Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilBesoin d’aide urgent œufs barbarie  Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherBesoin d’aide urgent œufs barbarie  Charte10
Derniers sujets
» Poule qui respire mal
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 18:13

» Vos recettes miracle pour exterminer poux rouge !!!
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 18:04

» Projet poulette
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Dede29 Aujourd'hui à 18:00

» Reprise de l'élevage de mes Sébrights
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Martial Aujourd'hui à 17:48

» Par où est il rentré ?
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar GDEHON Aujourd'hui à 17:34

» Projet poules débutant
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar kitinio Aujourd'hui à 17:10

» Présentation Seb43 (Loire/haute loire)
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Plume grise Aujourd'hui à 16:39

» Présentation
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar kitinio Aujourd'hui à 16:38

» Urgent besoinde vos connaissances!!
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:39

» Infos urgentes, incubations oeufs d’oies ❗️☀️
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 14:39

» Adoption chez les oies
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar coqenpâte Aujourd'hui à 14:09

» mon jar perd ses plumes autour de l' oeil
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 11:35

» nouveau sur le forum
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:35

» Volailles hors du commun
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:31

» Humidité couveuse maison
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar wallas67 Aujourd'hui à 10:33

» photos de mes sujets
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar oli Hier à 20:02

» presentation
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar oli Hier à 19:56

» info incubation oeuf d’oies
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Leana Hier à 19:08

» poule oeufs mous mais je ne vois pas pourquoi ?
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Plume grise Hier à 19:06

» Poule errante capturée !
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Marieh Hier à 19:04

» Présentation de moi-même Dédé
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Fran31 Hier à 11:41

» Poussins
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar zoe_jb1 Hier à 10:48

» Perte de plumes autour des yeux ainsi que sur le cou
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar MarcelM Mar 31 Mar 2020 - 22:53

» Poule de huit ans qui pond !
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Luce Mar 31 Mar 2020 - 22:22

» besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 17:08

» Ma coucou de Rennes se tiens prostrée!
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 15:24

» Mirage : zones grises ?
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 13:22

» poule gournay
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 12:03

» Mon coq n'a, semble-t-il, pas tout compris...
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 22:13

» cherche oeufs d'oie fécondés urgent
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 15:53

» Races poules rustiques dans le sud ?
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Yves64 Lun 30 Mar 2020 - 10:08

» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar danel60 Dim 29 Mar 2020 - 15:07

» Sussex tricolore wanted
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar colas33 Dim 29 Mar 2020 - 11:02

» nouveau sur ce forum
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar gendmi Ven 27 Mar 2020 - 16:48

» Les "plumes"....voisines.....proches..!!
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar daniel23 Ven 27 Mar 2020 - 6:27

» Oies de Toulouse la ponte ?
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Plume grise Jeu 26 Mar 2020 - 16:10

» Voltage thermostat
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Plumato Jeu 26 Mar 2020 - 13:14

» Ajout de nouvelles poules dans un groupe existant
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Yves64 Jeu 26 Mar 2020 - 7:36

» Difficultés de mirage
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Yo-85 Mer 25 Mar 2020 - 22:04

» Carnet de naissance 2
Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimepar Yves64 Mer 25 Mar 2020 - 20:57

-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Besoin d’aide urgent œufs barbarie

AuteurMessage
Math62770
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Math62770

Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Empty
MessageSujet: Besoin d’aide urgent œufs barbarie    Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 13:13

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide, j’ai recueillis un œuf de canne de barbarie , cette dernière la laisser à l’abandon Depuis 2 jours. Étant inquiète j’ai mirer l’oeif Et j’ai vu qu’il étais encore vivant donc je l’ai pris et mis dans ma couveuse. Mais le problème je n’en sais pas combien de temps il a étais couvée.

Merci d’avance de votre aide

Dernière édition par Math62770 le Jeu 28 Juin 2018 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math62770
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Math62770

MessageSujet: Re: Besoin d’aide urgent œufs barbarie    Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 13:14

Besoin d’aide urgent œufs barbarie  159b8d10
daniel23
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
daniel23

MessageSujet: Re: Besoin d’aide urgent œufs barbarie    Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 6:20

2 j je suis étonné mais dans la couveuse il va évoluer et naitre sans tarder si tu l as vu vivant!
Math62770
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Math62770

MessageSujet: Re: Besoin d’aide urgent œufs barbarie    Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 16:00

Oui je l’ai vu vivant il bouger dans sa coquille
Merci
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

MessageSujet: Re: Besoin d’aide urgent œufs barbarie    Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 8:09

Bonjour, pensez à augmenter l'humidité dans la couveuse et arrêter de le retourner car il devrait bientôt naitre. Vous pouvez aussi le pulvériser à l'eau tiède.
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed

MessageSujet: Re: Besoin d’aide urgent œufs barbarie    Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 20:09

Effectivement les 3 derniers jours ils faut arrêter le retournement et augmenter l'humidité.Pour savoit quand, ce sera au moment où le poussin sera entièrement formé(tous les membres sont formés) et qu'il n'y aura presque plus de jaune et blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d’aide urgent œufs barbarie    Besoin d’aide urgent œufs barbarie  Icon_minitime

Besoin d’aide urgent œufs barbarie
Page 1 sur 1