depuis pas mal de temps maintenant , mais la elles me font un truk que j'ai jamais vue , elles recommencent a pondre en fin novembre , début décembre , c'est du a cette année et sont climat détraqué ? ou ça peu arriver ?
du coup par la même occasion je me retape le jars dominant furax qui pète son cable a chaque fois qu'on s'approche et tout les autres qui sont né cette année font bloque avec lui pour défendre le nid 
d’habitude je gère cette situation seulement avec mes repros (3) , mais la avec les naissances de ce printemps , il sont une dizaine a me faire face , c'est pas triste la rentré du soir je vous le dit  mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? 1433651238
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
daniel23

MessageSujet: Re: mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ?   mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 5:58

oui je trouve ça bizarre
Jeune-Amateur &co
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ?   mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 15:54

idem chez nous !
Mme Oie pond , mais si elle pense couver, elle croit au père Noël mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? 759334
oplurus
Petit Oeuf
Petit Oeuf

MessageSujet: Re: mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ?   mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:14

moi redoux ....la petit guinée a un peut pondue..oise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ?   mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ? Icon_minitime

mes oies recommencent a pondre , c'est bizarre non ?
Page 1 sur 1