Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilUrgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherUrgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Charte10
Derniers sujets
» Ma poule a le croupion degarnie.
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 13:00

» C'est le boxon chez val !
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 12:58

» Remède naturels pour poulette enrhumée
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 12:17

» qui peut m'en dire plus ?
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 11:59

» Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:30

» mes poules ne couvent pas
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:40

» Help - Poulette malade, vers de jabot ?
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:38

» famille adoption pour poules d'ornements
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar estellemarcelle Hier à 20:14

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Hier à 17:44

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 12:19

» taille des oeufs fécondés
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar cymo89 Jeu 20 Fév 2020 - 18:42

» Bonjours des Vosges
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar mystic88 Jeu 20 Fév 2020 - 17:56

» recherche famille adoptive
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar estellemarcelle Jeu 20 Fév 2020 - 16:34

» Mes brahmas Vosgiens
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Emhnia Jeu 20 Fév 2020 - 15:23

» Mes coqs se battent
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Luce Jeu 20 Fév 2020 - 10:58

» Nouveau du Morbihan
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Emhnia Mer 19 Fév 2020 - 23:20

» Me conseiller quel thermostat
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Plumato Mer 19 Fév 2020 - 22:18

» Leghorn opale
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 19:15

» Nouveau : Brahma
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 18:10

» chabo blanc a queue noir
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:36

» texan
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:34

» A VOTRE ATTENTION
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar wallas67 Mar 18 Fév 2020 - 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Sim14 Mar 18 Fév 2020 - 18:55

» poule naine couveuse
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» Éclosion tardive et difficile couveuse
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Couveuse
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

Partagez

Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte

AuteurMessage
BECK73
Petit Oeuf
Petit Oeuf
BECK73

Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Empty
MessageSujet: Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte   Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 20:40

Bonjour,

Avant hier l'une de mes poules s'est fait happé par un petit caniche. Résultat deux belle traces de morsure que j'ai de suite désinfecté et elle boite un peu. Elle s'alimente bien et se déplace mais avec difficultés.
Le problème c'est aue depuis aujourd'hui j'ai remarqué que ça patte en question était toute hulide grasse, plume collé. J'ai donc regardé et toute ça cuisse est bouillante et verte.
Ma question, c'est que faire pour la soigner so elle est soignable?

Un grand merci d'avance,

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte   Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 23:16

Atèle et argile verte, le tout sous film alimentaire.
BECK73
Petit Oeuf
Petit Oeuf
BECK73

MessageSujet: Re: Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte   Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 11:06

Merci pour ta réponse,

Voici les images de la pouleUrgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Img_2011
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Img_2012
Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Img_2010
franck
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
franck

MessageSujet: Re: Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte   Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 20:46

C'est vraiment bizarre cette couleur verte, quand il y a hémorragie interne c'est pareil mais de couleur bleu violacé.
BECK73
Petit Oeuf
Petit Oeuf
BECK73

MessageSujet: Re: Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte   Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 21:12

Je me suis dit que ça devait être un hématome...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte   Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 8:44

on dirait surtout que c'est un produit genre peinture ou autre, car on en voit aussi sur les plumes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte   Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte Icon_minitime

Urgent : Patte fiévreuse qui est devenue verte
Page 1 sur 1