Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:31

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Coq mange peu, amorphe
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 14 Mar 2024 - 20:27

» Poule ou coq
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:59

Bonjour,
Ce matin ma fille revient du jardin en me disant que la poule pékin est toujours dans le pondoir depuis hier soir. 
Après quelques recherches fructueuses je pense qu'elle veut couver, mais elle n'a que 6 mois à peu près ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  650261454
est ce que ça peut être autre chose ?
Et du coup le pondoir etant occupé par cette dame, ma sabelpoot n'en à plus...

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:30

oui elle couve c'est sûr! elle n'est pas trop jeune si elle a pondu.
Elle a fini sa grappe d’œuf et couve, ainsi va la vie d'une poule. Si tu ne souhaite pas la faire couver des œufs fécondés, il faut la faire découver sinon elle peut couver comme cela, dans le vide, pendant un 1 mois et ça va l'épuiser. Pour cela, tu la mets ailleurs que dans le poulailler (petite cage ou mue) pendant 3 jours avec eau et nourriture. Après tu la relâches et tout sera rentré dans l'ordre. Dans 20 jours-1mois elle recommencera à pondre.
Si tu lui mets des œufs fécondés, il faudra trouver un autre pondoir pour l'autre poule.
Revenir en haut Aller en bas
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:25

merci cymo89 pour votre réponse. 
Je ne pense pas mettre d’œufs fécondés car tout ça me semble encore compliqué, et en plus si j'ai un coq à la sortie je serais bien embête (cause voisins, place et je n'ai que deux poules...). Non pas que cela ne soit pas tentant...
Ça va être coton pour la faire sortir, y'a pas moyen de les toucher ...

Si elle sort pour boire et manger et que je bloc le pondoir, est ce que ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 14:37

oui ça peux marcher, mais elle peut aussi se mettre à couver à côté du pondoir.

il n'y a pas moyen de les toucher car elle est hors d'atteinte ou car elle est sauvage ? Si c'est car elle est sauvage, une poule qui couve se laisse attraper car elle ne bougera pas de sur ses œufs.
Revenir en haut Aller en bas
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:00

Je pense aussi qu'elle couve, vu que dés le printemps ma pékin couve pendant 3 mois et j'ai beau user de toutes les méthodes elle couve toujours!Elle vient tout justede commencer à pondre du coup elle s'y met directement qu'il fasse trop chaud.Dans 2 3 semaines elle aura arreté si elle n'a toujours pas de poussins car il va faire trop chaud après
Revenir en haut Aller en bas
thauma
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
thauma



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:55

Bonjour,
Les Pekin sont réputées être de très bonnes mamans (du coup elles couvent++++).
J'ai 2 poules Pekins d'un an et un coq Pekin de 2 ans.
L'une de mes poulettes n'a pas cessé de se mettre en couvaison depuis le début du printemps. Sauf quand j'ai accepté qu'elle couve. Là, elle ne voulait plus.
Si bien que c'est une autre maman qui a couvé et elle, elle était régulièrement isolée pour que ça lui passe.
Au final, elle recommence à couver depuis 1 semaine, si bien que j'ai cédé. Elle a un oeuf à couver. Là, elle va être occupée quelques semaines. En espérant que ce ne sera pas un coq.
L'année prochaine, elle aura automatiquement un oeuf comme ca elle sera satisfaite et moi aussi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:14

La Pékin est la championne du monde (avant la France) ! Rien ne l'empêchera de couver...
Revenir en haut Aller en bas
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 20:20

alors , pas moyen de la toucher car ce sont des flippettes  ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  1452669992 Pourtant on les embete pas et elles courent vers moi quand je vais dans le jardin pour voir si j'apporte une petite douceur. Malgré ça, si on veut les toucher on prend un coup de bec.

Ce matin mon mari a réussi à la faire quitter le pondoir, et il a ramassé deux oeufs. ce soir en rentrant je l'ai retrouvée de nouveau dans le pondoir, elle a poussé la planchette qui en bloquait l'accès, j'ai bien essayé de la faire partir mais rien à faire, et j'ai récupéré encore deux autres oeufs, donc elle a pondu...
Revenir en haut Aller en bas
thauma
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
thauma



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 7:17

Ou bien elle a piqué les oeufs d'une autre poulette...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 19:48

J'en ai que deux et la sabelpoot pond moins, cependant maintenant j'en trouve plus qu'un d'oeuf et je sais que la sabelpoot se fait une place dans le pondoir. "Pousse toi d'là que j'm'y mette" ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  759334

Bon malgré mes efforts pour la faire sortir y'a pas de mieux, je vais devoir employer les grand moyens... Mais ça m'embête  ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  426239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> comportement/éthologie-
Sauter vers: